Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

La merveilleuse aventure de M

mes montagnes russes, et les vôtres

La loi des série, c'est tellement vrai! Posté le Jeudi 17 Septembre 2009 à 14h46
Vous connaissez le principe pas vrai? Quand une chose va mal dans notre vie, il y a comme un effet domino qui se crée. Inversement, quand quelque chose de positif se produit, il nous arrive une suite de bonnes nouvelles. Alors voilà:
Vous vous rappelez de ce projet de restaurant sur lequel je travaille en ce moment n'est ce pas? Et bien vendredi dernier, j'ai eu un appel pour m'occuper d'un autre restaurant. Cette fois, il s'agit d'un restaurant déjà existant, qui cherche à créer des évènements artistiques: expos, lancements, concerts intimistes....J'ai rencontré le boss mardi et je suis allée sur le terrain pour me donner une idée. Je vous assure l'endroit est trop mignon. Rien à voir avec ce que j'avais en tête. Comme quoi, c'est pas bien d'avoir des préjugés!
Je n'ai pas encore donné mon dernier mot, mais je lui ai proposé de lui faire une soumission, et si ce que je lui présenterais lui plaît, on pourra parler salaire. Par contre si le deal qu'il me propose ne me convient pas, je vais être obligée de décliner son offre, car il faut bien que je vive. J'ai déjà un projet payé au pourcentage, alors 2 ... voilà quoi. Ce qui m'amène à la 3e nouvelle. Je me suis donc résignée, après 3 mois et demi de recherche, à prendre un petit boulot à temps très partiel, histoire de m'assurer une centaine de dollars par semaine, et me donner le temps de me consacrer à mes projet et d'être disponible si une des compagnies où j'ai appliqué me rappelle. Il se trouve, qu'en moins de 2 jours, j'ai trouvé ce petit boulot. Je travaille donc à présent pour l'AMT ( Agence Métropolitaine de Transport) une dizaine d'heures par semaine.
Est-ce que je vous avais dit que j'étais inscrite dans des agences de placements? Ben là encore, j'ai eu un appel hier. Il semblerait que mon CV plaise assez à une boite du domaine médical. J'attends de passer l'entrevue téléphonique et je vous tiendrai au courant. Pas flippé

Donc voilà à peu près où j'en suis.... je vous donne des nouvelles très bientôt, promis. Mais et vous alors?
Un commentaire. Dernier par Fred le 18-09-2009 à 23h47 - Permalien - Partager
Commentaires