On tourne en rond

Du matin au soir et du soir au matin

Petit sejour à Amsterdam Publié le Mercredi 10 Septembre 2008 à 00:50:30

Enfin nos vacances ont commencé et nous avons beaucoup de choses prevu

Vendredi: Amsterdam pendant 3 jours..un week end de folie!

1er jour: 1h30 d'avion

Puis plus de 4h de train à travers les Pays-Bas (c'est dingue quand on y pense: on peut traverser l'europe en même pas 1 journée)

Bref, nous avons voyagé pendant environ 15h au total. Pour finir nous sommes arrivé à Amsterdam et fallait "que" trouver l'hotel où j'ai reservé une chambre...evidement nous sommes parti du mauvais coté de la ville: je tiens à préciser que nous avons demandé notre chemin à au moins 5 personnes differentes et chaqu'une nous a envoyé à une autre (mauvaise) adresse..

Une fois trouvé l'hotel, nous nous sommes un peu baladé: la place aux pigeons, quartier touristique, quartier rouge etc etc etc.............nos pauvres jambes

Les 3 jours sont passé trop trop vite..dommage. Mais bientot on part pour 1 semaine à la côte d'azur
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Les canaries Publié le Dimanche 17 Août 2008 à 20:40:47

Juste pour donner des nouvelles de nos p'tits canaries, de leurs parents et leur "pote".

Petit résumé: nous avions 3 canaries qu'on nous donné il y a env. 4 mois. 2 mois plus tard la femelle a pondu 3 oeufs. La naissance et la croissance des petits s'est bien passé et maintenant ils ont déjà atteint la taille normal.

Toute la petite famille reunie

Voici le Papa: Bling-Bling

La maman à droite: Jaune, et ses deux petit(e)s

Voili Voilu...
Afficher les 4 commentaires. Dernier par Sandy le 25-08-2008 à 17h35 - Permalien - Partager
Mon p'tit week end aux fetes de Geneve Publié le Mardi 12 Août 2008 à 21:43:52

Week-end dernier, c'etait la clôture des fêtes de Genève qui ont duré une semaine: concerts gratuits, toute la rade illuminé par les manèges, bars etc etc.

Donc pour bien finir en beauté, et comme chaque année, il y avait les célébres feux des fêtes de Genève: 55 min, 10 tonnes de poudre et 600 000 personnes pour voir ça :

Celle-là est une de mes préfèrées...

Imaginez-vous le bruit de tous ça

Et voilà les 2 meilleures photos:

&

Si jamais, vous voulez decouvrir d'autres photos fait par vinz mon photographe personnel  , allez visiter sa page:

Afficher le commentaire. Dernier par mrl le 18-08-2008 à 13h51 - Permalien - Partager
Fête National Suisse 01.08.08 Publié le Dimanche 3 Août 2008 à 23:33:55

Pour fêter le 1er Août en Suisse, avec mon copain et Steph', on est allé voir le feu d'artifice à Meyrin, une commune de Genève.

Le spectacle etait super et avec l'appareil de mon chouchou, le nicon D60, les photos sont hallucinants. Jugez par vous même:

Et vive la Suisse

Afficher les 2 commentaires. Dernier par Sandy le 09-08-2008 à 12h31 - Permalien - Partager
Les barwomen Publié le Lundi 28 Juillet 2008 à 19:44:19

Samedi a été organisé un Open Air sur le quai de la praille à Geneve. Avec ma choupette Helga ont a décidé de jouer au barwomen ..avec bcp de serieux biensûr.

Evidement l'orage est arrivé, ce qui a decouragé pas mal de monde à venir. Mais images à l'appuis on s'est tou td'même éclaté (merci Helga pour les photos)

Helga en debut de soirée (20h)

Moi

En attendant les clients...

Et notre p'tite surprise:
On s'est deguisé en hawainne pour une soirée electro..vous voyez pas trop le rapport??..........Justement!!

J'ai abandonné à 4h30 du matin avec des crampes dans les mollets (restez 8h debout sur un caisson de coca-cola...), et deux jours après j'ai toujours pas recuperé mon sommeil.. allez je vais faire dodo