Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Jours aprés jours

La vie est belleuh

Fatigue Publié le Mercredi 21 Novembre 2007 à 17:49:36

J'en peux plus il me fatigue avec ses caprises de gamin, tu peux pas comprendre quand on te dit non? Non trop dur pour toi, soit tu nous force, soit tu rale pendant 30 ans, parce que tu ne vois que TA souffrance c vrai les autres n'ont pas de coeur... tsss ça me fais mal de dire tous cela pourtant cela est vrai tu me fatigue... limite je n'ai plus droit d'avoir mes propres sentiments, mes propres choix, loisirs, amis avies... et tant d'autre choses

Afficher les 2 commentaires. Dernier par stefiboy le 10-08-2008 à 21h55 - Permalien - Partager
Papaaaaa Publié le Vendredi 9 Novembre 2007 à 11:48:34

"Papa tu as pris la route sans dire adieu
Papa tu as laissé son corps, je t'en veux.

{Refrain:}
Ça fait mal de vivre sans toi
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas
Comme ça fait mal de rire sans toi
Elle a mal et tu ne reviendras pas."

Quand j'écoute cette chanson je me di que j'aimerai reprendre le contact avec lui...mais comment faire? Qui me dit qu'il ne m'a pas raillé de sa vie? Comment se rapprocher d'une personne dont vous n'avez plus de nouvelles depuis plus de 2 ans?

C'est sur des fois je fais la fiére, mais au fond de moi je le regrette... (je sais verbe qui ne sert strictement à rien :S). Nous dirons que c'est la vie pas le paradie et j'ai toujours dis que le temps fesait bien les choses donc attendons

Afficher le commentaire. Dernier par Ta n'abeille le 23-11-2007 à 22h59 - Permalien - Partager
Sourir Publié le Samedi 29 Septembre 2007 à 18:35:34

Image

C'est pour eux que je vie <3

 

Comme une envie de pleurer alors que tout me pousse à sourire...

- Le divorce qui se prononce bientôt (plus que 1 mois ),

- Le fait que je recommence à faire des projets,

- Un petit ami formidable (bientôt 3 mois ),

- De voir les gens qui m’entour vraiment heureux.

Ces larmes qui coulent sur mes joues sont peut être le rappel de tous ces événements qui ont changé ma vie ou encore le soulagement que tout soit enfin fini et que tout peut recommencé.

 

 

Afficher le commentaire. Dernier par Nabeille le 28-10-2007 à 14h45 - Permalien - Partager
La Terminale Publié le Vendredi 28 Septembre 2007 à 19:24:28

Dernière année au lycée, après la liberté on pourra enfin faire quelque chose qui nous plaira vraiment et qui nous servirons plus tard, pas comme ces cours où on apprend des formules très inutiles. Je parle pour la vie de tous les jours parce que peut être que des personnes s'en servent dans leur travail. Quoi liberté il y aura si baccalauréat il y a ! Ce qui va être très dur avec une moyenne, pour le moment, de 5 en mathématiques (alors qu'on a juste fait les révisions de 1er) et sachant que c'est cœfficient 7, en gros si j'ai cette note au bac il me manquera 35 points avait rattraper, mais il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup de lacune en espagnol, anglais, science et vie de la terre… en fait en tout. Pour réussir à avoir mon bac il faudrait que je travail comme une malade, mais se n'est vraiment pas mon cas, ou que je le passe en 2 ans. Je crois que se sera la meilleure des solutions. Moi qui voulais tant m'amuser cette année et partir d'ici, je crois que je peux me gratter !

 Envie d'autre chose!

Image

Afficher les 2 commentaires. Dernier par bel le 23-07-2008 à 22h16 - Permalien - Partager
Introduction Publié le Mercredi 26 Septembre 2007 à 20:54:00

Pourquoi se blog ?

 

Je ne sais pas encore exactement pourquoi… mais juste une envie que j'ai depuis un petit moment. Une envie d'écrire, pour raconter ma vie, pour m'occuper, pour améliorer mon orthographe (j'ai de très gros problèmes à se niveau là), pour vous faire chier, pour vous faire rire, pour soulager ma colère, ma tristesse et toutes les autres émotions qui pourraient me passer par la tête quand je serait devant mon écran.

Certes dans un paragraphe mes idées ne seront rarement (voir jamais) rangées, je ne suis pas très ordonnée. J'écrirai mes pensées comme elles viendront se qui est un peu perturbant je l'avoue. D'ailleurs vous vous perdrez souvent dans mes folies, mais pas d'inquiétude ce n'est pas vous qui avez un problème psychologique, mais moi.

 

Qui suis-je ?

 

Oh personne de bien particulier, loin d'être célèbre ou populaire, ça je vous l'assure. Je précise se n'est pas pour autant que je suis une « no-life » ou une « perdue », je vous le dis je suis banale avec mes joies et mes peines.

 

Je crois que se sera tout pour le moment,

 J'espère que vous vous amuserez bien et que je ne vous ai pas fait peur.

Mes très sincères salutations.

Afficher les 2 commentaires. Dernier par qui t'aime le plus sur ce bas monde) le 26-09-2007 à 21h10 - Permalien - Partager