
Cette année, nous allons beaucoup travailler avec le MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Crétienne) dont le thème annuel est la consommation. depuis novembre nous avons abordé divers type de consommation, et la nous aborderons la consommation vestimentaire et la musique surtout en période de carnaval. D'ou un petit repérage effectué par Cynthia et moi pour la prochaine rencontre à Coeur Bouliki.
Eh oui, alors que les activités pastorales occupaient déja beaucoup notre temps, nous avons eu le privilèges d'être choisi parmi tous les jeunes josephins pour aller au JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse). Le Diocèse avait demandé que nous ne soyons que deux par paroisse, mais comme d'hab, Saint-Joseph fait le forcing et nous nous retrouvons à quatre. Ah les JMJ quelle douce idée à notre esprit. Mais le travail ne fait que commencer, nous avons 13000 euros à versé avant le mois de mai et nous sommes en janvier, heureusement que le Seigneur pourvoit toujours.
Tout le monde pense que c'est une journée à refaire, c'est vrai kon s'est bien marré. Ben la prochaine fois sera mieux encore si tt le monde y met encore du sien.

Pauvre, pauvre Cynthia lol, ils ne la laisseront jamais tranquille.

