Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

House of Love Posté le Vendredi 13 Juin 2008 à 23h43

Hey oui, déjà de retour! lol

 

Après mon message de mercredi, Nick et moi sommes partis manger en tête-à-tête dans un petit restaurant de fruits de mer pas très loin de la maison de Bob, ou nous pouvions nous y rendre a pieds. Après avoir passé plusieurs jours sans grande intimité, nous avions besoin de nous retrouver.

 

À notre retour, marchant tranquillement main dans la main, sans grande discussion, profitant du silence qui nous entourait, entrecoupé par des cris d'enfants et des aboiements de chien, Nick fit un signe de tête vers une maison, à notre gauche. Je portai donc mon regard vers celle-ci et constata qu'on était entrain d'installer une pancarte « à vendre » sur le terrain. Sans attendre que je dise quelque chose, Nick m'entraîna vers la femme en tailleur beige et l'interpella, lui demandant s'il était possible de visiter la maison. La dame parut un peu surprise, mais nous avisa d'attendre un instant, qu'elle allait s'informer auprès des propriétaires s'il acceptait une visite aussi abruptement.

 

-          Comment tu l'as trouve? Me demanda alors Nick, sachant certainement déjà ce que j'allais répondre.

-          Magnifique! Répondis-je, en souriant.

 

Et c'était bien vrai! Toute sa façade était blanche, avec une toiture bleue, de nombreuses fenêtres, un garage double et un superbe aménagement paysager avec différentes plantes et arbres, en majorité des palmiers.

 

L'agent immobilier ressortit alors de la maison et nous fit signe d'approcher; les propriétaires étaient d'accord pour que nous visitions leur maison. En entrant, je ne pus que m'empêcher de sourire en voyant une jeune femme d'environ mon âge avec un adorable poupon dans les bras et l'homme, probablement son conjoint, entrain de jouer au salon avec une petite fille d'à peine 5 ans. Nick suivit mon regard sur les enfants et me fit un clin d'œil, pensant probablement comme moi…

 

On nous fit alors faire le tour de la propriété, aussi magnifique que l'extérieur; de grande pièce éclairé par de nombreuses fenêtre, cinq chambres à couchés, une au rez-de-chaussée, une au sous-sol et trois à l'étage supérieure, autant de salle de bain, une salle de cinéma-maison qui rendrait complètement jaloux mon père, un superbe lustre au dessus de la porte d'entrée, une plage privée avec un quai pour y accoster un bateau et une grande piscine dont l'eau donnait l'impression de tombé dans l'océan.

 

-          Alors? Fit Nick, tandis que nous retournions vers chez son père.

-          Elle est magnifique! Répétais-je. C'est exactement la maison de mes rêves…

-          C'est vrai qu'elle est vraiment belle… et en plus, il y a de la place pour plusieurs enfants! S'exclama-t-il, avec un sourire.

-          On va y aller un à la fois, si tu veux bien! Répliquais-je, en riant.

-          Dois-je te rappeler qu'il y a des jumeaux dans ma famille? Dit-il, visiblement amusé.

-          Habituellement, ça saute une génération non? Demandais-je, plus très certaine.

Il haussa les épaules.

-          Peut-importe, la maison est quand même superbe!

-          Oui, je suis d'accord… mais le prix aussi l'est… Lui rappelais-je.

-          Ce n'est rien!

-          Parce que 5 millions, ce n'est rien!? M'exclamais-je, en riant.

-          4 900 000.

-          Tout de même!

-          Ce n'est pas comme si nous n'avions pas les moyens…

-          C'est quand même cher, je trouve, pour une simple maison…

-          Non, ce n'est pas qu'une simple maison! Rectifia-t-il, en en me faisant face. C'est la maison de tes rêves et l'endroit parfait ou nous pourrions élever notre famille.

-          Tu sais, je vais vraiment devoir m'habituer à t'entendre parler comme ça! Avouais-je, avec un sourire, en m'approchant pour l'embrasser.

Il me remit tendrement mon baiser en souriant également.

-          Tu vois, si nous étions à L.A., on ne pourrait pas faire ça…

-          On pourrait… mais nous serions sur LD dès demain matin! Fis-je, en riant, avant de l'embrasser de nouveau.

-          Je t'aime. Dit-il, comme son cellulaire sonnait.

Il m'embrassa une dernière fois et décrocha.

 

Je dois vous avouer que j'adore cette façon qu'il a de me dire « je t'aime » à des moments ou je ne m'y attends aucunement; c'est toujours une surprise et c'est encore mieux comme ça!

 

Au fait, au téléphone, c'était Alex, qui avait une question très importante à demandé à Nick… et maintenant que la principale concernée est au courant, je peux vous en parler!

 

Alors voilà, leur coiffeuse ne peut plus les suivre pendant la tournée et Alex a pensé à mon amie Kath, qui termine son cours dans quelques jours. Depuis leur rencontre, en 2005, s'il ne se parle pas 5 fois par jours, il ne se parle pas une seule fois! lol Il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux (enfin… pour l'instant ;)), et j'étais vraiment heureuse qu'Alex pense à elle…. et encore plus lorsque Kath m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle acceptait l'offre!

 

Je m'entends très bien avec Leighanne et Leigh, mais ça va être encore plus plaisant d'avoir une vraie amie avec moi pendant la tournée! :)

 

Sinon, dans la nuit de mercredi à jeudi, je n'ai pratiquement pas dormit… et ce n'est pas parce que nous avons pratiqué! Lol Non, c'est plutôt que j'avais la tête remplit de sujet qui m'empêchait de dormir… Je pensais à l'idée d'avoir un enfant, si j'allais être une bonne mère… moi qui n'ai jamais eue aucune expérience avec des enfants… et imaginais Nick dans son rôle de père, un rôle qui allait certainement y aller à ravir. Je pensais à la maison que nous avions visité et imaginais déjà comment nous pourrions la décoré à notre goût et en faire une vraie « house of love ».

 

Lorsque je me suis finalement levé, Nick n'était plus à mes côtés, malgré l'heure matinale. Le connaissant maintenant par-cœur, je descendis dans la cours ou, comme de fait, le trouvait sur la plage. Lui non plus n'avait pas très bien dormit, pour les mêmes raisons que moi…

 

-          Qu'est-ce qu'on fait? Demandais-je, tout en accotant ma tête contre son épaule.

-          Pour la maison? Demanda-t-il, doucement, en passant une main dans mon dos.

-          Um, um.

-          On l'aime tout les deux alors… je ne vois pas pourquoi on ne l'achèterait pas… Répondit-il, calmement. Qu'est-ce que tu en dis?

-          J'en dis que se serait vraiment un achat impulsif et… très dispendieux!

-          Peut-être, mais je sais que tu t'y plairais… Tu n'aurais pas mal dormit à cause de ça, sinon.

Je poussai un soupir qui le fit rire.

-          Je te connais, ma chérie! S'exclama-t-il, en m'embrassant sur la tête.

-          Ça pourrait être bien de voir la mer à tous les matins… M'avouais-je, avec un léger sourire, en regardant cette dernière.

-          Se serait également plus proche que la Californie pour tes parents, il n'y a pas de décalage horaire, pas de paparazzi… Énuméra-t-il, en me serrant d'avantage contre lui.

-          Tu sais que tu es entrain de me convaincre!?  Dis-je, en relevant la tête.

Un large sourire éclaira alors son visage et il m'embrassa amoureusement.

 

Nous sommes rentrés quelques minutes plus tard et, vers 10h, Nick a téléphoné à l'agent d'immeuble. Nous avons été faire une offre d'achat dans l'après-midi et, en début de soirée, elle était accepté.

 

Tout c'est fait tellement vite que je ne réalise pas encore vraiment que la maison nous appartient… Nous n'allons pas déménagé avant septembre, après la tournée, mais elle nous appartient quand même… L'appartement, à L.A., est à lui, mais cette maison est à nous et nous allons vraiment pouvoir y créer notre avenir…

 

Je vous laisse maintenant, je vais aller aider Ginger à préparer le repas pour nos hommes! ;)

 

À bientôt tout le monde!

 

Marie –xxx-

2 commentaires. Dernier par stefie le 16-06-2008 à 00h56 - Permalien - Partager
Commentaires