Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Location villa Blogs

Read about Travel & Tourism etc.

Choses à faire gratuitement à Madrid Publié le Jeudi 1 Septembre 2011 à 08:55:45

Lorsque vous êtes un étudiant ou d'un budget, vous vous inquiétez parfois que vous ne serez pas en mesure de profiter de Madrid comme il peut être un peu cher. Toutefois, soyez assurés qu'il ya beaucoup de choses gratuitement, vous pouvez profiter font à Madrid que ce soit assis dans le parc, ´locations espagne´, des entrées gratuites aux musées, ou encore des tapas! Vous pouvez aller à s'asseoir ou avoir un pique-nique dans le parc Retiro, où vous pourrez profiter du beau temps et même de rencontrer les habitants et autres touristes. Vous pouvez également vous asseoir dans le places de la ville où beaucoup de gens assis par des fontaines et regardez les différents types d'artistes de rue. Il a également jour gratuite dans les musées alors assurez-vous la tête de votre musée préféré et demandez-leur où les journées sont libres.

Vous pouvez aussi visiter le Temple de Debod qui est un ancien temple égyptien. Madrid gare Atocha est également un incontournable. Là vous pouvez voir le jardin mini forêt tropicale, et bien sûr il ya des tortues qui y vivent. Un ticket de métro est généralement d'un euro par un voyage alors assurez-vous acheter le ticket de métro pour 10 voyages qui est de huit euros pour sauver un peu d'argent. Une autre attraction est la fameuse Plaza Espana, qui est un monument à Miguel de Cervantes et de Sancho Pança. Là, vous trouverez aussi des centaines de touristes se faire prendre en photo.

La tauromachie musée Museo Taurino est un autre endroit, vous pouvez visiter car il n'y a aucun frais d'entrée requis pour entrer. Là, vous pouvez avoir une idée de l'histoire de la tauromachie à Madrid. Vous pouvez également visiter le Palais royal étonnante car il ya une entrée gratuite tous les mercredis. Pour de bonnes affaires, assurez-vous la tête au marché Rastro pour obtenir la meilleure affaire sur les vêtements, les accessoires, et des souvenirs. Cependant, assurez-vous d'y aller tôt le matin car il se peut obtenir trop de monde pendant la journée.

Il ya aussi des aspects de la vie nocturne que vous pouvez profiter gratuitement. Il ya de nombreux restaurants et bars qui offrent gratuitement des tapas délicieux avec chaque boisson ordonnée bar Tigre tels. Les tapas sont un plat principal dans la cuisine espagnole. Gardez à l'esprit que la plupart des endroits à Madrid offrent l'entrée gratuite à ceux de moins de dix-huit ans et soixante-cinq ans. N'oubliez pas de demander à votre hôtel ou les gens qui travaillent là où vous êtes en séjour si elles offrent des randonnées ou tout autre service à un prix bas. Assurez-vous d'avoir un grand temps à Madrid!

A propos de l'auteur :-

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout ´locations espagne´ et si le location moraira. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en villa begur. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Brett Kurtis Article 1, Brett Kurtis Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Brett Kurtis Blog.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Teguise - Une destination touristique Publié le Jeudi 1 Septembre 2011 à 08:54:31

Teguise est la capitale précédente de l'île de Lanzarote. Il est situé à l'intérieur d'une zone de volcan qui a été créée à partir de la rivière et de cratères de lave. L'histoire Teguise peut facilement être vu dans la partie ancienne de la ville, ´maison espagne´, s'il ya des vieilles maisons blanches et son architecture innovante. Vous aurez très certainement voir le travail du célèbre architecte Manrique comme l'ancien de l'architecte maison et les jardins de cactus. Il est aussi le fondement Manrqieu dans la région de Taro qui est également une ancienne maison de ce brillant architecte. Actuellement, il abrite une immense collection d'art moderne. Les jardins de cactus a ouvert en 1990 et ont été dernière réalisation de l'architecte. Il est composé de jardins botaniques avec plus de 1.500 différents types de cactus entouré de roches d'origine.

La côte est l'une des destinations les plus visitées par les touristes et est la région la plus urbaine de l'île. Il a différents hôtels et auberges de jeunesse, location d'appartements, de restaurants et de bars. Une des plages les plus populaires est de Las Cucharas, en raison de son état excellent pour profiter des sports d'eau, en particulier la planche à voile. Il ya aussi la plage de Famara à l'Est, qui est connu pour être un lieu fréquenté par les surfeurs. Il ya aussi des villes intéressantes que vous avez à explorer comme Haria, une ville située à l'intérieur des montagnes, au nord de Teguise. Autour de la côte, vous trouverez un tunnel volcanique Jameos Agua qui est relié avec le Verdes Cueva et le point de vue Mirador.

Autres endroits importants qui valent le détour est Tinajo, qui est un sanctuaire de Mancha Blanca. Mancha Blanca est la Vierge Dolores, qui est l'île du patron. Un autre site important est le Bartolome qui reflète la culture Teguise. Il ya aussi le parc national Timafaya qui est situé sur la partie sud de l'île et met en valeur réelle montre volcaniques. Vous pouvez également profiter d'une visite à la route des volcans qui est entouré par la réserve naturelle du volcan. Ne vous inquiétez pas qu'il est dangereux de quelque manière, comme il ya des guides touristiques qualifiés et vous pouvez même voir clairement ces lieux à partir d'un bus.

Ne pas oublier de goûter la cuisine locale avant de quitter tels que les ranchos de porc traditionnel, pommes de terre bouillies sel arrugadas, et toutes les sauces. Les fruits de mer est aussi délicieux avec le poisson en sauce ou rôti, loup de mer, coquillages, crevettes et homards. La chose la plus importante est de vous faire profiter de ce voyage et amusez-vous autant que vous le pouvez.

A propos de l'auteur :-

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout ´maison espagne´ et si le location calpe. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location l estartit. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Brett Kurtis Article 1, Brett Kurtis Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Brett Kurtis Blog.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Guide de Voyage à Madrid Publié le Jeudi 1 Septembre 2011 à 08:52:12

Madrid est la capitale de l'Espagne et est la plus grande ville. La population de Madrid est d'environ 6,5 millions. C'est une belle ville avec de nombreuses attractions à couper le souffle, location espagne piscine,  vous devez visiter. Un site important est la fontaine de la Plaza de Cibeles et de palais qui se trouve dans une zone nommée Recoletoes Paseo qui a été conçu autour de 1782. Un autre site est la cathédrale Mudena qui a été déplacé à Madrid de Tolède autour et a pris plus de 100 ans pour terminer en 1993. Vous serez étonné quand vous découvrez qu'il ya un temple égyptien à Madrid. Le temple de Debod, un ancien temple égyptien, est une attraction incontournable.

Si vous êtes à la recherche d'une simple chose à faire, assurez-vous faire une promenade dans le marché mondial Rastro célèbres où tout est vendu à partir des aliments, des boissons, et clothes.You pouvez également profiter de l'une des plus belles du monde Retiro parcs où vous peuvent profiter du beau temps. Si vous êtes un fan d'art, assurez-vous que vous visitez musée Reina Sofia qui est un musée d'art contemporain. Plaza Mayor est aussi une autre attraction où les corridas et les jeux de foot sont habituellement tenues. Il ya aussi plusieurs cafés et bars, vous pouvez profiter là-bas et c'est un endroit très populaire parmi les touristes et les habitants aussi. N'oubliez pas de visiter le palais royal qui est la résidence officielle de la famille royale espagnole. Le musée du Prado est également un autre site important, car il a une des meilleures collections d'art dans le monde.

Si vous cherchez quelque chose à faire le soir, il ya beaucoup d'endroits que vous pouvez choisir que Madrid est une ville qui ne dort jamais. Pendant les week-ends ou les jours fériés les habitants sont généralement out jusqu'à six heures du matin. C'est pourquoi les habitants sont connus comme gatos qui signifie chats en espagnol. Les bars et pubs n'y sont similaires à cafétérias et les restaurants, sauf qu'ils se servent pas de nourriture, sauf les tapas occasionnels hors cours. Ils sont également ouverts jusqu'au petit matin. Il ya aussi des bars pour s'adapter à tous les goûts que ce soit un bar branché ou une simple barre de sports. Assurez-vous également à la tête de la tabloas faire l'expérience de certains de la culture espagnole. Ils sont principalement les bars de flamenco et de restaurants avec un spectacle avec dîner. Une zone de vie nocturne populaire est le Huertas qui est très populaire dans la nuit et a plusieurs bars et restaurants qui répondent à tous les goûts. Huertas est très populaire parmi les habitants. Quoi qu'il en soit vous le faites, assurez vous d'avoir un bon moment!

A propos de l'auteur :-

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location espagne piscine et si le location villa lloret. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location blanes. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Brett Kurtis Article 1, Brett Kurtis Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Brett Kurtis Blog.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Pays Basque Publié le Jeudi 1 Septembre 2011 à 08:51:11

Il ya quatre villages de pêche important dans le pays basque, qui sont Bermeo et Lekeitio. Ces villages ont toujours été relié à la mer et une aventure en mer avec une grande culture maritime vous y attend. Trente kilomètres de Bilbao, location costa brava, vous trouverez le village de Bermeo, qui est considéré comme le meilleur spot de pêche et a l'un des ports de pêche les plus importants le long de la Cantabrique. Là, vous pouvez également visiter le musée qui affiche tous les articles de pêche historiques qui ont été utilisées ainsi que les techniques que les pêcheurs utilisent depuis des siècles. Lorsque vous visitez le port, vous trouverez les Guria bateau, qui a été changé pour un centre d'exposition sur la chasse à la baleine. Vous devriez également vérifier les bateaux conçus multicolores géniales.

Huit kilomètres du centre-ville, vous trouverez les San de Gaztelugatve sanctuaire où vous pouvez apprécier la vue magnifique de la côte et regarder le coucher du soleil. Bien sur, vous ne pouvez pas partir sans manger dans l'un des restaurants locaux qui offrent la meilleure cuisine de poissons que vous trouverez jamais! Durant le mois de mai, la fête du poisson a lieu alors que pendant Septembre, différentes festivités ont lieu en l'honneur du saint patron. Vous trouverez probablement des parades différentes avec un public animé et bien sûr le meilleur poisson.

Trente-cinq kilomètres de Bermeo, vous trouverez les Lekeitio ville qui est connue pour son calme et de paix. La première chose que vous devriez visiter le port Txatvo puis chef d'emblée à San Talako sanctuaire pour regarder le coucher du soleil le plus beau. Assurez-vous également aller sur les falaises, comme la vue de là est spectaculaire et vous pouvez également voir les villes Cittaslow de l'Espagne. Le phare de Santa Catalina est également une étape importante et il est ouvert aux touristes tout le temps. Ensuite vous devriez vous diriger vers le quartier historique de visiter tous les quartiers de pêche ainsi que les zones commerciales où les habitants sortir.

D'autres endroits que vous devez voir sont les Maria Basilique qui se compose des plus grands morceaux de style gothique en Espagne. Bien sur, vous ne pouvez pas partir sans goûter à la cuisine délicieux poissons ici aussi. Bermeo est mieux connu pour son thon, anchois, maquereaux et les poissons de l'Atlantique. Le meilleur moment pour visiter la ville pendant le mois Septembre, car c'est quand le festival de l'oie qui se passe. Vous y trouverez tous les marchés aux poissons affichant leurs meilleurs poissons le long des défilés et des spectacles différents.

A propos de l'auteur :-

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location costa brava et si le location mallorca. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location tossa de mar. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Brett Kurtis Article 1, Brett Kurtis Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Brett Kurtis Blog.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Guide de Voyage à Barcelone Publié le Jeudi 1 Septembre 2011 à 08:50:23

Barcelone est l'une des plus belles villes d'Espagne et une des villes les plus visitées au monde. Forts célèbres, des architectures innovantes, des quartiers de charme, et une vie nocturne divertissante vous assurer que vous aurez un grand temps à Barcelone. Barcelone est une capitale d'un état connu comme ´Location espagne´, qui a son propre drapeau et de la langue catalane que vous pouvez voir sur les panneaux de rue partout. Partout où vous allez, vous trouverez une belle architecture et les bâtiments qui ont été conçus et construits par le monde connu Guadi Antoni, Miles Der Rohe, et Caltavara. Des exemples de ces bâtiments sont Pavillon, la Casa Batlló, et la cathédrale. Assurez-vous également visiter le musée Picasso de voir le beau travail de Picasso.

Lorsque vous êtes à Barcelone, vous aurez besoin d'une méthode facile de transport. Métro de la ville est une méthode facile et il ya des stations partout dans la ville. Les lignes de métro sont tous sur la ville et se distingue par le nombre et la couleur. Un ticket de métro vous coûtera environ un euro pour un seul voyage, mais vous achetez une carte de métro pour huit euros et qui vous donnera 10 voyages. . Une autre chose que vous ne pouvez pas manquer le spectacle est magnifique Fontaine de Montjuic ce qui se passe pendant environ deux heures pour essayer d'attraper certaines d'entre elles quand vous êtes là. Un autre site important est que vous devriez visiter le Parc Güell, qui a beaucoup de musées importants. Vous pouvez également avoir un pique-nique sur place ou louer un bateau du lac là-bas. Las Ramblas est l'un des plus connus rues là-bas. Vous y trouverez des restaurants, des boutiques, et beaucoup d'artistes de rue de toutes sortes dans cette célèbre rue. Assurez-vous déguster des tapas qui sont un plat principal de la cuisine espagnole dans un de ces restaurants.

Les habitants ici sont très passionnés par leur équipe de football du FC Barcelone. Les matchs de football sont joués au Camp Nou, qui est également un important site de Barcelone. Quand il est plein, il peut accueillir plus de 95.000 personnes. Si vous êtes à Barcelone et le temps est une grande n'oubliez pas d'aller à la plage qui a aussi son propre port. Barcelone a également une grande diversité d'options pour profiter de la vie nocturne où les parties ne s'arrêtent pas jusqu'à ce que les premières heures de la matinée. Que vous souhaitiez prendre un verre avec les habitants, siroter un cocktail dans les bars branchés, ou danser toute la nuit, il ya des options pour tous. Bien connu des bars et des clubs sont Boadas bar, sports Rambles bar, une discothèque du boulevard, et Cazalla Kiosque. La chose la plus importante est de visiter autant que possible, et bien sûr de s'amuser autant que vous le pouvez!

A propos de l'auteur :-

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout ´Location espagne´ et si le location ibiza. Vacances en Espagne vous propose non seulement la liberté mais aussi un large choix un congé en location denia. Et vous pouvez aussi lire mes autres Articles sur Brett Kurtis Article 1, Brett Kurtis Article 2 et aussi lire mon Blogs autres Brett Kurtis Blog.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager