
Grrrrrrrrrrr moi aussi j'ai grossi de 400gr je suis dég mais comme la mjo pas fait c.... depuis trois jours j'attends le manasul avec impatience ! et hier soir j'ai mangé steack haché... ce soir je reprend le poisson papillottte.
Sinon trop contente pour les aromes, j'ai pleins d'idée il me tarde de les avoir !
Mon appareil photo aussi est en acheminement pour montpellier je devrai l'avoir demain je pense.
Bueno chiquillas, on attend la pesée du jour pour antché et lili qui j'espère sera meilleure que celle de mjo et la mienne.
La lélé
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
les filles jé recu un mail comme koi le 14 avril izon envoyé la commande des aromes !!! en ce moment jé regardé puiskon peut suivre lacheminement il est a cavaillon (84). Je vous tiens o courant !
Mijo
hummmm je suis repue, la boutifara entera me la zampe, et ginette sur ce coup là dira rien !!! (j'espère que la maya no léé este post
)
Antché, je suis allée en ville dans le magasin bio acheter l'avoine et il n'y en avait plus ! j'y retournerai demain pour voir s'ils en ont reçu et toi tu en as trouvé ? sinon veux-tu que je t'en prenne s'il y en a ?
Bon moi ce soir c'était deux steack et chantilly dudu au citron.
A demain et mjo bon repas de gala (mais tu es en conso ya ?).
Bona nit y forca a la b.......
La lélé