Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Scott-Actu - News insolites

Mais ils sont fous ! Publié le Vendredi 12 Mars 2010 à 13:33:53

 

Image

 

Waouff à tous !

 

Voilà une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe !

 

Benny B fait son grand retour.

 

Avec un nouveau single qui va faire du bruit.

Son nom, "Revolution"...Du jamais vu...

 

Vingt ans après le succès de "Mais vous êtes fou ?", les rappeurs belges reviennent avec l'envie de donner un bon coup de pied au cul au rap.

Voici un petit extrait des paroles :

«Je sais pas pour toi mon gars, mais pour moi ça déchire, tu vois y'a pas besoin de parler que sur ta cité crois moi, dans la vie il y a aussi la zique, qu'est-ce tu crois, tu me prends pour un zigoto, tu ne connais pas mon âge, je pourrais être ton père mec, mais sur ce son tu n'as rien à m'apprendre sans dec', ça fait 20 ans que j'écoute du peura, mais rien n'a évolué, pourtant t'as eu le temps tu crois pas ?»

 

Bon pas encore de clip, mais je vous laisse apprécier ce chef-d'oeuvre :

 

Wech ! Wech !

 

Afficher les 5 commentaires. Dernier par jacky python le 12-03-2010 à 23h22 - Permalien - Partager
Ca va mal pour Bill... Publié le Vendredi 12 Mars 2010 à 00:34:53

Image

Waouff à tous !

 

 

Rien ne va plus dans l'entourage du fondateur de Microsoft !


Rien ne va plus depuis que le grand Bill s'est fait doubler par un homme d'affaires mexicain.
En effet, longtemps en tête du classement des hommes les plus riches de la planète, William Henry Gates III dit Bill Gates, doit se contenter de la deuxième place de ce top réservé aux milliardaires.

 

Avec une fortune atteignant à peine 53 milliards de dollars, il doit laisser sa place au maître des maîtres venu du pays de la Tequila, "le magnat des télécommunications" comme il est surnommé, Carlos Slim !

 

A 70 ans, celui qui ne possédait plus que 35 petits milliards en 2009 a réussi à se refaire une santé pour coiffer sur le poteau le généreux Bill !
Et le tout pour 500 millions de dollars...une broutille, en fait !

 

C'est le journal américain Forbes qui vient de dévoiler ce classement en indiquant, et c'est une excellente nouvelle, que le nombre de milliardaires sur la planète retrouvait des couleurs après une année 2009 terrible pour cause de crise économique !

A peine 739 en 2009, ils dépassent désormais la barre des 1000 pour atteindre 1011 veinards.

Bon sur quasiment 7 milliards de personnes que compte notre chère terre, ils ne pèsent pas lourds....mais quand on pense qu'à eux tous, ils représentent 3600 milliards de dollars...ça doit faire rire "jaune" les Haitiens !

 

Je pourrais continuer longtemps à analyser ce nouveau classement, en insistant sur la répartition géographique de ces "pleins de pognons", en précisant que le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, a intégré ce club avec une fortune estimée à quelque 4 milliards, à déchiffrer le profil type du J.R.Ewing qui compose ce club...

 

Mais sincèrement, on s'en fout non ?

On s'en fout complètement de ces problèmes de riche, qui ne concernent qu'une poignée d'individus. Et puis 1011 contre 7 milliards...ils sont pas ridicules, non ?

 

Alors passons à autre chose !

 

 

Enfin, Bill si tu lis cet article, j'taime bien tout de même ;-)

J'ai lu tous tes livres...
I love Microsoft !

 

 

Afficher les 7 commentaires. Dernier par mamadou gisbon le 15-03-2010 à 18h24 - Permalien - Partager