Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

rtl spiroudome

rtl spiroudome

GIF animés Publié le Mercredi 5 Novembre 2008 à 19:42:19

ImageImageImageImage

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
les spirou Publié le Mercredi 12 Novembre 2008 à 19:19:55

Matt Walsh jouera mardi contre Alost

Image

Il est de retour! Après avoir contribué au 7e titre des Spirou en mai dernier et renoncé dans un premier temps à accepter l'offre du club carolo, Matt Walsh (1m98, 26 ans le mois prochain) revient finalement en bord de Sambre où il remplacera Mladen Sekularac, placé sur la liste des blessés la semaine dernière.
La nouvelle était dans l'air depuis quelques temps, les relations avec son agent européen n'ayant jamais été rompues. Matt a signé pour un mois comme pigiste médical et son contrat jusqu'en juin prochain est déjà prêt. "C'est une très bonne nouvelle", explique Drazen Anzulovic, "mais il reste à savoir dans quel état de forme Matt va nous revenir. Son rôle sera adapté aux besoins de l'équipe."
12.7 pts, 4.5 rbs et 1.9 ass de moyenne en championnat la saison dernière, Walsh était encore monté d'un cran en finale de playoffs, réussissant une prestation "3 étoiles" à Bree pour permettre à son équipe de décrocher le titre. Après avoir pris part la Summer League de NBA, Matt signera chez les Heat mais sera "coupé" après dix jours.
Outre son shoot à 3 points, Matt apporta du rythme et une présence dans tous les secteurs du jeu. Il arrivera ce mercredi et débutera mardi prochain face à Alost, le match décalé suite à la coupe d'Europe de futsal ce week-end au Spiroudome.<

 

Image

> Matt lors de son passage éclair chez les Miami Heats le mois dernier


Ecrire un commentaire - Permalien - Partager
Les Taloche font leur show au Spiroudome Publié le Vendredi 10 Avril 2009 à 18:29:52

Image

Ils étaient déjà venus donner le coup d'envoi d'un match de championnat il y a quelques semaines mais cette fois, les Taloche sont revenus au Spiroudome pour un peu plus longtemps. Mardi dernier en effet, ils étaient en tournage pour une pub du CPH, un de nos partenaires, qui passera bientôt sur le petit écran.
Frank Mine avait réuni une bonne centaine de supporters et les jeunes en stage à Jumet sont également venus grossir les rangs des figurants dans les tribunes. De 14 h à 22h, tout ce beau monde a joué le jeu, y compris les Spirou de Drazen Anzulovic qui ont été présents une bonne partie de l'après-midi, bref une super ambiance et des gags improvisés dans un Spiroudome aménagé pour l'occasion.
P
artenaire de Spirou Basket depuis plus d’une décennie, la banque CPH a franchi un cap en 2004 en devenant un des « main sponsors » du club carolo. Paul Henrotte, le responsable du département marketing, aime jouer sur les slogans qui renforcent l’image de sa société.

"Notre collaboration avec les frères Taloche est bien sûr destinée à mettre notre produit en valeur et est axée sur plusieurs thèmes", explique Paul Henrotte. "Celui qui nous concerne aujourd’hui est la volonté de réussir ensemble, un slogan qui convient très bien à l’esprit des Spirous. Nous sommes une banque de proximité et le basket-ball s’adresse à tous les publics, n’est pas politique et est familial. Une collaboration comme nous avons avec le club depuis des années consolide notre image de marque. C’est important voire essentiel en cette période de crise. D’où cette idée d’associer les frères Taloche et les Spirous pour un spot publicitaire qui passera sur les chaînes nationales et régionales dans les prochains mois."
Le contrat de cinq ans qui lie le CPH au club carolo et qui en est à sa 2e saison trouve donc toute sa raison d’être.
"L’infrastructure du Spiroudome était le cadre idéal pour tourner cette pub, comme la salle nous permet de nouer des contacts fructueux durant la saison", ponctue Paul Henrotte. "Et notre partenariat avec les frères Taloche, que nous avions déjà vécue il y a quelques années, a tout son sens. Je remercie les supporters et les Spirous qui ont joué le jeu à mort. Et croyez-moi, ce n’était pas évident de goupiller les agendas de chacun !"
(paru dans La Nouvelle Gazette du 9 avril 08)
 

ImageImage

Image

> Pani Barac doit éviter d'entrer en collision avec Vincent Taloche: pas simple!
> Ci-contre, Bruno chipe le ballon devant le regard circonspect de Justin Hamilton.
> Bruno, Vincent et le Spirou posent pour la postérité. (Ph. Denis Gauvain)

Ecrire un commentaire - Permalien - Partager