X360key est capable d'émuler le lecteur de notre Xbox 360 à la charge diverses applications via un disque dur externe USB, ce X360key est une percée dans le monde de la Xbox 360 scène est prévue pour les mises à niveau pour améliorer le soutien .
Les produits sont disponibles maintenant dans la boutique digimaniaz et tous sont par site officiel , supprtent multi-langue!
Contenu du Pack X360key : :
- Le boitier X360key avec un ecran LCD
- La carte mère du X360key qui se place entre la carte mère de la console et du lecteur de la console
- Une carte Micro SD de 128mo avec adaptateur SD
- Un petit câble SATA
- Un petit câble USB
- Une câble d'alimentation du lecteur
1 = Connectez le câble d'alimentation d'origine du lecteur sur la carte mère du X360key
2 = Connectez le petit câble blanc fourni avec votre X360key à votre lecteur Xbox 360
3 = Connectez le câble SATA d'origine du lecteur sur la carte mère du X360key
4 = Connectez le petit câble SATA fourni avec votre X360key à votre lecteur Xbox 360
5 = Slot pour la carte micro SD (étape suivante)
6 = Connectez le câble USB noir de la carte mère du X360key au petit boitier noir. C'est cette partie de vous devrez déporter en dehors de la console, pour pouvoir la refermer après.
1 Branchement du X360key à l'intérieur de votre console
Une fois votre console ouverte, il faudra connecter la petite carte mère livrée avec l'X360key dans votre console. C'est elle qui va émuler votre lecteur DVD. Le boitier quant à lui peut être déporté hors de la console pour y avoir accès, notament pour y brancher vos disques externes, ainsi que charger vos jeux. Débranchez donc votre lecteur, puis placez votre X360key à Xbox 360 comme étapes d'avance .
2 Placement de votre clé DVD sur la carte micro SD
Afin de pouvoir identifier votre X360key, la console a besoin de la clé d'origine de votre lecteur sur carte micro SD (à la racine), puis d'être insérée dans le port prévu à cet effet sur la carte mère du X360key. Une fois en possession de votre clé en format .bin, placez le à la racine de votre carte SD en le nommant : dummy.bin.Nous n'avons eu besoin d'aucun autre fichier. Placez la Micro SD sur le port du X360 key. Pour ce faire, il faudra ouvrir la trappe du slot, puis la refermer
3 Utilisation et chargement des ISO
Une fois notre installation terminée, on peut démarrer la console. Pour information, le lecteur n'a pas besoin d'être connecté (comme sur nos photos) ca fonctionnera très bien comme ça. Une fois booté, l'écran du X360key s'allume, vous invitant à y connecter un disque dur :
Si on sélectionne "Select game" le X360key nous précisera qu'il n'y a pas de HDD branché. On va donc faire le test avec Supremacy MMA. Votre clé ou disque dur devra être formatté en NTFS afin de pouvoir y placer les fichiers .iso de 8Gb. il faudra les placer dans un répertoire "games" à la racine de votre HDD :/games/votre.iso.
Une fois notre ou nos jeux placés sur une clé USB ou HDD externe, on le connecte au boitier, puis on sélectionne sur la console : Ouvrir le lecteur, ou en appuyant sur le bouton ejecte de la console :
Une fois le lecteur ouvert, on selectionne son ISO via le boitier en choississant : "Select game", puis en lançant l'iso de son choix :
Le tiroir se ferme tout seul, et le jeu se lance. Pour changer de jeu, vous devez "ejecter" votre lecteur.
4 Rappel sur l'utilisation du Xbox LIVE
Même si la team annonce une compatibilté Xbox LIVE, il est important de souligner un nombre important de risque de BANNISSEMENT. LS ne sera tenu responsable.
5 Conclusion
Malgrès des retards importants, il fallait que la team paufine son nouvel accessoire, et pour cause : il est vraiment le renouveau que tout le monde attendait. Le produit est léger, mais bien fini, et très pratique. Mais la vraie réponse : il marche, et à nous le XGD3 sur toutes les consoles.
Si vous voudrez le produit moins cher que X360key, je vous recommande X360dock aussi .