Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Who Know Who I Am . . .

If I Don't Know It ?

En guise de Prologue . . Posté le Mardi 9 Décembre 2008 à 20h27

Je ne suis rien , juste une petite fille perdue dans un monde d'adulte , de violence , de perfidie .

J'ai peur dès que je pointe le nez dehors , et lorsque je me retouve seule dans la foule j'ai l'impression que tous tourne . .

J'ai peur du lendemain . . je cherche a cacher la vérité , l'absurdité de mon existante : pourquoi suis-je né , pourquoi est-ce que j'existe ?

Ai-je une place dans cette société ? Ai-je une place dans ce groupe d'amis ?

 

Une question se pose a moi : pourquoi les gens qui se disent etre vos amis sont les personnes qui vous font le plus souffrir ? Dans ma propre logique , les amis sont là pour nous soutenir , et non pas nous enfoncer , et quand même après avoir affronter une multitude de disputes, ne serait-il pas bon de laisser tomber ? Lorsque l'on voit qu'une relation est plus ponctué de disputes que de bons moments . . à un moment , ne serait-il pas bon de dire stop , de s'arreter et de recommencer une nouvelle page de notre vie ?

Pourquoi l'homme est il aussi compliqué ? Pourquoi se fait-on autant de mal ? Ne serait-il pas plus judicieux de laisser tomber les gens qui nous blessent plutôt que de nous en entourer ?

 

Le bonheur .. . c'est une notion assez aléatoire , on peut dire posseder le bonheur un jour et le lendemain retomber dans une vie morose et déprimente .. . Donc , on peut se demander si tous se que l'on nous dit sur le bonheur , le marriage .. . ce ne serait pas un simple mensonge comme la petite souris ou le père noël ?

Ce que l'on peut assimiler au bonheur , tel que le plaisir , n'est qu'éphémère .. le plaisir ne dure qu'un certain temps . .

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires