Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Hurt Posté le Jeudi 24 Juillet 2008 à 17h15

Bon matin tout le monde!

 

Il est présentement 7h40, ici, en Californie, et je suis debout depuis déjà presqu'une heure.... alors j'en profite pour venir squatter l'ordinateur de mon homme! lol Voyez-vous, le mien est présentement en réparation, pour faire changer la carte maîtresse qui avait des problèmes. Nick voulait que m'en acheté un nouveau mais j'ai refusé; mon portatable n'a qu'un an, je ne voulais pas devoir tout réinstaler mes programmes et trucs persos et, malgré ce petit problème de chargement de batterie, il va très bien. Alors, je viens sur Internet par le portable de Nick, mais très longtemps, puisqu'il n'aime pas que je touche à son joujoue lol (comme je n'aime pas qu'il touche au mien lol). Donc, comme il est encore très tôt et que Nick dort encore trèèèèèèèèèèès profondément, j'en profite pour vous écrire! ;)

 

Comme écris plus haut, nous sommes finalement en Californie depuis samedi dernier, pour être présise. Nous voulions faire un road trip, pour revenir, mais puisque Nick a une réunion demain matin, avec les autres gars, en vue de la tournée Nord-Américaine, nous n'aurions pas eue le temps de tout organisé et de faire la route jusqu'à Los Angeles. Se sera, malheureusement, pour une prochaine fois.

 

Dimanche, avec des amis à Nick, nous sommes descendu à Santa Monica pour faire du surf. J'ai toujours été assez crindive dans l'eau, un peu moins depuis que je suis avec lui, et j'ai quand mêm essayé le surf à quelques reprises, sans pour autant être capable de rester plus que 10 secondes maximums sur la planche! lol Donc, ce jour là, Nick voulait vraiment que j'en fasse avec lui... et, face à son joli minois auquel je ne peux absolument pas résisté lol, j'ai accepter. Erreur! J'ai rapidement reçue la planche assez durement sur la cheville et le pied gauche, me rendant incapable de mettre aucun poids dessus. Voyant que j'étais visiblement en mauvaise postule, Nick a nangé vers moi et m'a aidé à retourné sur la plage, en s'excusant mille et une fois, puisque, selon lui, c'était de sa faute; c'était lui qui m'avait supplié de l'accompagner. J'en avais vraiment rien à faire de ses excuses, puisqu'il n'était absolument pas responsable, et je ne cessais de le lui répéter alors qu'il me conduisait jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je me doutais que je n'avais rien de casser puisque j'étais quand même capable de bouger mon pied, mais j'avais tout de même terriblement mal. Heureusement pour moi, le système de santée Américain n'étant pas comme le nôtre, je n'ai pas eue besoin d'attendre plus d'une heure avant de voir un médecin qui m'examina avant de m'envoyer passer des radiographies.

 

Dans l'ascenseur qui nous menait, Nick et moi, vers l'étage de la radiographie, je fis remarquer à mon homme que je trouvais que le médecin ressemblait beaucoup au Dr. Shepard, dans Grey's Anatomie, ce qui le fit bien rire.

 

- Je ne dois pas te laisser seul avec lui, c'est ce que tu es entrain de me dire!? Fit-il, tandis que les portes s'ouvrait sur le 5e étages.

- Je n'ai jamais dis que je lui sauterais dessus, simplement qu'il était mignon! Répondis-je, en riant également, comme il poussait la chaise roulante, ou j'étais assise, hors de l'ascenseur.

- Tu es toujours en émerveillement dessus quand tu regardes l'émission!

- Et toi tu fantasme sur Izzie alors chut! Répliquais-je, en riant d'avantage.

 

Quelques instants plus tard, je prenais les radiographies puis nous redescendîmes à l'urgence attendre que le Dr. Smith, celui qui ressemblait à Shepard, me rappel. Bien évidement, Nick ne put s'empêcher de lui dire ce que je lui avais dis et le docteur nous avons qu'il se faisait dire le tout très souvent, en riant. Il nous expliqua ensuite que mon pied n'était pas cassé, que c'était seulement une petite foulure, que je devais mettre beaucoup de glace dessus au cours des 48 prochaines heures, pour que mon pieds désenfle, de porter un bandage et de marcher le moins possible pour les prochaines jours.

 

Nous retournâmes ensuite à l'appartement, ou Nick m'installa dans le salon avant d'aller chercher un sac de glace à la cuisine.

 

- Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi. Me dit-il, en déposant la glace sur ma cheville.

- Je n'en doute aucunement, Dr. Carter. Répondis-je, en grimaçant face à la froideur sur mon pied.

Nick se pencha alors vers moi et m'embrassa tendrement.

- Les docteurs ne sont pas suposé embrassé leur patiente. Fis-je, remarquer, avec un petit sourire.

- Je suis un docteur spécial, c'est pour ça. Ricana-t-il, en m'embrassant de nouveau. Tu as besoin de quelque chose?

- Hum... Je prendrais une bouteille d'eau et mon livre, s'il te plaît, mon amour.

- C'est comme si c'était fait! S'exclama-t-il, avant de disparaître dans le couloir qui menait à notre chambre. Autre chose? Demanda-t-il, en revenant.

- Toi. Répondis-je, après l'avoir remercié.

Il s'installa alors à mes côtés, mes jambes posés sur ses genoux et commença doucement à caresser mon pied droit en remontant le long de ma jambe.

- Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je, en fermant les yeux.

- Rien du tout. Répondit-il, d'une voix innocente, en venant m'embrasser.

 

Les jours qui suivirent, Nick prit grand soin de moi (même que, je dois l'avouer, je lui en demandais plus que nécessaire simplement pour me faire servivre lol). Mon pied va mieux, même s'il a maintenant les couleurs d'une arc-en-ciel! lol Je suis un peu plus capable de marcher dessus, alors tout va être correct pour la semaine prochaine, lors de notre départ pour Terre-Neuve.

 

Sinon, Kath étant arrivé jeudi dernier, elle est venu nous rendre visite avec Alex mardi et nous avons convenu d'aller dîner ensemble demain, ou les gars allaient nous retrouver après leur réunion.

 

Maintenant, je vous laisse! J'entend mon homme grogner, signe qu'il va bientôt se lever (après ça, c'est moi qu'il appel la petite lionne! lol).

 

À bientôt!

 

J'vous aimes!

 

Marie -xxx-

 

 

2 commentaires. Dernier par Kath le 25-07-2008 à 01h56 - Permalien - Partager
Commentaires