Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

la cachina

cuisine et galéjades

MON DIABETE Publié le Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:26:19

Voila, c'est pas simple amies et amis de la cachina.

Depuis des années j'ai vu quelques endocrinologues. Je ne sais si j'ai pas de chance , mais les résultats allaient de pire en pire, on m'a même injecté du januvia (attention danger)

Quelques années après c'était pire et finalement j'ai fini sous insuline avec des résultats minables (et moi qui croyait que c'était le miracle l'insuline), et bien non.

Quelques mensonges plus loin de la part des docteurs , on finit par me dire que j'étais insulino résistant, et que l'insuline ne faisait pas grossir (mensonges) et donc le cycle infernal a commencé, je grossiqssais et le diabète montait. On m'a m^me mis pendant plus d'un an une pompe à insuline, c'est pas commode à gérer, et la prise de poids fut catastrophique .

 

la pompe fut enlevé, les kg non, merdum!

 

J'en était arrivé à 100 unité et plus d'insuline rapide (c'est énorme) + 130 d'insuline lente, le tout aurait du tuer un cheval.

 

Bon déprine, hospitalisation, résultat pas chouette, puis un endocrino me dit il vous faut une chirugie bariatrique !

 

ma fille diététitienne m'a dit pas question, tu supportera pas vu tes autres maladie et la dénutrition dont elle s'occupe tous les jours à son travail.

 

Je me suis dit je vais aller à Marseille au CHU. 4 mois d'attente plus loin j'ai rencontré une endocrinologue très compétente , jeune et qui sais écouter et répondre sans mentir (oui c'est rare)

 

elle m'a dit je vous hospitalise, c'est pas long mais il le faut, mais on était en plein été.

 

Je lui dit OK mais après l'été. Entre temps elle m'avait supprimé beaucoup d'insuline en me disant que cela sera mieux. en effet,

 

ces dernier temps je suis allé donc à l'hôpital de la conception à marseille dans son service.

 

Là la première chose fut de controler mon lecteur de glycémie,  bonjour la cata je ne vais pas dire la marque .

 

il savérait que le lecteur et les anciens étaient pessimiste, pour un résultat réel de 1.00 gr de glycémie mon lecteur annonçait 1.80 gr, oh putanasse !

 

Sur ceux les traitement furent changés, l'insuline très fortement diminuée et hop le diabète fut équilibré en quelques jours. Le suivi du patient est vraiment bien.

 

on me prescrivit un lecteur très fiable basique, et les résultats sont exellents

 

elle me dit que si je n'avait pas eu des diverticules si sensibles j'aurais pu passer et me soigner avec des comprimés (??????) comme quoi , hein ?

 

On va me poser un lecteur free style  (capteur à changer tous les 15 jours )  et gâteau sur la cerise je maigris doucement mais régulièrement, sans avoir faim, super, je suis moins fatigué.

 

 

le gros bilan aura lieu au mois de janvier, on verra mais je m'attends à de bons résultats (mais aucun écart dans le régime attention)

 

Voila c'est tout en gros.

 

maintenant il va falloir que je me batte avec cette saleté de lévothyrox

 

Bien à vous, patrick

J'ai vu depuuis des années quelques endocrino

Afficher les 7 commentaires. Dernier par un chat dans la gorge le 07-11-2017 à 23h11 - Permalien - Partager