Le 14 décembre 2010 ............
Retrouvez June sur scène .............
A Paris à la Scène Bastille ...........
Le 1er novembre n'était pas férié chômé pour tout le monde !
June est entré en studio ce 1er novembre pour la préparation de son cd 5 titres !
Vous avez suivi June depuis le départ de l'aventure sur YMH ? donc vous savez qu' il est depuis peu, le 1er artiste produit par YMH label participatif !
Vous découvrez cet article et vous ne connaissez pas encore June ? ne tardez pas et revenez à la page d'accueil de ce blog pour revivre les évênements !
Quoiqu'il en soit, June, on oublie pas, sa musique ne peut que nous toucher, sa voix nous marquer !
Voilà une vidéo qui vous donnera l'eau à la bouche, celle ci n'est pas récente mais on attends la suite avec impatience ! vos impressions ?
Une photo de ce 1er novembre ! tous en studio ! c'est partit ! Pascal Mulot, Amaury Beoutis et Keuj pour accompagner June.
Dans l'article précédent, je vous annonçait une décision prise au sein de YMH
"Compte tenu du climat économique, YOUR MUSIC HALL a pris une importante décision : dorénavant le financement du mini-album est fixé à 30 000€…"
JUNE ayant franchi ce seuil !
il va pouvoir entrer en studio
et réaliser son « mini album ».
Avec JUNE, YOUR MUSIC HALL va donc produire un E-P de 6 titres qui ne sera commercialisé que sous forme digitale, téléchargeable sur les principales plateformes électroniques telles I-Tunes, Virgin, Fnac…
Un clip sera également produit et vendu avec l’EP 6 titres en téléchargement version « Deluxe », et des reportages sur l’Artiste seront également offerts en bonus pour le téléchargement de cet EP 6 titres.
Le dépassement sur les mises de JUNE sera exceptionnellement utilisé pour la promotion de son EP, et cela sans changer les taux d’amortissement et de royalties de ses Producteurs.
Compte tenu du climat économique,
a pris une importante décision : dorénavant le financement du mini-album, annoncé cet été, est fixé à
Dans le cas de
YOUR MUSIC HALL,
dont la vocation est de contribuer à l’émergence d’artistes nouveaux, ces produits « légers » sont les formats les plus adaptés qui permettront de travailler au mieux leur promotion auprès des médias pour qu’ils soient assurés de la meilleure exposition possible auprès du public.