Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Resume Posté le Jeudi 3 Juillet 2008 à 22h34

Je sais! Je sais! Ça fait une éternité que je ne vous ai pas écris, et je m'en excuse sincèrement, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mes parents et ma grand-mère et je n'avais pas souvent accès à Internet. Cependant, je compte bien me reprendre aujourd'hui!

 

Alors, comme je disais dans mon dernier message en date du 16 juin, le lendemain nous quittions la Floride pour nous rendre au Québec, passé quelques temps chez mes parents. Nous avons quitté assez tôt la maison paternel pour nous rendre à Key West, pour prendre notre vol jusqu'à Fort Lauderdale, ou un 2e voyages en avion nous attendait pour Montréal.

 

Entre les deux vols, j'ai reçu un message texte de Kath visiblement désespéré par le fait qu'Alex ne l'avait toujours pas rappelé.

 

-          C'était qui? Me demanda Nick, la tête accoté contre le mur derrière nous et les yeux fermés.

Je lui répondis dans un soupire.

-          Tu peux appeler Alex? Ajoutais-je, avant de déposer un baiser sur sa joue.

-          Pourquoi!? Fit-il, en tournant la tête vers moi, les yeux mi-clos.

-          Tu sais pourquoi.

-          Je te l'ai dis hier, ça ne nous regarde pas! S'exclama-t-il, en me regardant franchement.

-          Peut-être, répliquais-je, mais Kath est vraiment pas bien avec ça…

-          Ce n'est pas notre problème!

-          'Bé, s'il te plaît…

-          Non, ça ne nous regarde pas! Répéta-t-il.

-          Niiiiick…. Suppliais-je, avec un regard de chien battu auquel il ne résistait jamais bien longtemps.

Comme de fait, il poussa un profond soupir et sortit son cellulaire de sa poche.

-          Tu vas me devoir ça! Dit-il, en fouillant dans sa liste de contact.

-          Je ne te demande pas la lune, seulement d'appeler Alex! Rigolais-je.

-          J'aimerais mieux que tu me demandes la lune, justement, plutôt que de me mêler d'une histoire qui ne nous concerne aucunement! Riposta-t-il.

-          Comme si tu ne te mêlais jamais des histoires des autres! Répliquais-je, en riant toujours.

Il me lança un regard de travers, qui me fit encore plus rire, tandis qu'il portait son téléphone à son oreille.

-          Il ne répond pas. Fit-il, à peine quelques secondes plus tard.

-          Alors laisse un message.

Il me tendit son téléphone.

-          Appel le toi, alors!

En grognant, ce qui le fit rire à son tour, je pris son cellulaire et recomposai le numéro d'Alex comme Nick déposait un baiser sur ma joue.

-          Je t'aime ma petite lionne.

Pour toute réponse, je lui tirai la langue et attendis que le « bip » se fasse entendre pour laisser un message ou je lui demandais de rappeler Kath.

-          Tu vois, ce n'était pas compliqué! Dis-je à Nick, en raccrochant, avec un sourire.

-          Je sais bien, je n'ai juste pas envie de me casser la tête avec leur histoire, répondit-il, en atournant mes épaules de son bras, et tu devrais faire pareil…

Je repoussai son bras.

-          C'est de deux de mes meilleurs amis dont il question alors je ne peux pas faire comme si de rien n'était! M'exclamais-je. C'est impossible!

-          Je ne veux juste pas que tu t'en fasses trop avec ça, c'est tout.

-          Arrête de toujours t'inquiété pour moi, tu veux bien?

-          Chérie, je m'inquiète pour toi depuis presque trois ans alors ne pense pas que je vais arrêter ça maintenant! Rigola-t-il, en venant m'embrasser. Et puis, c'est comme ça que tu m'aimes, non?

-          Mouais… Répondis-je, avec un petit sourire, en répondant tendrement à son baiser.

 

Quelques instants plus tard, notre vol pour Montréal fut annoncé. Nous arrivâmes là-bas en fin d'après-midi et, après avoir été cherché la voiture que nous avions loué, nous avons pris la direction de chez mes parents qui nous accueillirent chaleureusement. 

 

Les jours suivants furent plutôt tranquilles, entre visite dans ma famille et souper avec les amis, mais me firent le plus grand bien, puisque je ne les avais pas vus depuis quelques mois. Le samedi matin, très, très tôt, nous partîmes, avec mes parents, en direction du Lac St-Jean pour rendre visite à ma grand-mère. Tout comme le reste de ma famille, elle fut très heureuse de nous voir et surtout très contente que Nick soit du voyage, puisqu'il n'avait pas pu se déplacer la dernière fois que j'avais été lui rendre visite.

 

Le dimanche matin, de retour à la chambre ou nous dormions, après m'être douché, habillé, coiffé et maquillé dans la salle de bain, je trouvais Nick assit sur le lit, la tête baissé et son cellulaire pendant au bout de ses mains.

 

-          Chaton? Fis-je, doucement, soudainement inquiète, en allant m'assoir à ses côtés.

Il releva tranquillement la tête, les yeux rougis.

-          'Bé… Murmurais-je, en caressant son bras.

-          C'était Leigh… Dit-il, d'une voix cassé, en me désignant son téléphone.

Je portai aussitôt une main à ma bouche, devinant que ce téléphone signifiait que le père d'Howie était décédé…

-          Oh non…

Nick acquiesça, en baissant de nouveau les yeux.

-          Dans son sommeil….

-          Au moins, maintenant, il ne souffrira plus… Dis-je, sentant les larmes me monter aux yeux en repensant soudainement à mon grand-père, décédé 4 ans plus tôt, des suites d'une opération aux poumons.

Sans un mot de plus, Nick déposa son téléphone et m'attira contre lui, devinant probablement mes pensées.

-          Quand nous allons être tout vieux et ridés, j'espère qu'on va mourir ensemble, comme dans The Notebook… Dit-il, sérieusement, en m'embrassant sur la tête. Je ne veux jamais être séparé de toi de cette façon… Jamais…

Je relevai alors la tête et lui souris légèrement.

-          Jamais. Répétais-je, en l'embrassant amoureusement. Les funérailles ont lieu quand? Ajoutais-je, en me collant contre lui.

-          Je ne sais pas encore. J'ai demandé à Leigh de me rappeler quand elle le sera… J'aimerais y aller… pour D… Répondit-il, en me frottant le dos.

-          Oui, je comprends.

-          Ça ne te dérange pas?

-          Quoi? Demandais-je, en relevant la tête.

-          Nous devions passer quelques jours ici…

-          Le père d'un de tes meilleurs amis vient de décédé alors crois moi, c'est beaucoup plus important que tu sois là pour lui…

Il me fit un léger sourire.

-          Pourquoi tu ne resterais pas ici quand même? Ta grand-mère était tellement contente quand tu lui as dis que nous restions…

-          Tu as besoin de moi.

-          Ta grand-mère ne sera pas là éternellement, babe…

-          Ne parle pas comme ça!

-          Je dis seulement que si tu veux rester, c'est correct pour moi.

-          Tu es certain?

-          Oui, mon amour. Pense à toi un peu…

-          Je t'aime, tu sais.

-          Oui, je sais. Ricana-t-il, en m'embrassant.

 

En fin de journée, Nick reçu un appel d'Howie, qui prenait la nouvelle plutôt bien malgré tout, car lui et sa famille c'étaient quand même préparé à cela, qui l'avisa que son père serait exposé le mercredi et que le service funèbre aurait lieu le lendemain. Nick lui promis d'être là, ce qui lui fit visiblement plaisir.

 

Le lendemain matin, j'accompagnai Nick dans une agence de voyage locale pour réserver un voyage en avion entre Alma et Montréal, puis de Montréal à Orlando avant mercredi. La dame qui nous servit fut très gentille et trouva assez rapidement ce que mon homme désirait; il allait partir le lendemain matin à 8h10 et arriverait à Montréal à 9h55, pour ensuite reprendre l'avion à 12h42 avec, malheureusement, une correspondance à Atlanta.

 

Les jours qui suivirent, je les passai avec ma grand-mère à faire les magasins, manger aux restos et jouer au bingo! Je parlais assez souvent au téléphone avec Nick, m'ennuyant beaucoup de lui, étant éloignés l'un de l'autre pour la première fois depuis très longtemps.

 

Je repris le chemin de Montréal le 29 juin au matin et arrivait chez mes parents en milieu d'après-midi, pour ensuite aller prendre l'avion le lendemain, soit lundi, pour Nashville, au Tennessee, ou Nick avait décidé d'aller après ses quelques jours en Floride. Celui-ci m'attendait  seulement le 1er juillet mais, n'étant plus capable d'être séparé de lui, j'avais pris un vol le 30 sans le lui dire, voulant lui faire une surprise.

 

J'arrivai finalement à la maison que nous louons là-bas vers 22h et fut très déçu de constater que celle-ci était vide. Bien évidement, Nick ne m'attendait pas avant le lendemain, mais j'espérais quand même le trouver là et lui faire la surprise… Déçu, j'allai porter mes bagages dans la chambre avant d'aller me chercher une bouteille d'eau dans la cuisine. Arrivé dans la pièce, je sursautai en entendant geindre derrière moi. J'ouvris alors rapidement la lumière et vit un adorable petit chien dans une cage, visiblement content de voir quelqu'un.

 

-          Bonjour toi. Dis-je, d'une voix douce, en ouvrant la porte de la cage.

Le chien, qui était en fait une chienne, renifla aussitôt ma main et se laissa prendre sans difficulté.

-          Mr. Carter ne m'avait pas dit qu'il y avait un nouveau membre dans la famille… Je me demande bien comment il t'a appelé…

La chienne lança un jappe joyeux, qui me fit rire, et je l'entrainai dans le salon avec moi.

-          Je vais téléphoner à Nick mais il ne doit pas savoir que je suis ici alors tu dois rester silencieuse, ok?

Comme si elle comprenait ce que je lui disais, la chienne licha ma joue. En la flattant toujours, je pris mon cellulaire dans ma sacoche, que j'avais déposé sur le divan, et composai le numéro de mon homme qui répondit pratiquement aussitôt.

 

-          Salut chérie! S'exclama-t-il.

-          Salut. Répondis-je, en faisant signe à la chienne de rester silencieuse. Ou es-tu?

-          Comment ça ou suis-je!? Demanda-t-il, en riant.

-          J'ai essayé d'appeler à la maison et ça ne répondait pas… Mentis-je.

-          Tu le sais que la meilleure façon de me rejoindre est sur mon cellulaire…

-          Donc, tu es à la maison?

-          Pourquoi est-ce que tu veux savoir ou je suis? Fit-il, d'un ton soupçonneux.

-          Comme ça…

-          Babe… Rigola-t-il.

-          Quoi!? M'exclamais-je, sur le même ton.

-          Tu ne me cacherais pas quelque chose par hasard?

-          Nop!

-          Um, um.

-          Alors, ou es-tu? Redemandais-je, comme si de rien n'était, le faisant encore plus rire.

-          J'avais un goût de sushi alors j'ai été m'en cherché. Tu veux que je t'en apporte?

-          Ça risque d'être un peu long avant que je ne les ai, tu ne trouves pas?

-          Donc, tu n'es pas à Nashville? Je m'attendais à ce que tu me fasses une surprise… Je suis déçu…

Je restai silencieuse, retenant un rire, prise sur le fait.

-          Alors, fit-il, moqueur, tu veux que je te rapport quelques sushis ou tu as mangé dans l'avion?

-          Ce n'est pas juste!

-          Tu le sais que tu ne peux pas me mentir!

-          Ce n'est quand même pas juste! Répétais-je, en riant tout de même.

-          J'ai raté ma surprise mon aussi, tu sais…

-          La jolie petite chienne qui attendait bien sagement dans une cage?

-          Je vois que tu as fais la connaissance de Maxy… Répondit-il, un sourire dans la voix.

-          Maxy… Répétais-je, en caressant la chienne couché en boule sur moi. C'est très mignon comme nom.

-          Tu l'aimes?

-          Oui, mais pourquoi?

-          Parce que je m'ennuyais tout seul… et que je savais que ça allait te faire plaisir.

-          Tu me gâtes trop!

-          Je t'aime, alors c'est normal que je te gâte!

Il prit une pause.

-          Tu veux des sushis oui ou non?

-          Oui, s'il te plaît.

-          Ok, j'arrive d'ici 20 minutes. Dit-il, avant de raccrocher.

-          Oui, mon aussi je t'aime! Répliquais-je, surprise qu'il m'aille raccrocher aussi rapidement.

Maxy leva la tête.

-          On fait quoi maintenant!? Lui demandais-je.

Pour toute réponse, elle bailla.

-          Tu sais que tu ne m'aides pas beaucoup? Fis-je, en riant. Allez, viens, on va monter ce mettre belle pour notre homme! Ajoutais-je, en me levant.

 

Je pris ensuite Maxi dans mes bras et montai à l'étage faire couler l'eau du bain dans l'idée de m'y plonger en attendant Nick, qui arriva, comme il me l'avait dit, une vingtaine de minutes après avoir raccroché.

 

-          BABE!? Cria-t-il, du rez-de-chaussée, après avoir claquée la porte.

-          JE SUIS EN HAUT! Répondis-je, sur le même ton.

 

Je l'entendis alors monter l'escalier en vitesse quelques instant plus tard et il entra en trombe dans la salle de bain, sans vraiment faire attention à Maxi qui sautait sur lui.

 

-          Salut… Lui dis-je, en souriant.

-          Si tu savais comme je suis content de te voir! S'exclama-t-il, en sautant pratiquement dans le bain.

-          Hey! Tu sais que tu viens d'entrer dans le bain tout habillé? Fis-je, en riant, comme il venait capturer fougueusement mes lèvres.

-          Oui, mais je m'en fou, j'ai faim de toi!

-          Et les sushis? Demandais-je, moqueuse, en l'aidant à enlever son t-shirt.

-          Dans le frigo. Répondit-il, simplement, en m'embrassant de nouveau.

-          Qui te dis que moi, j'ai faim de toi?

-          Moi. Je te l'ai dis, chérie, je te connais… et je connais ce regard.

-          Quel regard? Fis-je, ignorante, en dessinant le tatou sur son bras gauche.

Il m'embrassa une troisième fois.

-          Celui que tu as présentement et que tu fais quand tu veux que je te fasse l'amour.

Ce fut à mon tour de l'embrasser, en détachant la boucle de sa teinture.

-          Et après tu me dis que tu n'as pas faim de moi!? Répliqua-t-il, en riant.

-          Chut. Murmurais-je.

-          Avec plaisir! Répondit-il, en enlevant son jeans et son boxer complètement mouillés.

 

Encore une fois, comme vous devez vous douter que nous avons pratiqué, je vais passer la suite sous silence… lol

 

Le lendemain matin, nous fîmes la grasse matinée au lit puis nous allâmes déjeuner au restaurant avant d'aller faire quelques courses pour le repas du soir, que nous préparâmes ensemble avant que Nick aille s'installer dans son studio en vue du webcast qui allait avoir sur FanClub le soir même. Cependant, comme Nick est plutôt lent sur un ordinateur, alors que je terminais la vaisselle, il vint me chercher pour  que je parle moi-même à Eddie, un des administrateurs du site, pour pouvoir installer le tout. Je ne pus m'empêcher d'agacer mon homme avec ça, sachant qu'il avait certainement dû attendre jusqu'à la dernière minute pour venir me chercher, orgueilleux comme il est!

 

-          Tu vois, ce n'était pas si compliqué! M'exclamais-je, en raccrochant avec Eddie, un sourire aux lèvres.

-          Tu le sais qu'à part les trucs de basse je ne m'y connais pas vraiment… Bouda-t-il.

-          Je sais, mon amour, je t'agace aussi! Rigolais-je, en allant l'embrasser. Tu veux que j'amène Maxy avec moi en bas ou tu veux la présenté? Ajoutais-je, toujours près de lui.

-          Tu ne restes pas avec moi?

Je secouai la tête.

-          C'est toi qu'elles veulent voir, pas moi!

-          Tu peux quand même rester ici… et puis, si j'ai un problème, tu ne seras pas loin…

-          Je vais juste être en bas, entrain de sortir la fan en moi!

Il se mit à rire.

-          Tu vas aller sur FanClub regarder le webcast?

-          Évidement! Répondis-je, en riant également, avant de l'embrasser de nouveau. Alors, tu veux que j'amène Maxy avec moi?

-          Non, je vais la garder ici. Répondit-il, en m'embrassant à son tour. À tantôt!

-          'Tantôt! Fis-je, suivit d'un dernier baiser et d'une petite tape sur les fesses, avant de sortir de la pièce.

 

Je me dépêchai alors de descendre au salon, ou j'avais laissé mon ordinateur portable ouvert sur le FanClub depuis un moment déjà et me connectai dessus pour pouvoir avoir accès au chat. La page prit un moment à s'ouvrir, vu le nombre de personnes qui y étaient, mais je réussis finalement à avoir accès comme la webcam montrait Nick au téléphone, probablement encore avec Eddie pour finaliser le tout.

 

Environ une heure plus tard, l'écran de la vidéo devint tout noir et, intriguée, je remontais au studio voir ce qui se passait.

 

-          Petit problème technique! M'expliqua Nick, en riant, en redémarrant son ordinateur.

-          J'aurais dû m'en douter. Riais-je, en allant l'embrasser.

-          Pourquoi ce baiser!?

-          Hum… parce que ça fait une heure que je ne t'en ai pas donné. C'est une bonne réponse?

Il posa ses lèvres sur les miennes.

-          Très bonnes réponses. Répondit-il, avec un petit sourire en coin. Tu veux rester avec moi pour la fin? Ajouta-t-il, en entrant son mot de passe.

-          Je ne sais pas…

-          Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si je n'avais pas parlé de toi à quelques reprises…

-          Entre autre pour dire que nous n'étions pas prêts pour le mariage….

-          J'ai l'impression que j'ai fais une gaffe…

-          Non, c'est juste que…. Rien, laisse tombé! M'exclamais-je, en sortant du studio.

-          Marie!

-          Je retourne en bas! Répondis-je, déjà dans l'escalier.

 

S'il n'avait pas abordé le sujet, comme quoi il avait parlé de moi, je ne lui aurais pas parlé de sa réponse à la question du mariage… Je sais qu'il ne croit pas au mariage, vu ce qui c'est passé entre ses parents, mais puisqu'il est prêt à avoir un enfant, je croyais que le mariage en faisait partie…. Je sais que ce n'est pas la même chose, mais pour moi c'est quelque chose d'important et… j'espérais que c'était dans ses projets….

 

-          Maintenant, dis-moi ce qui se passe! S'exclama-t-il, aussitôt entré dans le salon, en s'installant à mes côtés sur une des causeuses de la pièce.

-          J'ai juste trouvé ça ordinaire que tu répondes que le prochain à se marier serait probablement Alex, quand il n'est même pas en couple, tandis que nous…

-          Et tu es fâchée contre moi à cause de ça?

-          Je ne suis pas fâchée! Répliquais-je, en étirant mes jambes sur les siennes. J'essais seulement de… de comprendre ta réponse…

-          Il n'y a rien à comprendre! Tu le sais que je n'aime pas parler de ma vie privée, alors répondre qu'Alex serait probablement le prochain était juste une façon de ne pas expliquer en long et en large nos projets!

Il soupira.

-          Pour être franc avec toi, je ne voudrais pas avoir de médias à notre mariage et encore moins que notre futur bébé soit exposé comme là été Baylee… Je ne veux pas ça pour lui et je commence à comprendre Kevin, avec Mason…

-          Tu quitterais le groupe!? M'exclamais-je, surprise.

-          Non, non, bien sure que non. Se dépêcha-t-il à répondre. Ce que je dis, c'est seulement que… que je veux garder ça pour moi, pour nous, pour nos amis et nos familles. Je sais que les fans seraient vraiment déçus d'apprendre ça, mais c'est ce que je souhaite…

-          Donc, si je comprends bien… tu envisages de, peut-être, me demander ma main? Hésitais-je.

Il haussa les épaules, en souriant.

-          Peut-être bien…

-          Je m'excuse…

-          Non, fit-il, en caressant ma cuisse, c'est plus moi qui devrait s'excuser…

-          Pour quoi?

-          Pour m'être emporté… J'aurais dû t'en parler, t'expliquer avant… Je sais que c'est quelque chose d'important pour toi…

-          J'y crois, c'est tout.

-          Je sais… et j'y crois aussi maintenant que je suis avec toi.

Sa réponse me fit sourire et il se pencha sur moi pour m'embrasser.

-          Je t'aime, tu sais. Lui dis-je, tendrement.

-          Moi aussi, je t'aime, ma chérie… sinon, je ne voudrais pas passer le reste de mes jours près de toi.

 

Bon, allez! J'ai assez écris! Lol Et puis, de toute façon, Nick veut me faire écouté la dernière chanson qu'il a enregistré alors je vous laisse et je vous reviens dans quelques jours avec des nouvelles de la saga Kath/Alex! ;)

 

Bizou!

 

Marie –xxx-

6 commentaires. Dernier par stefie le 06-07-2008 à 22h28 - Permalien - Partager
Commentaires