Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

zawia tijania

décodaje de latijania

décodage de la zawia tijania Posté le Mardi 20 Mars 2007 à 12h09
Chaque zawiya a son code numérologique qui structure son chapelet          
D abord le terme "zawiya"même, signifie angle; et l angle était une façon d écrire les chiffre.Puisque avant de faciliter l écriture des chiffres modernes à l aidedes cercles et demi cercles, comme:235689.il y avait celle des angle   voir photo .                                                                      
La tijania utilisecomme code le chiffre:12/100/50/30.ce qui commence par une lectur  Religieuse 30 fois, puis une  autre différente 50 fois....ainsijusqu'aunuméro 12 pris   comme tete.
  J’ ai dit tête enréférence à la scolopendre, chose qu’ignorent les responsables de la tijania.
Cette programmation du cerveau, se nourrit deux fois par jour, grâce auwirde qui se compose de trois ingurgitations.
Une tête de scolopendre a les mêmes caractéristiques qu une tête d
araignée,avec des modifications évolutionnistes concernant tout le corps par unsurplus de 44 pattes et deux crochets préhensibles à  l arrière.
La scolopendre est un reptile articule, qui possède deux paires de
pattes àchaque articulation .son activité est nocturne .sa traduction en languearabe est connue sous le nom:"mére44"; ce même chiffre est lie a une opération arithmétique, se basant sur les huit pattes et huit oscelle caractéristique de l araignée  cela en multipliant le chiffre88 par luimême: ce qui donne:7744.et chaque fois qu on agrandisse l'opération lenombre44persiste .exemple888 multiplie par lui même donne:788544.
Sans entrer dans des détails plus subtiles du chiffre 8 dans le Saint
Coran,on va se limiter ala structure articulée de la  scolopendre, qui se rapporte aux gestes articules de la prière  partout le corps chez le musulman, ainsi que lefaitd utiliser l articulation des doigts pour  compterles 33 à la fin de la prière.
En imitant avec les gestes de nos mains et de notre corps le rampement de la scolopendre, on adopte sa puissancedu regard au sens spirituel puisque ses activités sont nocturne; doncapercevoir l imprévisible....grâce a Dieu....                               
                                                                    
.Aussi cela réagit sur notre cerveau interne, appelé chez les médecins
:cerveau reptilien.
La prière a un travail sur la personnalité qui dépasse largement toutes
lespsychologiesmodernes.
.Remarque: les vrais chiffres de la wadiffa devraient
être:.../12/187/65/44.puisque ça devrai rejoindre la symbolique du 6
qui est888888 multiplié par lui même.car le 6 est un passage au chiffre divin7 au milieu de la lecture du 12.est que ce 7 les oblige à fléchir les jambes     
lesystème tijania a Surpassé toutes les zawiyas, mais n'a aucune chancederivaliser avec les 5 prières du prophète (saw).qui s'articule le longdes 24heures du jour et sont compatibles avec nos 5 zones charnières Situéesentreles 24 vertèbres de la colonne vertébrale (v photo), puis que le chapelet tijanie n'a que 4 articulations.                  De toute façon, à la fin de jawharatealkamale c'est le Mehdi qui est évoque' et non sidna Mohamed (saw).                                     Que les tijanies le savent ou non ça c’est une
affaire du mahedismes. www.krs.c.la
8 commentaires. Dernier par peluches le 15-09-2013 à 17h12 - Permalien - Partager
Commentaires