L'agence OUI a choisie comme Logo une fée !
Pourquoi? parce que ce mot fée vient du latin fata qui signifiait la destinée.
Votre mariage c'est votre destinée et nous sommes là pour donner vie à vos idées.
L'agence OUI, Organisation d'Union Inoubliable, créee pour vous alléger de la contrainte des préparatifs de l'organisation de votre événement tout en vous laissant maître des décisions.
Vous avez dit OUI à sa demande en mariage. Vous avez dit OUI à la vie commune. Vous avez dit OUI pour fonder une famille.
Toutes nos FELICITATIONS !!
Avant de réaliser votre rêve un long chemin parsemé d'embûches doit être parcouru.
Pour que l'Organisation de votre Union reste Inoubliable,
Allégez-vous des contratines des préparatifs en restant maître des décisions. Vous nous aiderons à faire de votre célébration un des plus beaux jours de votre vie.
Nous serons à votre écoute pour réaliser tous vos voeux et désirs dans le respect de votre budget.
Nos honoraires et transparence des tarifs
Les prix varient selon la complexité et le choix des recherches que nous devrons effectuer.
Formule Bourgeon : 60€ pour chaque rendez vous d'1h30 avec mise à disposition de documents.
* prix TTC
Frais de déplacement : Des frais de déplacements sont à prévoir en sus de nos honoraires pour tout mariage situé hors Nice.
Ce que fait un wedding planner
Quand on a tout son temps, organiser son mariage est un plaisir. Mais accumuler métro-boulot-dodo avec les préparatifs du jour J, c’est une autre paire de manche ! Aujourd’hui, de nombreux couples sont prêts à vivre ces quelques mois dans la sérénité tout en ayant l’assurance que cette journée sera plus que parfaite. C’est alors que le wedding planner entre en scène. Un concept récent en France Les différents types de prestations que nous proposons > Vous pouvez remettre l’organisation de votre mariage de A à Z entre nos mains de wedding planner : nous coordonnons alors tous les préparatifs jusqu’au jour J où nous serons évidemment sur place pour gérer les imprévus de dernière minute, gérer l'arrivée des différents prestataires sur le lieu de cérémonie, vérifier le travail de chacun d'eux pour que vos désirs soient respectés. Nous prennons ainsi en charge « le gros » de l’organisation : recherche du lieu de réception, recherche des décorations, sélection des différents fournisseurs, choix du traiteur, du photographe, design des faire-part… A chaque fois un listing correspondant à vos souhaits vous est présenté et vous restez entièrement maître de vos décisions. Notre statut de professionnelles nous permet de négocier pour vous des meilleurs prix. De plus, notre agence met en avant la transparence des tarifs des prestataires. Nous vous aidons à définir un thème pour l’animation, à réserver l’hébergement des invités ou encore à planifier l’organisation du cortège ( mise en place de la musique, arrivée discrète de la mariée). Mais nous offrons également, si vous le souhaitez, notre aide sur des questions plus intimes et délicates telles que le choix de la robe de mariée, des alliances, ou même la mise en beauté de la mariée ou des solutions pour éviter des tensions familliales. L’idéal est de nous contacter au moins huit mois avant votre mariage. > En tant que wedding planner, nous pouvons aussi intervenir uniquement pour une étape particulière (cérémonie, réception…). Si vous préfèrez organiser votre mariage vous-même, vous pouvez faire appel à nous pour jouer les chefs d’ orchestre le jour de la cérémonie et nous décharger d’un travail de supervision et de mise en place souvent stressant.> Nous pouvons également intervenir tout au long de l'organisation de votre événement pour vous conseillez, vous orientez et définir les urgences. Notre rôle de wedding planner Mon wedding planner et moi
|