Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

histoires de ma vie

mes petits delires

Histoire d'O...ser Posté le Samedi 14 Mars 2009 à 14h37

Seul et sans bruit je suis sur le point de m’endormir, la porte crisse et j’entend ses pas feutrer avancer afin de s’allonger prêt de moi. Son doux parfum se répand dans la pièce comme une drogue enivrante, elle se rapproche et se colle contre mon corps.

Allonger sur le dos je sent sa jambe m’envelopper avec la délicatesse d’un félin, la soie de sa peau me rend tout en émoi.

 

Une main se posant sur mon torse, son bassin dansant lentement contre moi comme des vagues sur une plage en même temps que ses lèvres déposent des baiser dans le creux de mon cou, me font monter le désir.

 

Il faut que je caresse cette déesse, je ne sais si j’aurai assez de mains pour parcourir son corps,

tant je désir savourer chaque cm de sa peau. Mes lèvres se joignent au toucher, une onde de

frissons parcours la belle. De baisers en caresses, je descend vers son sexe, avide de gourmandises, afin de goûter son bouton dorer.

 

 Je savoure son fruit défendu de ma langue et me nourri de sa fontaine de jouvence en n’y perdant la moindre gouttes, je l’entend gémir ce qui rajoute à mon plaisir. Ne tenants plus je suis aux anges quand elle me dit vient, je remonte son corps, m’arrêtant sur ses seins, titillant leurs pointes durcie par le plaisir, pour arriver au moment ou mon sexe efflore l’entrée de son pubis ouvert et humide de désir.

 

Pour unir notre plaisir, d’un baiser sur ses lèvres et d’un mouvement de reins, nous nous unissons avec facilitée afin de ne former plus qu’un. L’un dans l’autre, nous chavirons dans les brumes de la luxure. Haletants, transpirants, soupirants, la cadence de notre danse augmente en même temps que le son de notre plaisir. Arriver à l’apothéose  du plaisir,

un démon s’empare de nous, nous sommes seul au monde, sourds, aveugles, rien ne

peut nous arrêter, une puissance mystique nous guide jusqu’au plaisir ultime, ma tête explose

au moment ou je me répand en toi. J’ouvre les yeux et te voie, cambrée, poing serrés, teint rosé, bassin tremblant. Je dépose plein de baiser sur ses lèvres d’un air complice et amuser.

 

Comme quoi de fois le temps peut s’arrêter.

Encore ?.......

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires