Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Agence OUI

Créatrice d'événement privé

Contacts Publié le Jeudi 1 Janvier 2009 à 16:00:00

Image

L'agence OUI a choisie comme Logo une fée !

Pourquoi? parce que ce mot fée vient du latin fata qui signifiait la destinée.

Votre mariage c'est votre destinée et nous sommes là pour donner vie à vos idées.

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Création de l'agence OUI Publié le Lundi 28 Septembre 2009 à 08:29:13

     L'agence OUI, Organisation d'Union Inoubliable, créee pour vous alléger de la contrainte des préparatifs de l'organisation de votre événement tout en vous laissant maître des décisions.

     Vous avez dit OUI à sa demande en mariage. Vous avez dit OUI à la vie commune. Vous avez dit OUI pour fonder une famille.

 

      Toutes nos FELICITATIONS !!

 

     Avant de réaliser votre rêve un long chemin parsemé d'embûches doit être parcouru.

      Pour que l'Organisation de votre Union reste Inoubliable,

      Allégez-vous des contratines des préparatifs en restant maître des décisions. Vous nous aiderons à faire de votre célébration un des plus beaux jours de votre vie.

      Nous serons à votre écoute pour réaliser tous vos voeux et désirs dans le respect de votre budget.

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Formules proposées Publié le Lundi 28 Septembre 2009 à 08:38:35

 

Image

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Honoraires et tarifs Publié le Lundi 28 Septembre 2009 à 08:39:07

Nos honoraires et transparence des tarifs
Les prix varient selon la complexité et le choix des recherches que nous devrons effectuer.


Formule Bouquet  et nos particularités : 10% HT du budget global avec un minimum de 2000 euros*


Formule Pétale : à partir de 180 euros* la recherche de prestataires


Formule Orchidée : à partir de 900 euros pour la coordination de votre jour J (base 100 invités)

 Formule Bourgeon : 60€ pour chaque rendez vous d'1h30 avec mise à disposition de documents.

* prix TTC

Frais de déplacement : Des frais de déplacements sont à prévoir en sus de nos honoraires pour tout mariage situé hors Nice.


La garantie du prix des prestations :
En tant qu'agence nous négocions des remises dont nous vous faisons profiter. Chaque prestataire vous est facturé directement au "meilleur prix négocié" pour vous et à leurs conditions.

 

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Définition d'un wedding planner, rôle de l'agence OUI Publié le Lundi 28 Septembre 2009 à 09:07:16

Ce que fait un wedding planner : Rôle de l'agence OUI



Quand on a tout son temps, organiser son mariage est un plaisir. Mais accumuler métro-boulot-dodo avec les préparatifs du jour J, c’est une autre paire de manche !

Aujourd’hui, de nombreux couples sont prêts à vivre ces quelques mois dans la sérénité tout en ayant l’assurance que cette journée sera plus que parfaite. C’est alors que le wedding planner entre en scène.

Un concept récent en France
Aux Etats-Unis, les
wedding planners exercent une profession à part entière depuis plus de cinquante ans. 80 % des mariages passent par eux ! En France, le concept est en pleine expansion: environ 15 % des mariages. Il a fait son apparition il y a environ cinq ans. Cet «organisateur de mariage» peut presque tout faire à votre place. Tout dépend du budget que l’on s’est fixé au départ.

Les différents types de prestations que nous proposons
En fonction de votre budget, trois options sont possibles. 

> Vous pouvez remettre l’organisation de votre mariage de A à Z entre nos mains de wedding planner : nous coordonnons alors tous les préparatifs jusqu’au jour J où nous serons évidemment sur place pour gérer les imprévus de dernière minute, gérer l'arrivée des différents prestataires sur le lieu de cérémonie, vérifier le travail de chacun d'eux pour que vos désirs soient respectés. Nous prennons ainsi en charge   « le gros » de l’organisation : recherche du lieu de réception, recherche des décorations, sélection des différents fournisseurs, choix du traiteur, du photographe, design des faire-part… A chaque fois un listing correspondant à vos souhaits vous est présenté et vous restez entièrement maître de vos décisions. Notre statut de professionnelles nous permet de négocier pour vous des meilleurs prix. De plus, notre agence met en avant la transparence des tarifs des prestataires. Nous vous aidons à définir un thème pour l’animation, à réserver l’hébergement des invités ou encore à planifier l’organisation du cortège ( mise en place de la musique, arrivée discrète de la mariée). Mais nous offrons également, si vous le souhaitez, notre aide sur des questions plus intimes et délicates telles que le choix de la robe de mariée, des alliances, ou même la mise en beauté de la mariée ou des solutions pour éviter des tensions familliales. L’idéal est de nous contacter au moins huit mois avant votre mariage. 

> En tant que wedding planner, nous pouvons aussi intervenir uniquement pour une étape particulière (cérémonie, réception…). Si vous préfèrez organiser votre mariage vous-même, vous pouvez faire appel à nous pour jouer les chefs d’orchestre le jour de la cérémonie et nous décharger d’un travail de supervision et de mise en place souvent stressant. 

> Nous pouvons également intervenir tout au long de l'organisation de votre événement pour vous conseillez, vous orientez et définir les urgences.

Notre rôle de wedding planner
Rapide et efficace, nous saurons également trouver le truc en plus qui rendra votre mariage unique jusque dans les plus petits détails. Ce que nous offrons c'est du sur mesure, pas du passe par tout. Notre travail ? Se renseigner, téléphoner, visiter, comparer, goûter, tester, négocier. Vous n’avez plus qu’à décider. Nous connaissons une multitude de prestataires et gardons les meilleurs dans notre carnet d'adresses. Nous trions sur le volet les prestataires qui ne correspondent pas à vos attentes ou à vos prix, ce qui évite une perte de temps inutile. Les
mariés ont tout à y gagner puisqu’ils vivent les préparatifs de leur mariage sereinement sans en ressentir le stress ou encore sans regretter chaque décision prise. Le jour J, nous coordonnons les différents prestataires, centralisons les informations des familles et amis, apaisons les inquiétudes. Les mariés, eux, peuvent pleinement apprécier leur journée et profiter de leurs invités. Et pour une prise en charge totale, nous pouvons gérer la remise en état du lieu de réception et de l’envoi des cartes de remerciements. Rassurantes, nous sommes aussi là pour tenir votre budget, et vous remettre régulièrement des renseignements sur l'avancée de l'organisation de votre événement, le restant à faire et le compte à rebours.

Mon wedding planner et moi
Il va sans dire que le contact doit bien passer du premier coup. D'abord, on discute beaucoup : les tourtereaux expriment leurs souhaits, racontent leur histoire, décrivent leurs passions. Ensuite, nous proposons et vous choisissez ! Attention cependant, nous sommes là pour vous conseiller, et non pour vous influencer vers un style ou un autre. Nous vous aidons à bien définir puis concrétiser vos objectifs et leurs envies dans la limite du réalisable et de votre budget. Nous savons faire preuve de diplomatie envers toutes les parties concernées : les futurs époux bien sûr, mais aussi leurs familles respectives. L'agence OUI un maître de cérémonie efficace mais discret. Il est important de garder un contact régulier avec nous (par mail, téléphone, SMS) pour suivre l’évolution de l’organisation et résoudre les questions en suspens. Prévoyez de nous rencontrer une fois par mois ou tous les quinze jours (pour un contrat passé moins de huit mois avant le jour J).

 

 

 

Afficher les 2 commentaires. Dernier par Rencontres paranormales le 28-07-2013 à 10h22 - Permalien - Partager