
 
				 ), venait faire une partie de DSC (De Sumer à Constantinople, règle française de jeu de figurines historiques, pour ceux qui suivent encore moins!
), venait faire une partie de DSC (De Sumer à Constantinople, règle française de jeu de figurines historiques, pour ceux qui suivent encore moins!  ) et comme il découvre la règle, qu'il a commencé à peindre une armée de Huns, nous avions prévu une rencontre entre une armée romaine orientale bas empire et une l'armée d'Attila (Le Hun, pas le Hein!).
) et comme il découvre la règle, qu'il a commencé à peindre une armée de Huns, nous avions prévu une rencontre entre une armée romaine orientale bas empire et une l'armée d'Attila (Le Hun, pas le Hein!).

















 Et hop, encore un tour de magie, plus d'Arméniens! Au tour suivant, le général hun a concentré 3 unités de tirs sur les cataphractes, résultat 6 touches dont encore une fois aucune ne sera sauvegardées (avec 4+ de sauvegarde, mes dés était maudits ce samedi là
 Et hop, encore un tour de magie, plus d'Arméniens! Au tour suivant, le général hun a concentré 3 unités de tirs sur les cataphractes, résultat 6 touches dont encore une fois aucune ne sera sauvegardées (avec 4+ de sauvegarde, mes dés était maudits ce samedi là  )et voilà la déroute de mon aile droite!
)et voilà la déroute de mon aile droite!







