Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Back In The Day Posté le Samedi 7 Juin 2008 à 02h23

Wow!

 

Je viens de relire ce que j'avais écris lors de mon séjour dans la Backstreet Family, en 2005, lors du Never Gone Tour, et j'arrive à peine à réaliser que presque trois ans se sont écoulé depuis.

 

En fait, le 2 août prochain cela va faire trois ans exactement que j'ai fais la connaissance de mon homme…

 

Je ne vous raconterais pas en détail les trois années qui se sont écoulés depuis, puisque j'étais en contact avec la majorité d'entrevous et que, bon gré mal gré, la vie privée est quelque chose d'exclus lorsqu'on est en couple avec une célébrité, mais je vais quand même vous faire un petit résumé rapidos-presto.

Alors, comme mentionné dans un de mes derniers blogs, posté en 2005, j'avais pris la décision de suivre Nick lors de la tournée Européenne, ce que je fis, avec l'accord de mes parents. Je rentrais cependant chez moi pour une semaine, tandis que lui retournais en Californie, ou j'allais le retrouver quelques jours avant le départ pour la Suède. Je passais donc avec lui tous le mois d'octobre, ainsi que les deux premières semaines de novembre, avant de retourner au Québec.

 

La séparation ne fut pas des plus faciles, puisque nous venions de passé presque trois mois ensembles, pratiquement 24h sur 24 et 7 jours sur 7, mais nous savions tous les deux que c'était mieux ainsi. Le début de notre relation n'avait pas été des plus simples, comme vous le savez, et même si tout c'était bien passé pendant la tournée Européenne, nous avions besoins de s'éloigner un peu l'un de l'autre.

 

Nous passâmes donc quelques semaines éloignés, s'écrivant souvent des courriels et se parlant encore plus souvent au téléphone, puis nous nous retrouvâmes pendant les Fêtes; nous fêtâmes Noel dans ma famille puis, célébrâmes le nouvel an en amoureux, aux Iles Fidji.

 

Je retournai ensuite seule au Québec, tandis que Nick prenait l'avion pour le Japon ou il allait retrouver Kevin, Brian, Howie et Alex, pour la tournée Asiatique qui allait se déplacer par la suite en Australie, jusqu'au 2 février, date du tout dernier spectacle.

 

De mon côté, comme je l'avais promis à mes parents, je retournai à l'école et terminai mon cours en secrétariat au mois de mai, période pendant laquelle je ne vis Nick qu'une semaine lors de vacances scolaires.

 

Cette séparation commençait à nous peser à tous les deux et, à sa demande, sans vraiment avoir besoin de me faire prier, je déménageais en Californie en juin, mon diplôme en poche.

 

L'adaptation fut un peu difficile pour tout les deux puisque je n'étais plus seulement de passage alors nous devions nous ajuster aux manies et habitudes de l'autre, mais le simple fait de s'endormir et de se réveiller l'un contre l'autre à tous les jours dans une vrai chambre, dans notre chambre, et non dans une chambre d'hôtel impersonnel, rendait le tout beaucoup plus facile.

 

Ce fut pratiquement au moment de mon déménagement que Kevin annonça son désir de quitter le groupe et je fus très heureuse de pouvoir être présente pour Nick qui prit le tout très mal; il se sentait trahi par celui qui avait si bien veiller sur lui. Kevin essaya à de nombreuses reprises de communiquer avec lui mais, à chaque fois, Nick refusait, étant incapable de lui parler et de lui pardonner. Cependant, après avoir laissé passer les choses pendant quelques mois, ce fut lui qui fit le premier pas en invitant Kevin à la maison, en compagnie de Kristin.

 

Les rencontres en vu du prochain album du groupe commencèrent un peu plus tard et Nick passa alors de long moment en studio, autant pour cet album que pour son plaisir personnel.

 

De mon côté, je commençai à chercher un emploi, ne voulant pas profiter éternellement de lui et voulant faire quelque chose pendant que lui-même travaillait. Malheureusement, mes recherches, tout comme les quelques entrevues qu'on me fit passé, furent infructueuses. J'acceptai donc l'offre de Nick et de son attachée de presse et pris un poste de réceptionniste, deux jours par semaines, dans sa compagnie.

 

Du côté plus personnel, tout allait merveilleusement bien entre-nous. Une petite routine c'était installé à la maison, au plus grand plaisir de Nick qui ne cessait de me remercier, bien malgré moi, pour cette stabilité que je lui offrais.

 

L'année suivante, l'enregistrement du nouvel album se termina et la promotion commença à travers les États-Unis mais, cette partie, vous la connaissez tous, comme le fait que j'ai suivi Nick pendant la première partie du Unbreakable Tour, en Asie, en Australie et en Europe.

 

Ce qui m'amène à ce blog, aujourd'hui…

 

Nick a eue la brillante idée que je fasse comme en 2005, soit un autre « journal » racontant ma vie pendant la tournée Nord-Américaine. Cependant, cette fois, les choses vont être un peu différentes puisque, en plus de la page ici, pour vous, mes amies, il y aura une version plus officielle qui sera posté sur le FanClub, donc en anglais, et dans laquelle je ne raconterais pas nécessairement tout! (rire)

 

Je vous laisse donc sur ces derniers mots et vous promets de vous écrire prochainement, malgré le fait que je commencerai officiellement uniquement lorsque la tournée débutera.

 

À bientôt!

 

Marie –xxx-

5 commentaires. Dernier par Kath le 11-06-2008 à 22h21 - Permalien - Partager
Commentaires