Week-end à Venise

mes petites adresses

Just married! Posté le Samedi 29 Décembre 2007 à 14h36

...un petit carnet de voyage car le plus beau jour de ma vie est (enfin) arrivé il y a une semaine!

Mon petit ami m'a fait la surprise d'un week-end en amoureux à Venise!

Nous sommes ensemble depuis 3 ans mais nous n'étions jamais vraiment parti, ou pris du temps pour nous. Il travaille énormément et en général son travail passe avant tout!

Bref, nous voilà dans l'avion un jeudi soir. Tout a mal démarré, on m'a fouillé à l'aéroport, Alex (mon ami) a été malade pendant tout le trajet... Mais bon, après 1 heure et demi de vol, nous arrivons à Venise. Notre hôtel était au Lido, un petit île très romantique juste en face de la ville.

L'hôtel était magnifique, nous avions une bouteille de champagne dans notre chambre. Donc,évidemment, le premier soir, nous ne sommes pas sortis!!!

Le lendemain (vendredi), nous sommes allés en Vaporetto (les petits bateaux à moteur) jusqu'à Venise. Là, nous nous sommes promenés toute la journée, on a visité des musées, pris un apéritif sur la place Saint Marc, visité Murano...

Nous n'arrêtions pas de rire, nous étions vraiment heureux de passer ces quelques jours ensemble. Venise est vraiment magique, je comprends pourquoi on la dit ville des amoureux. Nous avions tout le temps envie de nous embrasser, de nous perdre dans des petites rues...

Le soir, Alex m'a invité dans un superbe petit restaurant (le Poste Vecie), pour un dîner aux chandelles. Il était très bizarre ce soir là. Tout le temps mal à l'aise, il se levait de table sans arrêt, paraissait soulagé lorsque je parlais pendant 30 minutes de l'article que j'avais lu une semaine avant dans Sciences et Vie...

Un commentaire. Dernier par punzano le 29-12-2007 à 23h31 - Permalien - Partager