Le nouveau scooter Aerox arrive enfin : conçu pour tous les niveaux de pilotes, il a un design inspirée du Moto GP et les couleurs officielles du Team Fiat Yamaha.
Il dispose également d'un moteur à deux temps qui lui permet d'effectuer de b elles reprises. De même, il a des freins puissants, des pneus 13 pouces à forte adhérence... et pleins d'autres équipements qui font de lui un scooter unique.
L'Aerox Fiat Yamaha Team Race Replica a une transmission automatique qui permet de vives accélérations et il se faufile aisément dans la circulation urbaine. Pour optimiser le confort dans toutes les conditions il a une suspension de type sport qui comprend un amortisseur arrière réglable.
A toutes ces qualités s'ajoutent encore plein d'éléments inspirés de l'univers de la compétition, comme le design par exemple.
Le scooter 125 Daelim est en effet arrivé chez les concessionnaires Coréens au début du mois d'avril sous le nom de « Q2 ». La marque a souhaité conquérir une clientèle plus haut de gamme, et a donc avant son lancement , mis en place une campagne de communication pour promouvoir les performances de ce nouveau scooter. De même, avant la phase d'exportation, elle a souhaité réaliser une série de tests pour éviter tous problèmes.
Pour la France l'arrivée de ce modèle est prévue pour l'été 2010, pas de date précise n'est connue pour l'instant. Son nom sera diffèrent puisqu'il s'appellera « S3 ». Pourquoi ce changement de nom ? Tout simplement car le modèle commercialisé en France portera des spécifications propres au marché français, à savoir par exemple: un pare-brise haut, des roues de 14 pouces à l'avant …La base technique et le moteur seront eux identiques.
Son prix d'achat devrait être autour de 3500 euros, un peu plus cher que le S2 qui est a 2590 euros .
Le scooter 125 Daelim est en effet arrivé chez les concessionnaires Coréens au début du mois d'avril sous le nom de « Q2 ». La marque a souhaité conquérir une clientèle plus haut de gamme, et a donc avant son lancement , mis en place une campagne de communication pour promouvoir les performances de ce nouveau scooter. De même, avant la phase d'exportation, elle a souhaité réaliser une série de tests pour éviter tous problèmes.
Pour la France l'arrivée de ce modèle est prévue pour l'été 2010, pas de date précise n'est connue pour l'instant. Son nom sera diffèrent puisqu'il s'appellera « S3 ». Pourquoi ce changement de nom ? Tout simplement car le modèle commercialisé en France portera des spécifications propres au marché français, à savoir par exemple: un pare-brise haut, des roues de 14 pouces à l'avant …La base technique et le moteur seront eux identiques.
Son prix d'achat devrait être autour de 3500 euros, un peu plus cher que le S2 qui est a 2590 euros .