Le Petit journal de Kassumay

Des news croquantes

c'est repartit Posté le Vendredi 15 Mai 2009 à 18h28

Voila la kassuteam revient sur le blog pour vous annoncez que la pistache des mers à larguer les amarres de Bonifacio le jeudi 7 mai,

Aprés quelques mois passés dans une magnifique ville telle que Bonifacio,nous avons connus un deuxiéme départ moins fort en émotion que le premier mais c'est toujours dure les départs.

Nous avons rencontrés beaucoup de personnes exceptionnelles que ce soit au travail ou en dehors en tout cas nous leurs disont un grand merci pour tout.

Aprés avoir passé une excellente derniére soirée au Fazzio avec beaucoup de tintin et de tintines ( le Fazzio c'est un petit mouillage paradisiaque),nous sommes partis sur les îles Lavezzi pour se reposer au mouillage.

Le lendemain, l'équipage reposé et au taquet, nous mettons cap au sud pour rejoindre l' île de la Maddelena (Sardaigne).

j'ai oublier de vous dire, on a repris notre allure préférée "le près" mais maintenant on vas plus vite ( 6 - 7 Noeud avec 15 - 20 Noeud de vent),ça fait plaisir.

Voili voilou, nous sommes au port de la Maddelena car nous avons une avarie à réparer le plus tôt possible, nous voulons en profiter en Sicile et sur les îles eoliennes

La kassuteam passe le bonjour à tout le monde et à bientôt pour d'autres aventures de la pistache des mers et de ses matelots.

PS: en faites vous en pensez quoi du p'tit Kassu?

7 commentaires. Dernier par vente de peluche le 13-09-2013 à 16h41 - Permalien - Partager