Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Kawoosh's world

Les iridescences de la haute atmosphère.

High School Posté le Mercredi 20 Juin 2007 à 13h49

C'était la rentrée au lycée. Inconsciemment je suis arrivée en retard, comme si tout en moi voulait retarder ce moment.

Les tous premiers jours ont été étranges...j'étais comme en suspend. Puis, tout c'est effrondré. Quand je rentrais chez moi je ne tenais quasiment plus debout. Mes nerfs lâchaient complètement. Mais personne ne s'inquiètait réellement. Mes notes restaient correctes. Plus les jours passaient,plus des idées morbides passaient dans ma tête. J'ai entrepris d'écrire une lettre à mes professeurs. Ils fallaient que ça cesse. Sinon il aurait été bientôt trop tard pour moi...Il me fallait de l'aide. Je commençais à craquer en classe, chose qui, pour moi qui est une personne extrèmement maître de soi en public, est extrèmement rare voire inexistant.

Ils ont reçu ma lettre. L'effet a été immédiat. Donnée le mercredi soir, le jeudi matin je me faisais choper à l'entrée du lycée et collée sur un siège dans le bureau du proviseur. Mes parents ont été prévenus bien évidemment. Beaucoup ont été surpris que je ne leur adresse pas cette lettre à eux. Je ne pouvais faire ça. Je n'aurais jamais pu les regarder en face après ça.

J'ai été immédiatement prise en charge par un psychologue. Mais mon moral ne s'arrangeait pas vraiment. L'année s'est terminée. Je continuais ma descente. La plus grande des douleurs physiques n'est rien en comparaison à la plus grande des douleurs morales.

Inexorablement, je m'enfonçais.

 

 

 

 

 

3 commentaires. Dernier par Guigui le 28-06-2007 à 00h52 - Permalien - Partager
Commentaires