super mario 64 DS

astuces et solutions

Niveau 11:monde trempé-séché Publié le Mardi 22 Juillet 2008 à 10:31:10

1ere étoile : Ascenseurs flèches

Dés que vous commencez le niveau, allez sur le batiment a gauche. Faîte montez le niveau de l´eau au maximum. Ensuite, prennez la fleur de puissance de Mario tout en haut de la ville et dirigez vous jusqu´à la boîte jaune près du canon.

2ème étoile : Au sommet de la ville

Pour vous faciliter la tâche, essayez de sautez le plus haut dans le tableau. Ensuite, allez vers le sommet de la ville et tounez à gauche du Bob-omb rose. Vous verrez un espèce de monstre qui ressemble a Bomberman. Montez sur la planche et évitez le Amp (   Boule éléctrique qui tourne souvent autour de quelque chose) pour arriver sur des plateformes. Prennez l´étoile qui se trouve dans la plateforme de gauche.

3eme étoile : 5 secrets de haut en bas

Dans cette étoile, il faut trouver 5 secrets éparpiés dans le niveau. Voici leur emplacement :
1-La boîte dans une plateforme ou il y a un panneau et un amp qui tourne autour de la plateforme
2-Dans une boîte, au-dessus du grillage ou il y a une étoile
3-Baissez le niveau de l´eau et cherchez la caisse en métal qui est près d´un bloc jaune pour la pousser
4-Cassez cette boîte jaune
5-Poussez le bloc coincé dans un mur dans le premier étage du bâtiment
Prennez ensuite l´étoile.

4eme étoile : Ascenseur express-on se dépeche !

Objet requis : La fleur de Luigi
Prennez luigi et montez le niveau de l´eau au maximum. Prennez la fleur de puissance qui est près du Bob-Omb rose tout en haut et courez appuyez sur l´interrupteur rouge près du grillage et montez les bloc. Traversez le grillage et prennez l´étoile.
Astuce : Dés que vous aurez pris la fleur de puissance, allez vers le goomba a droite du Bob-Omb et faîtes un saut vrille jusqu´à la grille et prennez l´étoile.

5eme étoile : Pièce rouge en ville

Allez dans la ville. Pour cela, montez le niveau de l´eau au maximum en sautant haut dans le tableau et sautez et accrochez-vous dans le grillage qui mène à la ville englouti. Baissez le niveau dans l´eau une fois arrivé et cherchez les pièce rouge.
Remarque : Les pièce rouges sont presques en axe de symétrie par rapport au château tout en haut. Ils sont tous dans des blocs sauf 1 qui est au dessus du château.

6eme étoile : Course rapide en ville

Objet requit  : Fleur de Luigi
Allez dans la ville et enlevez le niveau de l´eau. Prennez la fleur avec luigi et courez jusqu´à la grille. Vous pouvez transpercer les mur de pierre pour gagner du temps. Sautez dans la grille et prennez l´étoile en haut.

7ème étoile  : Etoiles d´argent trèmpés

Cherchez les étoiles d´argents. Certaines sont cachés dans des bloc et d´autres ne sont accecible seulement si le niveau de l´eau est monté. Prennez l´étoile après les avoir réunie les 5.

Niveau 12:montagne trop haute Publié le Mardi 22 Juillet 2008 à 10:32:33

1ere étoile : Escalade la montagne

Au debut, courez et évitez les 3 goombas. Ensuite, vous verrez des trous. Pour ne pas tomber dessus, faîtes des sauts en longueurs (   Courir + R + A )   pour ne pas y tombez. Avancez et contournez le vide où il y a des chamignons. Ensuite, évitez les taupes et les pierres qu´il vous lancent. ensuite, évitez les 3 Bob-Omb et le monstre violet. Montez sur la planche et sautez. Vous verrez alors un Ukiki (   singe )   et un hélico maskass (   monstre masqué avec des hélices )   .   Tuez l´hélico maskass en sautant dessus ou en lui donnant un coup mais ne frappez pas l´Ukiki sinon, il vous volera votre casquette. Montez sur le rondin et faîtes le rouler vers la gauche. Ensuite, ecrasez le poteau et prennez le champignon. Vous serez insensible au boules qui roulent. Continuez et glissez dans la pente. Vous verrez 3 goombas. Ensuite, vous arrivez dans un endroit avec un chute d´eau. Faîtes un saut en longueur pour atteindre l´enroit qui est en bas. Faîte attention au nuage. Ensuite, vous verrez 4 goomba. Continuez, continuez et ... continuez!!
Vous arrvierez à l´étoile.

2eme étoile : Mystère de la cage du singe

faites la même chose que la première étoile pour escalader la montagne, ensuite attrappez le singe au sommet pour qu´il vous ouvre la cage. Vous pouvez aussi prendre le hibou caché dans l´arbre du début pour arriver plus vite au sommet.

3eme étoile : Affreux champignons, pièces rouges

Pour trouver les pièces rouges, allez vers lse champignons qui sont au-dessus du vide un peut plus loin. Vous trouverez 4 pièces rouges sur ces champignons. Continuez et cherchez les taupes. Vous verez a gauche d´eux des montagnes. Grimpez les et vous trouverez 4 pièces rouges. Prennez l´étoile.

4ème étoile : Mysterieux versant de la montagne

Allez voir le nuage (   voir dans la 1ere étoile pour voir où il se situe )   et depassez-le. Sautez dans le mur de gauche pour allez dans un niveau. Vous devez finir la glissade pour obtenir l´étoile.
Astuce : Avec luigi, essayez de repéré l´endroit où se trouve l´étoile. Elle est derriere un grillage. Prennez la fleur de puissance et essayez de traverser ce grillage en faisant un saut vrille.

5eme étoile : Jusqu´au champignon solitaire

Pour commencer, allez parler au bob-omb rose. Il est très bien caché, il est a gauche quand on arrive vers le singe. Descendez a gauche et parlez le pour qu´il vous prepare le canon. Ensuite, allez vers l´endroit où il y a pleins de champignons au-dessus du vide avec des pièces rouges dessus. Cherchez le plus petit et allez dessus. Ne bougez plus et vous allez vous téléportez. Continuez le chemin et entrez dans le canon et visez le champignon. Prennez l´étoile.

6ème étoile : 5 secrets de montagne

objet requis : la plume de mario
Allez jusqu´au sommet grace au hibou caché dans l´arbre pour aller plus vite. arrivé en haut, prennez la plume qui se trouve a l´interieur du bloc rouge (   vous devez avoir mario )   .   Ensuite, envolez-vous et tournez autour de la montagne. Vous pourrez apercevoir des cercles de pièces tout autour. Prennez les pièces du centre de ces cercles. Il y en a 5 en tout.

7eme étoile : vue stupéfiante du pont

Personnage requis : wario
Allez vers le sommet. Un moment, vous verrez une chute d´eau avec un bloc noir dedans. Trouvez un moyen pour aller dans ce trou. Détruisez ce bloc, il y a une étoile dedans.

Niveau 13:ile grands-petits Publié le Mardi 22 Juillet 2008 à 10:34:17

1ere étoile : cueillete de fleur piranha

Tableau : tableau de l´île petit
Au début, commencez à allez jusqu´au bout à gauche, vous verrez un tuyau, prennez-le pour aller dans l´île des géants. Ensuite, tuez les 5 plantes piranhas pour qu´ils vous donnent l´étoile.
Astuce : écrasez le poteau à l´angle et prennez le super champi.

2ème étoile : Le sommet de l´île énorme

Tableau : tableau de l´île petit
Grimpez dans l´abre dans la petite île entre les deux îles. Ensuite, sautez pour allez en haut vers le sommet. Prennez le tuyau vert à gauche et une fois dans l´île des géant, éscaladez la montagne jusqu´au sommet et prennez l´étoile.

3eme étoile : revanche contre koopa-rapido

Tableau : tableau de l´île énorme
Personnage requis : Mario
Commencez par aller dans le petit trou et nagez jusqu´au fond. Continuez et ensuite tournez a gauche et sautez. Vous ne tomberez pas car il y a du vent. continuez jusqu´au fond et tournez a gauche encore. Traversez la géante planche et coninuez a tournez autour jusqu´a se rapprocher de l´étoile dans l´écran du bas. Une fois arrivé devans le koopa, parlez le et acceptez la course. Ensuite, tournez vite à droite et sautez. Prennez la carapace du koopa pour aller plus vite. Rendez-vous au drapeau et prennez l´étoile si vous avez gagné.

4eme étoile : Klepto le condor

Tableau : tableau de l´île petit
Klepto à encore volé l´étoile depuis le niveau "  Sables trop mouvant". Il n´y a pas de grande difficulté pour avoir l´étoile, il suffit juste d´observer ses mouvement et voir où est-ce qu´il tourne en rond. De plus, le niveau est assez petit alors sautez sur lui et attrapper l´étoile!

5eme étoile  : les pièces rouges de Wiggler

Tableau  : tableau de l´île énorme
Commencez à éscalader un peu la montagne. quand vous arrivez à la plage, écrasez le koopa et prennez sa carapace. montez la pente à droite et allez sur la planche. Continuez et entrez dans la grotte. Prennez toutes les pièces rouges de la grotte en faisant attention à ne pas tomber dans le vide.

6eme étoile  : Que Wiggler se Torde

Tableau  : tableau de l´île petit
Montez au sommet de l´île et faîtes une attaque rodéo dessus pour que l´eau se vide. Ensuite, allez dans l´île énorme par un tuyau et ensuite, grimpez jusqu´au sommet. Entrez dans le trou. Vous vous confronterez contre Wiggler. Pour le battre, sautez sur sa tête 3 fois de suite. Il vous donnera l´étoile.

7eme étoile  : l´étoile de l´île

Tableau  : tableau de l´île énorme
Faîtes la même manipulation que la 5ème étoile. L´interrupteur est quelque part dans la grotte.
Astuce  : avec Mario, prennez la fleur de puissance pour aller chercher l´étoile. Ca sera bien plus rapide.

Niveau 14:horloge tic-tac Publié le Mardi 22 Juillet 2008 à 10:35:14

1ere étoile : Luigi en cage

Objet requit : la fleur de Luigi
Commencez à débuter le niveau. montez l´horloge. Quand vous arriverez dans un pilier avec un amp qui tourne autour, montez, sautez sur les plateforme qui bougent, puis sautez à droite pour trouver un bloc rouge. Prennez la fleur de puissance et ensuite, prennez la fleur. Ensuite, vous tomberez en bas. Continuez de descendre jusqu´à la cage et traversez la pour prendre l´étoile.

2eme étoile : l´étoile du pendule

L´interrupteur étoile se trouve quand vous montez jusqu´à la barre de fer où il y a un Amp qui tourne dessus. Montez sur la barre et tournez à gauche. Il y aura des obstacles mais traversez les et ensuite, vous trouverez l´interrupteur.

3eme étoile : sur l´aiguille

Il ne faut pas arrêter le pendule pour avoir l´étoile. Vous devrez monter jusqu´à la géante aiguille qui tourne autour du vide. Sautez dessus. Elle tournera et vous emmenera jusqu´à l´étoile.

4eme étoile : marche sur le Twhomp

C´est l´étoile la plus difficile. Pour l´avoir, vous devrez monter jusqu´au sommet du pendule. Tout au sommet, vous trouverez le Twhomp. Il faut sauter sur sa tête et vous pourrez ensuite acceder à l´étoile.

5eme étoile : sur les barre

Personnage requis : Wario
Montez le pendule jusqu´à l´endroit indiqué sur l´écran inferieur. Une fois arrivé, éclatez le bloc noir pour pouvoir prendre l´étoile.

6eme étoile : Pièces rouges chrono

Pour avoir les pièces rouges, il vaut mieux arrêter le pendule. Ensuite, vous pourrez prendre vos pièces rouges tranquillement. Les pièce rouge se trouve au début. Dés que vous commencez le niveau, retournez vous et prennez les pièces.

7eme étoile : Tic-tac des étoiles d´argents

Les étoiles d´argents sont dispersés dans le pendule et elles déplacent! Pas de panique, pour les avoir, c´est très simple. Attendez dans un coin et elle viendront toutes sur vous. Par contre, la vrai étoile est assez haut dans le pendule. Bonne éscalade !  !

dernier niveau:course arc-en-ciel Publié le Mardi 22 Juillet 2008 à 10:36:39

1ere étoile : Bateau traversant l´arc-en-ciel

Objet requit : fleur de Wario
Pour commencer, prennez le tapis volant. Attention tout de même aux obstacle comme le feu et ne quittez pas le tapis trop longtemps, il risque de disparaitre. Arrivez au bout, il y aura des cercles en pierre qui tournent. Faîtes attention au Lakitu et tournez à droite. Prennez encore le tapis. Evitez les obstacles sans tomber encore et vous verrez encore deux tapis. Prennez celui de gauche. Evitez les obstacles encore une fois .  ..... Puis vous arriverez au bateau. Faîtes attention de ne pas tomber dans le vide. Ensuite, prennez la casquette de Wario si vous ne l´avez pas et prennez la fleur dans le bloc. Vous pourrez prendre l´étoile au bout du bâteau.

2eme étoile : La grande maison dans les cieux

Refaîtes le même chemin que le precedent sauf qu´au moment où il y a deux tapis, prennez celui de droite. Ensuite évitez les obstacles pour ne pas tomber. Vous arriverez dans la grande maison. Ne tombez pas du tapis pour arriver au sommet de la maison.
Astuce : Prennez mario et quand vous êtes à l´interieur de la maison, prennez la fleur de puissance et montez jusqu´en haut pour arriver au toit.

3eme étoile : Amas de pièces dans le labyrinthe

Pour l´étoile, il faut avoir les 8 pièces rouges. Pour les trouver, il faut commencer par prendre le premier tapis. Ensuite, il faut aller tout droit. Vous arriverez dans le labyrinthe. Vous trouverez les 8 pièces rouges dans ce labyrinthe.

4eme étoile : Une brise qui balance

Poru commencer, prennez le premier tapis, puis tournez a gauche. Descendez la barre, puis descendez. Tournez à droite et sautez pour monter. Prennez la balanceoir puis continuez les accrobaties. Un moment, vous verrez à gauche une pente avec des marches pour monter. Prennez les et tournez à gauche. Sautez sur la balance et continuez tout devant. Vous trouverez l´étoile.

5eme étoile : Triangles ruses

Refaîtes le même chemin que l´étoile precedente. Quand vous arrivez au moment où il fallait tourner à gauche, ne tournez pas, continuez tout droit et vous devrez appuyer sur un interrupteur pour aller sur les petites plateformes ensuite continuer. C´est assez difficile.

6eme étoile : Par-dela l´arc-en-ciel

Tout d´abord, vous devrez prendre le chemin pour aller dans la maison. Ensuite, dés que vous serez au dessus du labyrinthe, sautez et cherchez le bob-omb rose. Il est caché. Une fois parlé, il vous ouvre un canon. Maintenant, allez dans le bateau flottant (   regardez la 1ere étoile )   pour entrer dans le canon. Visez l´île flottante mais faîtes très attention au monstre violet car il peut vous lancer dans le vide. Prennez le bloc jaune, il y a l´étoile.

7eme étoile : l´étoile du manoir

Objet requis : La fleur de Mario
L´interrupteur étoile se trouve dans la maison volante. Cherchez dans la salle de la maison. Vous pourrez le trouver. Ensuite, prennez vite la fleur de puissance et montez au toit pour prendre l´étoile.