Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

blog UDG dans l'Ain

créez un blog local UDG

blog Posté le Vendredi 11 Avril 2008 à 19h01

Blog 2012 de l' UDG ARDECHE parti politique CITOYEN

Le 11/04/2008 à 08:40

 

Créez une UDG en  ARDECHE

                                                                                       -----------------------------

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2012 : "APPEL aux Citoyens"

Créez un blog politique citoyen UDG dans chaque ville,
chaque village,  ... de l' ARDECHE


D'ici l'élection présidentielle 2012 créez vos blogs politiques citoyens UDG et... reprenez le pouvoir en 2012 par la démocratie, la vraie : celle du peuple.

Depuis 2002, nous avons lancé le parti citoyen Union Droite ET Gauche, l'Union du BON-SENS (enregistrement officiel fin 2002, bien avant que Mr Bayrou ne le propose, par opportunisme politique, c'est son rôle).

Et surtout, nous UDG, nous estimons que 2 citoyens sur 3 ont encore une sensibilité, soit de droite, soit de gauche, tout en sachant que cela ne veut plus dire grand chose, ce qui est encore + vrai chez les jeunes de moins de 25 ans.


2012 :STOP à l'ALTERNANCE, OUI à l'ALLIANCE


Exemple sécuritaire : La police de proximité :

Supprimée par un nouveau gouvernement, elle n'aurait sans doute jamais disparu avec une alliance au lieu d'une alternance (la majorité des citoyens approuve cette police de proximité).

Avec l'alliance, on garde les bonnes choses : on ne les efface pas sous prétexte que c'était le camp dit "concurrent" qui les avait créées !

Ouverture politique actuelle : de quoi parle-t-on ?

Le Président de la République a une sensibilité politique, comment notre Ministre des affaires étrangères peut-il avoir une autre sensibilité ? cela nous semble inconciliable, nous avons peut-être tort...

Il nous semble logique que les 2 doivent parler le même langage en nous représentant à l'étranger, donc la sensibilité de gauche de Mr Kouchner (homme respectable à qui la gauche n'a jamais donné le poste qu'il méritait) ne peut s'exprimer...

Par contre, OUI on pourrait avoir un Ministre du travail de sensibilité de gauche par exemple... C'est cela une ALLIANCE droite ET gauche.

Nous souhaitons des nouveaux visages dans le monde politique français. Assez de (certains) politiciens qui font de la politique depuis 30 ans, ceux-là évidemment ne veulent pas d'une alliance droite ET gauche, sinon que deviendraient-ils?

Nous refondons complètement nos équipes pendant cette année 2008.

Notre Président de la République a déclaré "il faut se lever TÔT" : il a raison, c'est très TÔT que nous devons préparer 2012.

Tout citoyen de 16 ans à... allez disons ... 80 ans mais jeune dans l'esprit, à vocation à tenir un blog citoyen udg, en assumant la responsabilité de "son" blog udg ,dans son département, sa ville, son village, son quartier...
Plus ces citoyens seront jeunes, plus cela sera un esprit de renouveau.

Il suffit d'avoir un minimum de 3 à 5 heures par mois à nous consacrer sur internet pour tenir ainsi un blog...
(celles et ceux qui auraient plus de temps auront la possibilité de venir dans notre comité de direction d'ici quelques mois... s'ils souhaitent s'investir plus)


Si une fois lues nos 40 propositions, citoyennes, démocratiques, et concrètes, vous avez envie d'essayer de faire bouger les choses avec nous pour 2012 :

CONTACTEZ NOUS


En ce qui concerne notre programme, ne détenant aucune vérité, nous sommes bien entendu réceptifs à toute suggestion pouvant l'améliorer.

Sites :

WWW.L-ELYSEE.FR


WWW.UDG.FR


secretariat@udg.fr

Alain Mourguy,président UDG union droite-gauche :l'union du bon-sens.


(Les sites WWW.UDG.FR, WWW.L-ELYSEE.FR, WWW.LELYSEE.FR ont été enregistrés officiellement auprès de l'AFNIC, dans la mesure où, après vérification, ils étaient libres et disponibles)

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires