Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Lina07

Lina

 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les gamin(e)s sont de plus en plus précoces. A 10-11 ans, les filles mettent des hauts talons et à 14 elles ne pensent plus qu'à une chose, sortir en boite, boire de la vodka et se faire sauter par nimporte qui.
En allant de blog en blog je vois des filles de 15 ans qui marque noir sur blanc "je veux qu'il me fasse l'amour", "je veux sortir et aller en boîte", "je veux me saouler" puis aussi "j'en ai trop marre de ses putains de profs qui ne veulent pas me laisser passer et ne veulent pas que je fasse quelque chose de mon avenir". Mais c'est quoi ça ????smiley
Si elle avait pensé un peut moins à tout cela, qu'elle aurait bossé, peut être qu'elle aurait pu faire ce dont elle voulait et franchement je parle en connaissance de causes. Quand je les vois, j'ai l'impression que moi qui en ait 18 je me retrouve comme une gamine de leur age et elles comme si elles étaient des femmes de 20 ans. Sérieux c'est de l'abus, je comprend pas, c'est tellement pathétique. C'est comme une fois je prend le bus pour rentrer chez moi, et deux filles complétement bourer arrive (bon j'avoue sa arrive a tout le monde d'être bourré) (Et se n'est pas parce que je parle de ça que je ne sais pas m'amuser, que je ne sort pas en boîte, que je bois pas en me foutre complétement pilo et a terre au contraire mais à leur age je sais pas, ce n'est pas que sa me dégoute mais c'est vraiment pathétiquesmiley) et l'une a gerber tout ce qu'elle pouvait (limites toute ses tripes, boyaux... smiley) (Je sais je suis gore smileymdrrr) Sur le coup, moi aussi sa ma donner envie de gerber ( ct'odeur eurrkk smiley) mais apres limite j'avais envie de lui foutre une claque, parce qu'en la voyant rire comme une becasse par rapport a ce qu'elle venait de faire, sa me desespere vraiment.

 

Image 

Pourquoi les quand nous sommes jeunes, cherchons nous à parraître plus vielle alors que quand nous le sommes, nous voulons en parrâitre moins ?

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires