Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

chroniques confuse

To be or not to be???

May be may be Publié le Samedi 6 Septembre 2008 à 04:23:23

 

                                   Image

                                               Gothik or not gothik .....

 

 Je me le demande de plus en plus souvent ... si gothique veut dire aimer la beauté de la mort de l'amour en fait de tout , si être gothique veut dire accepter sa souffrance personnelle et la faire son amie car elle nous rends vivants ,  Si être gothique est un sentiment ,une admiration de la noirceur des choses ,je le suis.

 

Comprenez moi bien quand je dis admiration  il est plus question de lucidité envers le coté sombre de la race humaine qu'en effet j'apprécie bien.J'apprécie autant l'amour et la joie mais elles ne viennent jamais seules. J'explique; j'aime autant l'absence que la présence, dans la couleur, dans la vie dans tout ...                           La tristesse la nostalgie des choses passées ou perdues ou présentes est pour moi aussi jouissif que la joie ou le rêve... si vous y comprenez quelque chose ou si vous pouvez le traduire en mots mieux que moi sentez vous libres de répondre.

 

Voyez vous mon dilemme est celui la: je crois avoir le " sentiment " gothique car pour moi être goth ne se résume pas a un style, un habillement ou une musique, Oui je préfère le noir et le blanc aux autres couleurs  ect mais je préfère vivre ma "gothicité" seule. Probablement un reste de mon éducation de bonne petite qui ne choque personne mais que voulez vous...!

Je n'aime pas < fesser dans le tas > comme on dit. D'accord quand je suis maussade ou si je feel like it je m'affiche mais pourquoi est ce que je me sens déchirée entre mes envies de m'afficher et ma bienséance?? 

 

So anyway je suis fatiguée et je vais me coucher...

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager