Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Bitch Posté le Samedi 9 Août 2008 à 01h22

Bonne après-midi à tous!

 

Comme lors de mon dernier post, je vous écris de l'autobus. Nous sommes partis assez tôt ce matin, pour Détroit, et nous venons de reprendre la route après un arrêt pour manger. Nick étant entrain de jouer à un jeu vidéo, j'en profite pour vous écrire et pour vous raconter un peu les derniers jours…

 

Dimanche, nous avons profité de notre journée de congé à Halifax et avons pris l'avion qu'en fin de soirée pour Ottawa ou, lundi matin, Alex et Brian sont allé jouer au golf avant de se rendre à la salle de spectacle. De notre côté, Nick et moi avons fait la grasse matinée avant de prendre la direction du Scotiabank Place vers 2h30, en compagnie d'Howie et Kath. Une fois à destination, quelques filles, même pas une vingtaine, se trouvait là et, malgré ma proposition à Nick d'aller les voir, puisqu'elles semblaient toutes être calmes, il a refusé puisqu'il avait reconnu une fille qui leur avait fait pas mal de trouble à lui et aux gars et il ne voulait surtout pas s'approcher d'elle, en passant particulièrement à moi...

 

Un peu après notre arrivée, Q et Marcus, les gardes du corps de Nick et Alex, sont allé chercher mes amies, qui avaient fait le voyage de Montréal, pour les faires entré. Nous sommes donc resté dans l'amphithéâtre, tous ensembles, sauf lorsque Kath et Alex sortait pour fumer, jusqu'au soundcheck. Encore une fois, celui-ci se passa super bien et Marcus décida même de ne pas faire prendre les photos derrières les barrières, à la plus grande joie des fans.

 

Après le soundcheck, comme lors de tous les spectacles, malgré le fait que mes amies étaient là, je me suis retiré avec Nick, dans les gradins.

 

-          Tu ne sembles pas trop nerveux aujourd'hui. Lui fis-je remarqué, en accotant ma tête contre son épaule.

-          Non, ça va bien. Répondit-il, souriant, la main posé sur ma cuisse. Je suis contant de chanter devant tes amies. Est-ce que tu as décidé si tu venais à l'after party, ce soir? Ajouta-t-il.

-          Je ne penserais pas…

Il soupira.

-          Tu le sais que je n'aime pas vraiment aller dans les clubs, encore moins quant il y a une foule de fans hystérique! Répliquais-je, un peu fâché par sa réaction.

-          Je sais babe, j'espérais seulement que tu viennes….

Il prit une pause et je déposai un baiser sur sa joue.

-          J'aimerais bien que tu viennes à au moins un des trois, tu sais…

-          Oublie ça, Nick, je ne vais pas à celui de Montréal! M'exclamais-je. Je connais trop de fans là-bas…

-          Alors viens ce soir, s'il te plaît. Supplia-t-il, en me lançant un regard de chien battu.

-          Pourquoi est-ce que tu veux tant que j'y aille!?

-          Parce que j'ai envie d'être avec toi.

-          Ce n'est pas la seule raison, j'en suis certaine.

-          Tu veux que je te réponde franchement?

J'acquiesçai, sérieusement.

-          Dernièrement, tu es très affecté par les rumeurs et je ne veux pas… J'ai l'impression que tu doutes beaucoup de moi depuis quelques temps, même si je sais que tu me fais confiance, et je ne veux juste pas empirer les choses. Je veux que tu puisses voir par toi-même qu'il n'y a que toi qui compte et que j'en ai vraiment rien à faire des filles en mini-jupes et décolleter plongeant parce qu'il n'y en a aucune qui est aussi belle que toi à mes yeux.

Je le regardai, silencieuse, et il m'embrassa doucement.

-          Je t'aime, Marie.

-          Je sais, dis-je, avec un léger sourire, mais je n'ai pas plus envie d'y aller… justement parce que je ne veux pas voir ces filles à moitiés habillés te tourner autour. Je te fais confiance, Nick, et comme je t'ai dis et redis, c'est en elles que je n'ai pas confiance.

Il m'embrassa de nouveau.

-          Je ne veux juste pas que tu passes l'heure que je vais passer là-bas à t'inquiéter! Compris?

-          Compris. Répondis-je, en souriant, avant de répondre à son baiser.

 

Nous sommes retournés quelques instants plus tard en arrière scène pour manger un morceau avant que les gars ne commencent à ce préparé. Pour ce spectacle, comme mes amies étaient présentes, j'allais assister au spectacle comme une vraie fan, dans la salle, ou nous avions 8 bancs de la première rangée réservée pour nous. J'avais hâte de pouvoir assister au spectacle de la salle, le seul que j'avais vu étant le premier au Japon, et je savais que Nick aussi avait hâte puisque nous nous étions bien amusés la première fois…

 

Un peu avant l'entrée en scène des gars, nous fîmes la prière tous ensemble puis Nick m'attira un peu plus loin, pour le petit rituel que nous avions instaurés.

 

-          Tu es le meilleur! Lui dis-je, tendrement, avant de l'embrasser.

Un sourire dragueur se dessina sur ses lèvres et il répondit à mon baiser en me serrant contre lui.

-          Et puis, ajoutais-je, moqueuse, comme je vais être dans la salle, je ne veux pas de petits mouvements sexy… sauf si c'est devant moi!

-          A vos ordres chef! S'exclama-t-il, sur le même ton.

-          Tes jolies fesses m'appartiennent à 50% alors j'ai quand même droit à de l'exclusivité!

-          Ne t'inquiète pas, je vais me faire aller que pour toi ce soir! Ricana-t-il.

-          Merci. Répliquais-je, en riant également.

 

Je l'embrassai une nouvelle fois, relevai son capuchon sur sa tête et m'éloignai en lui soufflant un baiser qu'il fit semblant d'attraper, en le portant à son cœur, tandis que je partais vers la salle avec mes amies.

 

Le spectacle fut tout aussi génial que les fois ou je l'avais vu de l'arrière scène et même un peu plus, puisque c'était évident que les gars étaient vraiment heureux d'être de retour à Ottawa. Nick fut plutôt tranquille côté « mouvements sexys » mais, à chaque fois qu'il venait se posté devant moi, je ne pouvais m'empêcher de l'agacer en passant ma langue sur mes lèvres de façon à l'excité, ce qui finissait toujours pas le faire rire. Pendant Backstreet's Back, ce fut à son tour de faire monter ma température en faisant descendre la fermeture éclaire de son jeans, le regard hyper charmeur, juste devant mes yeux, alors qu'il chantait « I'm a sexual ». Je lui fis alors signe qu'il allait le regretter et il se mit à rire, en me faisant une grimace, avant de courir à l'autre bout de la scène.

 

Dès que le spectacle se termina, je saluai mes amies et me dépêchai de me rendre en arrière scène, avec Kath. Nous arrivâmes à peine quelques secondes après les gars et Nick, un sourire aux lèvres, vint vers moi en s'essuyant le visage avec une serviette noire.

 

-          Tu sais que tu es très sexy, comme ça? Lui murmurais-je, après l'avoir embrasser.

-          Tu sais qu'à cause de toi je n'ai plus du tout envie d'aller à l'after party? Rigola-t-il.

-          Moi je n'y vois pas d'inconvénient…

Il m'embrassa de nouveau.

-          Je n'ai pas le choix…

-          Je sais. Soupirais-je, en le repoussant. Allez, va prendre ta douche, sinon je te kidnappe pour la nuit.

-          Je peux te réveiller si tu dors, quand je vais arriver?

Sa question me fit rire.

-          Oui, tu peux.

 

Je lui souhaitai alors un bon moment au club, sans grand enthousiasme, et rentrai à l'hôtel avec Brian, puisque Kath avait décidé de sortir avec les gars.

 

Après être entré dans notre chambre, à Nick et moi, je me suis couché pratiquement aussitôt mais, ayant la tête remplis de toute sorte de sujet, je n'arrivai pas à m'endormir. Je pris donc le téléphone et appelais Kath. Bien évidement, comme je m'en étais douté, elle ne répondit pas mais je laissai un message sur son répondeur, lui demandant si elle acceptait toujours d'aller m'acheter un test de grossesse… Je me recouchai ensuite et m'endormit plutôt rapidement cette fois. Cependant,  dormant d'un sommeil très léger, je me suis réveillé dès que la porte s'est ouverte.

 

-          Salut… Murmurais-je, endormis, en regardant l'heure sur le cadran.

Il était passé 1h30.

-          Salut. Répondit-il, un sourire dans la voix. Donne-moi 5 minutes… Ajouta-t-il, avant d'ouvrir la lumière de la salle de bain et d'y entrer.

 

Comme promis, 5 minutes plus tard, il venait me retrouver sous les couvertures et se colla contre moi.

 

-          Tu t'es bien amusé? Demandais-je, en entrelaçant ses doigts.

-          Non. C'était vraiment l'enfer!

-          Il y avait beaucoup de monde?

-          Beaucoup trop. Répondit-il, en baillant.

Je me retournai alors dans le lit et lui fit face.

-          Toi, tu t'es inquiété…

-          Non.

-          Babe!

-          Je pensais, mais je ne me suis pas inquiété… c'est promis. Concluais-je, en l'embrassant.

-          J'aime mieux. Dit-il, en répondant à mon baiser.

-          Dodo maintenant? Fis-je, en baillant  à mon tour.

Pour toute réponse, il m'embrassa de nouveau.

 

Le lendemain matin, nous sommes partis vers 10h pour Montréal et j'ai à peine eue le temps de croiser ou de discuter avec Kath de la soirée de la veille et de ma demande. Elle m'appela cependant en cours de route et me promis d'aller dans une pharmacie dès notre arrivés, pendant que les gars allaient être au Parassucco et me raconta brièvement l'enfer qu'avait été l'after party. Une fois à Montréal, nous passâmes très rapidement par l'hôtel, puis Nick, Howie et Alex montèrent dans un Hummer pour se rendre à la boutique ou, plusieurs fans devaient déjà être. De mon côté, je me rendis aussitôt au Centre Bell, avec Brian, retrouvé encore une fois mes amies.

 

Les gars nous retrouvèrent environ 30 minutes avant le soundcheck et je vis tout de suite, par l'expression de mon homme, que quelque chose n'allait pas.

 

-          Qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je, comme il m'entraînait un peu plus loin.

-          J'ai vu quelqu'un que j'aurais préféré ne pas voir…

-          Qui?

-          Tu te rappels ce que je t'ai rencontré, pas rapport à ce qui c'était passé en 2001?

-          Elle n'était pas là pour vrai!? Soupirais-je, sentant la colère monté en moi.

Il acquiesça en passant une main dans ses cheveux.

-          Ne t'inquiète pas, ok? Dit-il.

-          Si elle tente quoi que se soit, je la frappe!

Il échappa un rire.

-          Je ne te savais pas si violente, chérie…

-          Je suis sérieuse, Nick!

-          Je ne crois pas qu'elle va tenter quelque chose…

-          J'ai bien hâte de voir ça!

-          Je n'aurais pas dû t'en parler… Soupira-t-il.

-          Je préfère que tu me le dises qu'arriver face à face avec elle!

-          Tu veux bien te calmer!? Demanda-t-il, un peu plus durement.

-          Je n'ai pas envie de me calmer!

-          Avec Q et Marcus, elle ne passera pas, tu le sais bien.

-          L'autre est bien passé hier…

-          Ce n'est pas pareil…

-          C'est quoi la différence!?

-          Elle, elle me veut moi… tandis que moi, il n'y a que toi que je veux! Alors s'il te plaît, babe, arrête! J'en ai vraiment assez de toujours me chicaner avec toi pour des trucs du genre depuis quelques temps!

-          On ne se chicane pas, on discute! Et puis, j'ai simplement dis que je ne voulais pas lui voir la face… Dois-je te rappeler qu'elle fait partie des rumeurs qu'il y a eu en 2005?

-          Qu'est-ce qui se passe ici!? Demanda Howie, en arrivant alors près de nous, nous regardant à tour de rôle.

-          Rien. Répondis-je, en même temps que Nick, sans détacher mes yeux de sur lui. Je vais aller faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air… Ajoutais-je.

-          Marie! Soupira-t-il, comme Howie rebroussait chemin, visiblement découragé. Je m'excuse…

-          Non, c'est beau… Tu as raison… Bredouillais-je, en sentant les larmes me monté aux yeux.

Sans un mot, il m'attira contre lui.

-          Ne pleure pas, s'il te plait… Murmura-t-il.

-          Je n'aurais pas dû venir…

Il me repoussa aussitôt et me força à le regarder.

-          Pourquoi est-ce que tu dis ça?

-          Parce que les fans d'ici sont complètement folles et que ça me dérange!

-          Laisse-les faire! Laisse-les pensez ce qu'elles veulent et faire ce qu'elles veulent!  Tu ne devrais pas te laisser toucher par tous ça…

-          C'était facile quand nous étions à la maison, sans tout ça… Dis-je, en reniflant, en désignant la pièce de la main.

-          Tu n'étais pas comme ça pendant la tournée Européenne…

-          Parce que les fans là-bas ne sont pas comme celle d'ici… On dit que les québécoises sont les meilleures fans au monde, respectueuses et tous, mais avec vous, c'est tout le contraire! La seule chose que le ¾ des filles dehors veut c'est t'avoir dans leur lit, ou plutôt être dans ton lit, que tu sois en couple ou non! Elles n'en ont vraiment rien à faire de moi!

-          Et moi je n'en ai rien à faire d'elles! Dit-il, sérieusement. Je ne laisserais personne, Marie, personne, et surtout pas des filles comme elles briser ce qu'il y a entre-nous! Jamais!

-          Je suis tannée… Soupirais-je, en accotant ma tête contre lui.

-          Demain, on va déjà être loin de Montréal et tout va rentrer dans l'ordre… Promit-il, en me caressant les cheveux.

-          Je m'excuse…

-          Non, ça va, ne t'excuse pas… Je comprends…

Je relevai la tête et il me sourit.

-          Ne pleure plus, ok? Ça me brise le cœur te voir pleurer comme ça…

-          Ok. Répondis-je, en l'embrassant.

 

Je le laissai partir pour le soundcheck quelques minutes plus tard, lui promettant que tout allait bien, et allai pour m'installer dans les gradins, comme toujours, avec Kath, lorsqu'un garde de sécurité me demanda si Nick était déjà sur scène. Je lui répondis par l'affirmative, puis lui demanda pourquoi il le cherchait. Il m'expliqua qu'une fille lu avait dit qu'elle venait de parler avec Nick au téléphone et que celui-ci lui avait confirmé qu'elle pouvait entrer pour le soundcheck. Autant j'avais légèrement réussis à me calmer, autant que la colère remonta en flèche et, si Kath ne m'avait pas retenu, je serais directement aller voir cette connasse pour lui dire ma façon de penser! Cependant, comme Kath me le fit réaliser, je ne voulais surtout pas avoir un topic sur Live Daily à ce sujet…. J'avertis donc le gars que c'était complètement faux et qu'elle n'avait absolument rien à faire ici.

 

Je ne fis pas part de ce sujet à Nick, après le soundcheck, mais décidai d'aller avec lui à l'after party, étant certaine qu'elle allait y être. Nick fut bien content de ma décision, sans savoir la vraie raison pour laquelle j'avais changé d'avis…

 

Je restai donc collé à ses fesses pendant tous le temps qu'Howie et lui furent au Light, à sa plus grand joie, en essayant de me foutre éperdument des greluches qui y étaient, dont elle, qui me fusillaient sans cesse des yeux.

 

Nous devrions arriver dans pas très longtemps alors je vous laisse sur ce… Désoler de m'avoir défoulé ici, mais ça m'a fait le plus grand bien et je dois vous avouer que je suis bien heureuse que la tournée soit déjà passé par le Québec…

 

Je n'ai pas encore dit à Nick que j'avais un test de grossesse qui m'attendait dans mon sac, mais je devrais le faire demain matin… Je vous tiens au courant!

 

Bizou

 

Marie –xxx-

Un commentaire. Dernier par Kath le 09-08-2008 à 03h09 - Permalien - Partager
Commentaires