Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

les_dukchesses

la chasse aux kilos

Publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 20:01:00

Hey, c'est koi cette mala léché ?

 

Alors pour la lélé et la mariéta : moi ca fait aujourd'hui 2 mois pile de régime. Et ce soir, manière de voir je me suis pesée. 54,8 Kg soit un kilo de plus que jeudi dernier. J'ai déja eu ça il y a un mois, avec une grosse stagnation, la pire c'est une grosse reprise. Donc, vous démotivez pas. Vous avez pas chier, vous êtes en PL, lélé a fait du sport donc normal...Moi aussi je suis en PL, mais tot ou tard ca descend. Je sais ô combien c'est galère, combien on a envie de tout lâcher mais il faut pas... Tenez bon... la descente arrive avec le bonheur de niquer ginette...Vous verrez bientot un poids qui vous plaira. Soyez patiente, sans craquage, ya pas de raison de grossir ou de stagner.

Pour la Mijo : je sais que ça enerve les autres, mais moi il y a longtemps que je me compare plus avec toi. On ne maigrit pas pareil, chacune son rythme, et je sais que tu galères autant que nous. Félicitations de ta perte d'aujourd'hui, bientôt la conso.... Une autre étape, pas facile de gérer, mais quand même agréable grâce au repas de gala. Moi, je galère un peu à intégrer les aliments, de suite je regrossi, et je m'affole illico.

Mais bon je lache pas, je ferai ma conso tant bien que mal et je finirai ce régime, coute que coute. mais c'est vrai que j'en ai un peu marre de faire le yoyo et de pas pouvoir manger ce que je veux. C'est dur aussi de se dire qu'on est presque au poids désiré et qu'on y arrve pas. Ca me semble presque impossible mais j'insiste. Genre là, j'ai regrossi eh ben demain JE SUIS OBLIGE DE FAIRE UN REPAS DE GALA CAR ON A UNE REUNION LE SOIR ET APRES TOUT LE MONDE AU RESTO. J'aurai aimé ne pas le faire, histoire de pas grossir encore mais bon, j'irai et on verra.

 

Bon moi j'écris toujours des romans, c'est que je voulais être écrivain, (j'adooooooore, les courbe de ton cooooorps,...) donc...

Voila les filles, ne perdez pas espoir, chacune a sa galère.

 

Je reviendrai plus tard....

Biz

Afficher le commentaire. Dernier par le 10-04-2008 à 20h53 - Permalien - Partager
yolanda ? Publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 19:45:10

Yolanda, no dices nada ? di algo

Lélé

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
manasourouillou Publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 19:07:48

Je prends la couleur kkd'oie en solidarité avec mariéta.

moi aussi je n'ai qu'un mot à dire : MANASOUROUILLOU

Boilà je ne dirais rien de plus.

la lélé

Afficher les 2 commentaires. Dernier par le 10-04-2008 à 19h44 - Permalien - Partager
Jour 11 - Et devinez... kkdoi toujours Publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 19:04:16

Tous mes espoirs sur le prochain manasul. Je sais pas si je vais vous en filer d'ailleurs, je pense mettre la boite pleine à infuser.

J'en ai marrrrrrre mais marrrrrrrreeeeeee. Rien, toujours 61 et pitêt même +. J'ai 3 kilos de merde minimum et le ventre énOOOOrme que si je les chie je passe en conso illico.

 

J'ai pas le coeur à papoter, je vais faire un scrabble voir si ça me passe cette mauvaise humeur dudu.

 

Bvo Mijo un gros morceau aujourd'hui !!!

 

Lélé on se serre les coudes. Tenons, tenons

 

Allez p'tet à tout à l'heure.

 

Marieta

Afficher le commentaire. Dernier par le 10-04-2008 à 20h03 - Permalien - Partager
nelly s'y met !! Publié le Jeudi 10 Avril 2008 à 18:19:30
Jé eu ma copine nelly qui m'a dit qu'elle a commencé DUKAN lundi et elle a deja perdu 3 kg !! gt contenteeeee qu'elle l'aie repris le regime (je l'avais commencé avec elle debut fevrier mais elle avait laissé tombé o bout d'une semaine !), demain normalement je la vois et elle veut des recettes paske, meskina, elle mange les proteines degueu genre oeuf dur/jambon/surimi/FB etc... je lui ai parlé des steaks montagnards...des millefeuilles, des aromes, de la parafine etc..... elle etait tro contente !!

A ce soir

Mijo 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager