Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Breizh-Box

Toujours à l'ouest !

L heure du choix Posté le Vendredi 20 Avril 2007 à 21h51

 

 

A force de lire a droite a gauche, je constate que tout le monde vire a droite….

1. le clivage "gauche-droite" a été complètement annulé par les candidats eux-mêmes dès le début de leur campagne médiatique Ségolène Royal en chassant sur des terrains de droite (l’ordre juste, la fermeté, le retour à des valeurs familiales, le rétablissement de l’autorité parentale...). Sarkozy en adoucissant son image d’excité paranoïaque et en tendant la main vers le peuple de gauche.

2. les partisans extrêmes (gauche et droite) ont été marginalisés par les médias, qui ne veulent voir qu’un seul débat et une seule confrontation depuis le début.

3. la montée médiatique de Bayrou est dûe, en très grande partie à un rejet de ce duel annoncé et de cette des deux candidats choisis par les médias.

4. voyant leur certitude d’être élus s’amenuiser de jour en jour, les officines des deux candidats majoritaires se sont certainement lancées dans des opérations de désinformation.

 5. les médias, désavoués par les sondages, cherchent à tout prix à nous vendre le duel annoncé depuis plus d’un an,.

En echouant a bluffer l’electorat FN , Sarkozy dans sa surenchère finit par faire douter les modérés...il perd des deux cotés. Et c’est la meme chose a gauche avec le handicap suplementaire de n’avoir aucune majorité pour gagner avec ses propres voix le deuxieme tour.

Alors, moi j ai decide de ce que j allais faire, et ce que je dirais en conclusion, c est de voter pour qui vous voulez, mais VOTEZ !

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Rendez vous dimanche pour un second round.......................................................

En déplacement dans l'Eure - 12/03/2007

Un commentaire. Dernier par Luc le 20-04-2007 à 23h19 - Permalien - Partager
Commentaires