Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

GMLREAB69780

ENSEMBLE POUR MIEUX VIVRE

lettre ouverte Posté le Jeudi 20 Septembre 2007 à 15h03

Au-delà de la colère,

Pour être en colère, il ne faut pas grand-chose. L’incompréhension, l’ignorance, la  passion, le point sensible, bref des facteurs  naturel  de l’homme. Etre en colère ensemble, dénote  un fait  d’ensemble, de société, qui touche un fragment de population et qui concerne cette  population. Nous avons passés se stade, nous sommes un état  au-delà, celui de la détermination à lutter, de la concertation de la cohésion. Nous prenons acte et décidons d’agir.

Il est très imprudent d’ignorer une masse en pensant que l’on peu diviser pour faire passer sa gestion.

Cela est bien ce que vous avez fait, mesdames et messieurs les responsables de Rhône Alpes Habitats. En nous déconsidérant et nous ignorant.

Nous ne sommes que des locataires qui avions simplement envie de vivre tranquillement, dans nos appartements respectifs. Mais vous êtes restés sourds aux courriers, appels individuels, et téléphones.

Vous nous avez fait miroiter la réhabilitation de nos immeubles du 1, 3, 5, rue du 8 mai 1945 de Mions. Trois  réunions dans le vent  pour rien .vous avez gagnez 1 an au final et pourquoi ?

Aucunes informations, aucuns contacts, après vérification sur les annonces officielles, aucuns appels d’offres.  Vous avez donc intentionnellement ou pas adopter la politique de l’autruche. La maire de la commune, lui, aussi, est membre de votre comité. Ce dernier à surtout brillé par son absence et les louanges de ses représentants que par son action à défendre ses administrés.

Qu’a cela ne tienne nous allons vous répondre, et nous remercierons notre Elu bientôt).

Le Groupement  Mions  Locataire pour la réhabilitation 69780 est formé grâce à vous. Ce groupement à un blog  http://www.iblogyou.fr/GMLREAB69780 . Il est consacré  pour  communiquer et dénoncer  en public, vos manques et vos devoirs envers nous. Preuve d’incohérence de facture, photos, témoignages, viendrons s’ajouter  au fil conducteur de la discussion, la réhabilitation de nos  bâtiments ainsi que le droit a la jouissance paisible, la publication des lois du logement nous concernant, et autres comme les devoirs du bailleur et ses droits.   

Le but n’étant pas, vous l’avez compris, que de gagner ce à quoi l’on à droit, mais aussi de démontrer que votre image de marque est bien loin de la réalité. Ne sait on jamais  notre mouvement pourra peut être faire des émules. Si la première impression vous donne l’image du pot de terre contre le pot de fer, c’est très  consciemment que nous vous conseillons de réfléchir à l’actualité du moment.

Nous demandons que nos représentants  soit reçu en réunion  afin de faire le tour des points concernés avec un interlocuteur compétent(e). Pour qu’une écoute, un dialogue, et un suivi sérieux et certain soit obtenu.  

Nous n’accepterons pas, que le laxisme et autres facteurs, ne changent les services que nous payons par nos loyers en un marasme  ou le bailleur devient usurier car  un étage plus bas  c’est marchand de sommeil.

Dans l’attente, veuillez agréer, mesdames et messieurs les responsables du groupe Rhône Alpes Habitats. La détermination assurée de vos locataires du 8 mai 1945  69780 mions.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires