Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

GMLREAB69780

ENSEMBLE POUR MIEUX VIVRE

comme prévu, chers voisins Posté le Jeudi 4 Octobre 2007 à 14h03

Certains d’entre nous ont constatés que l’espace vert et les poubelles avaient été correctement nettoyés. C’est un bon début pour la réactivité de la part de Rhône Alpes Habitat qui semble avoir pris nos revendications sérieusement. Cependant, nous attendons les explications sur les anomalies de facturations et autres, comme les nids de poules sur les voies privées. Nous restons aussi très au prés des travaux de réhabilitation, et nous nous mettrons en suivi régulier auprès de notre bailleur.

Je vous demande S.V.P, pour ceux qui ont signés le groupement Mions locataire, de ne pas agir à part du groupe en téléphonant continuellement et individuellement pour nos problèmes communs. Cela ne fera pas avancé les choses et perturbent fortement l’organisation déjà très lourde des personnes qui s’occupent de notre dossier.

Nous avons réussi à avancer en nous unissant, patience je vous en prie, cela fait pour certains, 32 ans qu’ils attendent des améliorations flagrantes de la qualité de vie au sein de l’appartement qu’ils occupent. CELA ARRIVE.

Il est un nouveau blog ou vous pourrez voir l’état général des appartements que les locataires ont pris en photos. C’est éloquent et sans commentaire, le trafic de la misère n’a pas de limites. Je vous donnerais l’adresse dés que la personne qu’il l’a créé me la confirmera.

Comme nous l’avions prévu, la municipalité commence à avoir des signes d’intéressement pour notre cause par personnes interposées. HASARD, les élections ne sont pas loin, et l’on se souvient maintenant de nous. Hé bien NON. Le GMLREAB69780, ne se substituera pas au jeu politique de la récupération. Chacun des locataires est libre et indépendant de son choix politique qui ne regarde qu’eux. Cela est déplacé, immoral et Affligeant.

 La réaction aurait du venir de l’élu de la commune, lui-même, bien avant que nous réagissions ensemble. Cela aurait prouvé son intéressement  pour ces administrés  et n’aurait pas laissé de place à l’ambigüité.

Chers voisins, ensemble pour mieux vivre, est notre devise, gardons la, elle est unique et vaut toutes les valeurs de la vie en communauté.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires