
ayé chui reviendu avec prexe 2 kg de plus ds le q !!!!!
Je suis partie à 74,6 (avec deja + 2kg car gt arrivée à 72,2.....). Pendant mon w end jé mangé à m'en faire peter la rondelle !!! Saucisson, grillades, pain, mayo, chocolats, fromages du pays, churros, tartes, chantilly, patates au beurre etc....... et je mangeais ss me controler...total au retour a la maison...76 kg !!! maaaaaaaaaa la limite est atteinte et je me sens GROSSE !
Mardi matin je lis vos posts et je me rejouis pour presque tout le monde et je rigole bien en lisant guigui. Je me motive a fond et c reparti le dudu !! dejeuner avec les sons, a midi flunch (deux oeufs durs concombre nature et tomate nature, BA nature et une bouteille d'eau. Je passe a CetA et j'essaie un jean ke javé repéré ..AFFREUSE !! obese !!! mé enfado et jé envie de manger une glace !! je ne craquerai que sur quelques bonbon de chez glups !! Je vé chez la antché et je prends un mana et je bois de l'eau de nouveau je me sens forte jusqu'à que Gustave anemone demande a pio de preparer la kémia...patatras !!! impossible de resister je remange le soir comme kan gt en w end pppffffff
Je me couche degoutée de mon manque de volonté et ce matin je me leve avec 74,8 soit avec moins 1,2 kg ouf !!! je me sens mieux et la motivéchon et revenue !! je vé me preparer de la touffe soyeuse et boire de l'eau a gogo.
Bisous a vous et a peluche (ou a poil ?) !
Mjo