Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

internetwayfr

blog d'un webmaster

Maison basse consommation : de l’énergie suffisante Publié le Lundi 16 Mai 2011 à 11:36:44

Image
Le fait d’être conçu comme étant écologique constitue la particularité d’une maison basse consommation. Son indépendance en énergie fait son point fort. Ce qui veut dire qu’elle produit elle-même l’électricité et le chauffage. Ce phénomène est intéressant et très bénéfique pour ceux qui optent  pour une maison basse consommation. L’intérêt pour ce type de maison dite écologique n’est pas seulement dans cette idée d’autonomie mais également dans la durabilité. C’est- dire qu’elle est construite en faveur d’un environnement sain, économe et en portant attention sur les générations futures.


Maison basse consommation : opter pour des équipements à énergies renouvelables


Une isolation thermique renforcée et une résistance remarquable à l’air sont des conditions favorables à la construction d’une maison basse consommation.  Pour ce faire, des matériels divers sont conseillés. A priori, il faut tenir compte de l’étanchéité pour l’aération. La VMC à doubles flux s’avère être un outil adéquat pour aspirer l’air propre et rejeter ce qui est mauvais. Il y a aussi la pompe à chaleur. Le rôle de cette dernière est surtout de régler la chaleur interne tout en récupérant une grande partie de chaleur qui aurait été perdue dans des bâtiments  standards. Des panneaux solaires qui captent les rayons solaires et qui les transforment en système permettant de réchauffer l’eau sont également inclus dans les dispositifs nécessaires pour une maison basse consommation. Le système photovoltaïque est le dernier dispositif. Il permet d’obtenir de l’énergie pour alimenter les appareils électroménagers. Bref, il converti l’énergie solaire en électricité.

"Cliquez sur Constructeur de maison pour visiter le site internet"

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Les points importants à faire avant la signature d’un contrat Publié le Lundi 16 Mai 2011 à 11:31:24

Certes, la lecture d’un contrat peut s’avérer difficile, mais elle ne doit pas être prise à la légère, car de la signature dépend la bonne marche du projet.

La signature d’un contrat


Toute personne  qui possède un terrain et qui veut y construire un bâtiment doit signer un ou plusieurs contrats. La signature est dans l’intérêt du futur propriétaire, car il le protège  jusqu’à l’achèvement de tous les travaux. Une fois le contrat signé, le constructeur de maison est tenu de l’envoyer au maître d’ouvrage par lettre de recommandée avec accusé de réception. A cette lettre s’ajoute un récapitulatif des plans et une notice d’information. Dans un délai d’une semaine à compter de la date de réception de la lettre, le maître d’ouvrage peut encore renoncer.

La réalisation des plans de maison


Le plan de la maison doit être minutieusement élaborée car il s’agit d’une feuille sur laquelle est dessinée la maison avec tous les détails entre autre les dimensions, l’agencement et l’emplacement des pièces des fenêtres et des portes ainsi que des murs porteurs. Il est établi soit par le propriétaire lui-même soit par un architecte.
Un permis de construire doit aussi être déposé avant le début des travaux, ce permis est une pièce assurant  la formalité de la construction pour que la construction suive les règles législatives. 
Cliquez sur Constructeur de maison pour visiter le site internet

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Tout sur le contrat de construction de maison Publié le Vendredi 13 Mai 2011 à 13:27:42

Avant de signer un contrat pour construire une maison,  il faut que l’on se renseigne sur tout ce qui concerne le contrat pour éviter les mauvaises surprises. Ce qui implique que l’on doit connaitre les critères et les dossiers nécessaires dans un contrat de construction.

Qu’est ce que l’on doit savoir sur ce type de contrat ?


La construction d’un bâtiment nécessite l’établissement d’un contrat. Ce type de contrat est régi par l’article L 231-1 du CCH qui informe que toute personne incluse dans la construction est concernée par ce contrat, comme le détenteur des permis de construire, le constructeur de maison, les garants du constructeur et les prêteurs. De plus, il faut savoir qu’à partir de la  date de  signature on peut y renoncer pendant un délai de sept jours.

Que doit-on fournir  pour établir un contrat de construction ?


Avant de passer à la signature d’un contrat de construction, il faut se munir de certains documents. En effet, il faut posséder un plan de maison et un permis de construire. Le plan est nécessaire étant donné qu’il contient tous les renseignements utiles dans la description de la maison entre autres, les mesures et dimensions précises des ouvertures. Quant au permis de construire, il est indispensable.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Rentabilisez votre site Internet via STARPASS Publié le Mardi 10 Mai 2011 à 12:10:33

Image
Pour maintenir ou bien améliorer le positionnement de votre site Internet, vous avez besoin de moyens financiers. Rentabilisez-le en adoptant quelques uns des systèmes de micropaiement que STARPASS propose. Avec cet opérateur, les opérations se déroulent convenablement et les reversements sont satisfaisants.

Rentabilisez votre site par l’intermédiaire d’une plateforme de micropaiement
Vous ne pourrez mener à bien une opération de micropaiement en agissant tout seul. Vous avez besoin d’intermédiaire pour la bonne conduite de toutes les opérations. Rentabilisez donc votre site en faisant appel à une plateforme spécialisée en la matière.

En faisant appel à STARPASS, vous êtes assuré de la supervision de toutes les opérations. Vous aide également assuré de recevoir votre reversement, toutefois par respectdu seuil préalablement fixé.
Les opérations faites via cet intermédiaire se font en toute sécurité. C’est ce qui va permettre d’augmenter vos clients.

Le micropaiement : une solution de paiement en pleine essor
De nos jours, Internet est devenu un véritable marché de biens et de services en ligne. Chaque jour, des milliers de transactions s’y font. En général, celles-ci ne concernant que de toutes petites sommes.
Elles paraissent moindres au départ, cependant, avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde, les gains se multiplient facilement. Aujourd’hui, de nombreuses plateformes sont créées pour des opérations de micropaiement. Toutefois, c’est encore STARPASS qui est à la tête de ce domaine en France.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Rentabilisez votre plateforme avec STARPASS Publié le Lundi 9 Mai 2011 à 08:40:10

Image

Rentabilisez votre plateforme en ligne en choisissant quelques uns des systèmes de micro-paiement proposés par STARPASS. Vous pouvez par exemple proposer à vos visiteurs le système de paiement par paypal lorsqu’ils veulent accéder à vos pages payantes.


Rentabilisez votre site en proposant des contenus payants
Il est vrai que vous pouvez recueillir de l’argent pour les publicités en ligne. Ce n’est cependant pas suffisant. Rentabilisez donc votre plateforme en créant des contenus protégés. Au début, le micro-paiement était un moyen de paiement pour des sites particuliers comme les sites de voyance et les plateformes de jeux multi-joueurs.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui : bon nombre de sites d’information sont compatibles avec le système. Pour obtenir le code d’accès, vos visiteurs doivent choisir entre ces trois moyens :
-    Un appel surtaxé
-    Un SMS surtaxé
-    Un moyen par carte bancaire


Comment installer la plateforme de micropaiement par paypal
Pour tout type de commerce, l’objectif est d’attirer un nombre maximal de clients. Plus de 100 millions de personnes dans le monde ont choisi le micropaiement par paypal. Ainsi, en installant ce système disponible chez STARPASS, vous pouvez être assuré de la rentabilité de votre site web.
D’autant plus que ce moyen de paiement est plus adapté aux transactions internationales. Mais il vous faut tout d’abord un compte paypal. Pour en avoir un, il vous faut vous inscrire sur Internet, créer un identifiant et ajouter un compte bancaire ou une carte de crédit.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager