Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Vite dit...

...mais bien dit, par Luc!

C'est la bande à Sarko ça? Posté le Lundi 7 Mai 2007 à 21h12
Image

A Paris, 35 voitures ont été brûlées, selon la DGPN qui, le matin, avait relevé "moins d'une dizaine" de faits de ce type dans la capitale.

Selon les décomptes non exhaustifs des bureaux de l'AFP, qui ont interrogé la police, les pompiers ou les préfectures en région parisienne, environ 250 véhicules ont été visés, notamment 85 dans le Val-de-Marne, 66 dans l'Essonne, 35 dans les Yvelines, 30 en Seine-Saint-Denis et 22 en Seine-et-Marne.

En province, 52 voitures ont brûlé à Lyon. Environ 200 véhicules ont été incendiés dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes, dont plusieurs bus et des camions-poubelles.

Dans l'ouest, plus de 70 véhicules ont été brûlés dans une dizaine de villes, dont 33 à Nantes et 8 à Rennes.

Dans l'agglomération toulousaine, on dénombrait une cinquantaine de feux de voitures et une vingtaine à Strasbourg. Dans la communauté urbaine de Bordeaux, 18 voitures ont brûlé.

Dans le département du Nord, les chiffres varient de 70, selon la police, à une centaine, selon les pompiers. Une quinzaine de véhicules ont été incendiés dans le Pas-de-Calais, autour d'Arras, de Boulogne-sur-Mer et de Lens.


Je sais que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac mais il faut bien admettre que la violence de la gauche est proche de celle que l'on prêt à la droite!

source : 20 minutes.


6 commentaires. Dernier par Stella le 12-05-2007 à 17h46 - Permalien - Partager
Commentaires