Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Musik kharaibes

Les zinfos musicales

Arts pluriels... Posté le Dimanche 25 Septembre 2011 à 19h50

"Peu importe les notes,

en musique, se sont les sensations produites qui comptent"

- 2 CD en ligne de mire

- 2 CD qui vous emportent

- 2 CD pleins de sensations et d'émotions

1, 2, 3, 4, 5 voix soutenues par des instrumentistes de haut vol. Dans le paysage musical caribéen, BAYLAVWA fait jaillir la joie et l'émotion. 14 titres, dont certains nous ont à un moment quelconque de nos nombreuses écoutes, laissé une trace, une marque dans notre subconscient.

Image

Un bijou comme celui-ci s'écoute sans retenue, avec ferveur, beaucoup d'attention, et un immense plaisir. Un album magique qui vous transporte et à qui l'on prête une oreille attentive, et ce dans son intégralité.

BAYLAVWA ? J'adhère, j'adore, j'adopte, je craque, bref...J'aime, j'aime, j'aime.

---------------------------------------------------------------------

Zouk métal : genre musical dont BAMBOOLAZ est l'unique représentant. Riffs saturés et accrocheurs, rythmique d'enfer, et 5 gars pour propulser cet Urban Zook qui prends de plus en plus d'ampleur dans le PAC (Paysage Audio Caribéen).

Image

Pas question de resté sizé. Bamboolaz déboule, débarque, bouscule, enveloppe, déchire, s'envole et vous couvre de notes. Alors, pourquoi se priver ! CD, volume...Play...Et pas d'affolement, Bamboolaz se charge de vous initier au  Zook Métal. Pa ni pwoblèm, je me laisse faire et j'oublie cette détestable "corde à sauter" qui pollue mon conduit auditif, via les radios qui pensent avoir fait leur BA en diffusant cette erreur musicale qui n'aurais jamais du voir le jour.

Ka fè cho ! Bamboolaz ka débaqué an péyi-a.   

Image

 

 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires