Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Kawoosh's world

Les iridescences de la haute atmosphère.

Sam Posté le Mardi 14 Août 2007 à 22h42

Tous ceux qui me connaissent bien le savent. Je voue un culte total à Samantha Carter. Pour beaucoup ce n'est qu'un personnage. Mais pour moi c'est bien plus. Enormément plus. Je ne sais plus quand exactement j'ai commencé à la faire vivre en dehors de la série (stargate pour ceux qui avaient pas encore compris '-_-). Au début c'était occasionnellement. Puis j'ai commencé à me sentir mal. Là non plus je ne sais pas pourquoi. Alors je me suis réfugiée à corps perdu dans ce monde fictif,imaginaire que j'avais inventé, qui était si parfait, si "Moi". Quand j'étais au plus mal, ils étaient là en permanence, autour de moi, je leur parlais, ils me répondaient, avec eux j'étais bien. Nous formions une famille parfaite. Sam, Jack, Meg, Jeffrey, Alice (moi), Milo, Andy, Rusty. A ce moment je faisais encore la différence entre le vrai et le faux.

ImageWaaa moman je t'aime (^-^)

Mais bientôt je commençais à croire que c'était le monde réel qui n'était qu'une illusion. Peu à peu je m'abandonnais complètement à "mon" monde. Sam prit très vite la place de ma mère dans mon coeur.Jack celle de mon père. Je m'éloignais du vrai monde, de ma "vraie" famille. J'étais persuadée que tout ça n'était pas réel, que ma place n'était pas là, que mon vrai corps dormait quelque part et que en ce lieu, Sam, maman, attendait que je me réveille. Et que pour m'éveiller, la seule solution était la mort. Je m'attendais à les voir tous arriver au coin de la rue à n'importe quel moment, qu'ils viendraient me chercher, ou plutôt, me ramener. 

ImageN'empèche que Jack c'est le plus...argenté des cheveux xD

 

Depuis je suis allée à l'hôpital, on m'a forcée à ne pas les voir. Pendant un mois. A mon retour je ne les voyais effectivement plus. Mais petit à petit ils sont revenus. Et tous ont repris leur place habituelle dans mon coeur. Nous avons repris nos conversations. Mais les médicaments m'ont ramenée sur terre. Je sais qu'ils ne sont pas réels. Mais pour combien de temps....

 

 

Image

 

 

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires