Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Cathy Chin'

J'aime ce qui est simple...

Année 2008 Publié le Dimanche 23 Août 2009 à 17:38:17

L'appât du gain,

Après tout l'argent, ça va, ça vient, et, c'est une source instable d'estime de soi, un fondement peu fiable sur lequel bâtir son identité. Les problèmes commencent lorsque gagner de l'argent devient un but en soi. En fait, l'argent n'est qu'un bout de papier sans grande valeur. En fait, le véritable problème est que nous ne sommes jamais satisfait de rien. Je pense que le véritable pouvoir tient au respect que les gens ont pour vous. Le véritable pouvoir dépend de votre capacité à influencer le coeur et l'esprit d'autrui. 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
2008 Publié le Dimanche 23 Août 2009 à 17:58:15

Le sexe en libre-service,

"Inventer de nouvelles perversions"

On pourrait penser que la révolution sexuelle à définitivement libéré nos corps et nos esprits et que la sexualité de chacun est devenue une joyeuse fêtes sans tabous. La sexualité est singulière et propre à chacun denous. Au fait, c'est quoi une sexualité libérée ? C'est être capable d'accéder, par delà le corps, à la chair de l'autre. Pour y parvenir, il faut pouvoir évoquer laquestion ssans inhibition, ne pas avoir peur de parler de ses désirs, de ses fantasmes, oborder entre amants ce qui nous donne du plaisir et du déplaisir.

"Jouir sans entraves"

Mais si tout devient permis, il ne se passe plus rien car aujourd'hui, le sexe est apparemment partout, et, trop de sexe tue le sexe. Les sex toys, les films, les sites Internets nous immergent dans un discours pornographique finalement très inhibant. La sexualité repose sur le désir, or le désir ne se programme pas. 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
2008 Publié le Dimanche 23 Août 2009 à 18:14:13

Le temps s'en va ma dame,

Rien ne nous est plus proche que le temps. Nous sommes rivés au temps et à notre temps. Le temps est notre maître car nous entrons dans le temps par notre naissance et nous en sortons par notre mort. D'un bout à l'autre de notre existence, il se confond avec nous. Le temps se confond à tel point avec chacun de nous qu'il finit par se laisser oublier et par nous échapper comme le jour succède à la nuit et les années passent sur nous.

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
2008 Publié le Dimanche 23 Août 2009 à 18:21:03

Vous en avez connu,

Le privilège de l'amour n'en finit jamais, dans notre civilisation de l'image et de la sensation, de renaître de ses cendres. Chacun de nous a connu, au moins une fois dans sa vie, ou s'est imaginé connaître, à travers des films et des livres, les tremblements, les bouleversements, l'exaltation de la passion. Tout le reste ne compte plus, tout le reste, et le sort des empires, et le destin de l'homme, et de la morale, et l'art, et toutes les balançoires de l'existence professionnelle, est réduit à néant. L'amour est la plus douce des drogue dures. Il nous parles de lui-même. Il nous entraîne derrière lui. Il force tout les barrages. Il est le seul a régner et il nous fait souffrir autant qu'il nous enchante. 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Votez pour mon blog Publié le Lundi 24 Août 2009 à 14:50:54

Booste le trafic de ton blog
Ecrire un commentaire - Permalien - Partager