~~~OzTrip~~~

a frog in Australia

Manly bis spécial mouette :) Posté le Lundi 28 Mai 2007 à 03h57

Le boulot.. toujours aussi cool, cette semaine, pose d'une cuisine dans le nord de Sydney, les quartiers riches, encore que tout est relatif, j'ai l'impression que c'est riche partout... ça m'a permis de visiter autrement, vraiment bien d'avoir une voiture ici, çà circule vraiment bien, beaucoup de tunnels, on en a quand même pris un de 4km600(à verifier) le plus long d'Australie. Le mardi on a fini à 14h et on est allé manger à Cogee beach, à côté de Bondi, avec ensuite une petite visite de la côte spécialement pour moi, sympa :)

Isabelle vient passer quatre semaines de vacances, j'ai donc demandé au boulot si je pouvais avoir des vacances... quatre semaines d'accordées!!! Coool.. c'est donc parti pour une petite visite, première semaine, visite de Sydney et alentours avec les blue montains, puis direction le Nord le long de la côte Est, Brisbane, peut-être Cairns, Y'a pas de plan...

J'ai acheté un appareil photo reflex num, maintenant je peux prendre les mouettes au vol, c'est génial! Je les ai mitraillées en allant à Manly...

Doit y avoir un truc super intéressant à voir!

Image j'en ai profité pour acheter un autre album

Le ferry Image

Encore une petite en passant

Image Isa

...et moi Image

..on a marché sur la plage, c'est le pied.

...pas beaucoup de vagues aujourd'hui...

Image                               Image

Un arbre qui essaye de décrocher la lune.

7 commentaires. Dernier par la cuisine comme une expérience sociale le 23-07-2013 à 11h50 - Permalien - Partager