Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Kawoosh's world

Les iridescences de la haute atmosphère.

Vide Posté le Mardi 29 Mai 2007 à 20h11

J'entre dans mon cinquième jour de mal de tête..le médecin n'a pas su dire quel était le problème, 2g de paracétamol par jour et on verra bien.

 


 

L'été était maintenant arrivé. Je me sentais mal. J'avais souvent envie de pleurer sans y arriver. Et puis un jour..Il y avait un épisode de stargate que je voulais absolument voir,mais on devait aller au restaurant avec des amis. Alors j'ai programmé l'enregistreur HDD.J'étais confiante. Et quand je suis revenue, ça n'avait pas enregistré..il n'y avait plus de place dans le HDD. Et là...j'ai complètement craqué. J'ai pas dormi de la nuit. J'ai pleuré. Enormément. Je trouvais ça terriblement injuste. Je ne voulais voir que cet épisode,et je n'avais pas pu.Je me sentais déjà assez mal comme ça pour ne pas avoir besoin d'en rajouter une couche. Ca peut vous paraître complètement con de péter un câble pour une série, et ça l'es sûrement,mais sur le coup ça n'avait plus vraiment d'importance. Je crois que ça été l'un des principaux élément déclencheur de ma déprime. La goutte qui a fait déborder le vase.

Et ça, personne ne l'a jamais su. Mon père m'a trouvée bizarre et distante le lendemain, il m'a même engueulé. Mais il n'a rien demandé. Personne n'a jamais su que cette nuit mon esprit venait de se fissurer très profondément.

 

L'été est passé. Le temps de faire mon entrée au lycée était arrivé.

 

 

 

 

Un commentaire. Dernier par Guigui le 03-06-2007 à 02h20 - Permalien - Partager
Commentaires