Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Québec Aventure

Laetitia et Vincent

Mon hibernation à Station Blü - Bains nordiques Posté le Mardi 1 Avril 2014 à 23h18

   Station Blü est un spa luxueux, avec une architecture moderne et contemporaine, volant ainsi la vedette à nombreux d'entre eux au Québec. On y trouve le compte entre détente, relaxation seul ou entre amis, vu que c'est le seul spa où il est permis de discuter. Pour vous en mettre plein la vue, créé seulement en 2011 et aujourd'hui avec plus de 8000 fans Facebook, ce spa a remporté le Grand prix du design en 2011, il est prétendant au titre du plus beau spa au monde, et est classé au 33eme rang du Top 100 des plus beaux spas au monde ! Rien que ca, et oui !!! https://www.stationblu.ca/fr/

Vidéo © Station Blü

   En ce qui me concerne, d'un point de vue personnel, si j'étais cliente chez Station Blü, je serais déçu par le concept, l'architecture, l'accueil, les installations... des autres spas ! En effet, les bains sont grandioses (d'une capacité de 30 personnes chaque) avec une cascade d'eau chaude pour détendre toute la musculature du cou et des épaules. Vous avez accès à une rivière naturelle, même l'hiver, pour les plus aventuriers. Un très grand sauna construit en bois et un immense bain vapeur (d'une capacité de 40 personnes chaque) sauront vous séduire. La détente est assurée dans les salles de repos, près du foyer ou sur les chaises de la terrasse à l'extérieur. Une petite fringale ? Vous trouverez votre bonheur à l'oasis (sandwich, assiettes de fromages ou charcuterie, verre de vin...) avec seulement des produits locaux. Aussi, à ne pas manquer : un très bon massage par un professionnel !

Image

© Station Blü

   Mon expérience professionnelle a été des plus concluantes. Grâce à Station Blü, j'ai aujourd'hui une solide base en accueil touristique. Par contre, n'ayant pas peur de l'avouer, c'est loin la meilleure job de ma vie dans le sens où il m'a fallu deux bons mois pour appliquer correctement le protocole (alors qu'il me faut habituellement une semaine). Par ailleurs, l'équipe avec laquelle j'ai travaillé est motivée, dynamique et professionnel. Chaque personne employée est une pièce d'un puzzle qui créé un tableau parfait. Je me souviendrai toujours des personnes qui m'ont donné une chance et qui m'ont fait confiance. L'équipe de Station Blü en fera partie. Merci pour votre patience (Francis), votre courage (Véro et Amélie), votre confiance (Martin) mais aussi et surtout tous les bons moments partagés avec vous tous (Raph, Alex, Anne et tous les supers massothérapeutes).

Image

© Véronique Pagé

    Un petit mot d'Amélie : "Dans la vie il y aura toujours des gens qui vont entrer et sortir de ta vie pour t'apprendre quelque chose et d'autres qui vont toujours rester pour t'épauler. Ma belle Laetitia Desbordes j'espère qu'on va se revoir, car tu es une fille en or et j'aurais préféré ne pas te dire au revoir. Bonne continuation et je t'adore xxx."

   Un petit mot de Station Blü : "Nous avons eu le plaisir d'avoir pendant quelques temps, une jeune fille du nom de Laetitia dans notre équipe. Laetitia est un rayon de soleil d'origine française qui travaille par mandat de 6 mois un peu partout au Québec. Elle tient un blog où elle partage ses expériences... elle va nous manquer.
Voici ce qu'elle dit de son passage chez nous...
"
 

2 commentaires. Dernier par Jose Roberge le 05-06-2014 à 02h25 - Permalien - Partager
Commentaires