Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Like a child Posté le Vendredi 5 Septembre 2008 à 15h34

Désoler de ne pas vous avoir réécrit plus tôt, mais je n’ai pas nécessairement eue le temps, entre les quelques jours de congés que les gars ont eus, la visite d’Angel et de ses amies, celle d’Aaron et de mes copines, et, pour être franche avec vous, je n’avais pas vraiment envie d’écrire. Il ne c’est rien passé de catastrophique seulement, je n’avais tous simplement pas envie d’écrire.

 

Avant de vous raconter ces derniers jours, je vais simplement retourner un peu en arrière car j’ai complètement oublié de vous parler de Toronto! Nous sommes partis assez tôt le mercredi matin, le lendemain du spectacle de Montréal, pour profiter de cette journée de congé. Chacun avait prévu différent truc, dont Brian qui était vraiment impatient de retrouver sa femme et son fils qui venait le rejoindre. De notre côté, à Nick et moi, nous avons passé l’après-midi avec sa sœur Leslie et son copain, Mike. Leslie était extrêmement heureuse de revoir son grand frère et, en particulier, parce qu’il allait participer à leur spectacle le soir même. Nick s’amusa comme un fou sur la scène, autant à la guitare qu’à la batterie et tout le monde passa un très agréable moment.

 

Comme pour Ottawa, je ne suivis pas Nick à l’After Party, ayant eue ma dose à Montréal. De toute façon, cette fois, je n’avais rien à craindre de la miss limettes…. À ma grande surprise, Nick est revenu assez tôt du club, bien avant Howie, étant complètement crevé (ce qui était très compréhensif, après 4 spectacles, incluant celui avec The Other Half, le groupe de sa sœur, 3 after partys…).

 

Après le spectacle de Détroit, la dernière fois ou je vous ai écris, nous avons tout de suite pris la route pour Kettering, en Ohio, ou Nick eu la surprise de trouver sa sœur Angel à l’hôtel. Il fut très heureux de la voir, tout comme moi d’ailleurs, et le lendemain nous passâmes la journée tous ensembles, tous comme le jour suivant, à Indianapolis.

 

Je n’avais toujours pas fais le test de grossesse que Kath avait été me chercher à Montréal et n’avais toujours pas, non plus, avisé Nick que j’en avais un en ma possession. J’étais nerveuse à l’idée de le faire, de découvrir que j’étais probablement enceinte, puisque je n’avais toujours pas eue mes règles, et ça faisait maintenant un mois, et que je commençais à avoir régulièrement des nausées le matin… Nick s’en était bien évidement rendu compte, mais m’en fit part seulement lorsque nous fûmes à New York, pour passer quelques jours de congés.

 

-          Babe… Fit-il, venant me retrouvé dans la salle de bain, alors que je me passais une débarbouillette sur le visage.

-          Quoi?

-          Ça fait presque une semaine que tu as des nausées à tous les matins… Ça ne te tenterait pas de faire un test de grossesse?

-          Ça ne changera rien. Répondis-je, en regardant son reflet dans le miroir.

Il était accoté contre le cadrage de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, les cheveux dépeignés et portant un simple boxer gris.

-          Peut-être pas de ce côté-là, mais nous serions au moins fixer! Je suis tannée de me demander sans cesse si tu es enceintes ou non…

-          Je le sens que oui… Avouais-je, me tournant face à lui.

-          Alors qu’est-ce que tu attends pour faire le test!? S’exclama-t-il, impatient, en levant les bras.

-          Ça me fait peur, c’est tout.

-          De faire le test ou de savoir si tu es enceinte? Demanda-t-il, doucement, en m’attirant contre lui.

-          De savoir. Répondis-je, tout en accotant mon front contre son torse, alors qu’il posait ses mains sur mon dos.

-          On devrait le faire, chérie… Murmura-t-il, avant de m’embrasser sur la tête.

-          Ce n’est pas toi qui dois faire pipi sur le petit bâton, mais moi. Rectifiais-je, en le regardant, un léger sourire aux lèvres.

Il roula les yeux, en riant.

-          Ok, ok, tu devrais le faire. Répliqua-t-il. Tu veux que je demande à quelqu’un d’aller en chercher un? Ajouta-t-il.

-          Non. Répondis-je, en l’embrassant.

Je me défis alors de son étreinte et allais chercher la petite boîte rectangulaire qui était dans ma valise depuis que Kath avait été me le chercher, puis retournai à la salle de bain.

-          Tu l’as depuis longtemps? Demanda-t-il, en me le prenant des mains.

-          Depuis Montréal...

Il ouvrit la bouche, probablement pour riposter, mais je le fis taire d’un baiser.

-          Ne dit rien, s’il te plaît. Je n’étais juste pas prête…

Sans un mot, il ouvrit la boîte, en sortit le test de grossesse, qu’il me tendit, et se mit à lire les instructions à voix hautes.

-          Je ne crois pas que tu as besoins de tout lire… Lui fis-je remarquer, en lui enlevant le papier des mains.

-          Parce que tu as déjà fait ça, toi!? S’exclama-t-il, amusé.

-          Il faut simplement faire pipi là-dessus et attendre, non? Ce n’est pas très compliqué! Fis-je, en riant, sans répondre à sa question.

 

Il me remit alors le test, m’embrassa tendrement puis sortit de la salle de bain avec un dernier regard encourageant avant de fermer la porte derrière lui. Je fixai le petit truc sur lequel je devais uriner pendant plusieurs secondes avant de me décider, ne pouvant maintenant plus reculer… Environ une minute plus tard, je retournai à la chambre, déposai le test sur la table et allai retrouver Nick sur le lit.

 

-          Je n’aime pas ton regard… Fit-il, soudainement inquiet, en se relevant sur un coude.

Je le rassurai avec un sourire.

-          Je dois attendre 5 minutes. Répondis-je, simplement.

Il soupira.

-          Tu vas le savoir bientôt. L’encourageais-je d’un baiser.

-          J’ai hâte. Murmura-t-il, en ferma les yeux.

-          Tu sais bé, je vais être franche avec toi, tu me surprends vraiment….

Il rouvrit aussitôt les yeux, visiblement intrigué.

-          Qu’est-ce qui te surprend?

-          Toi. Le fait que tu es vraiment impatient d’avoir un enfant…

-          Je suis rendu là dans ma vie, Marie, je le sens.

Pour toute réponse, je l’embrassai.

 

Nick regarda l’heure à toute les secondes pendant les 3 minutes qui suivirent et, lorsque le cadran changea pour 9h50,  il sauta en bas du lit et couru chercher le test.

-          Tu vois, j’aurais dû lire les instructions…

-          C’est bleu ou rouge? Demandais-je, nerveusement, ayant lu et relu les explications sur la boîte depuis le premier jour.

-          Ble… Commença-t-il, avant que je saute à mon tour en bas du lit et que je cours vers lui, lui arracher le test des mains. Hey!

Sans un mot, je relevai la tête et plongeai mes yeux dans les yeux.

-          Qu’est-ce que….

Je pris alors sa main et la posai sur mon ventre. Le regarde de mon homme changea passa alors du questionnement, à la surprise, à la joie et, finalement, à l’euphorie  tandis qu’il se mettait à crier dans la chambre. Je ne pus pencher de rire et il vient m’embrasser très tendrement avant de sortir, toujours aussi énervé.

 

Je le suivis en riant toujours, tachant également de le faire taire, lorsqu’une porte de chambre s’ouvrit sur une Kath complètement endormit et perdu.

-          Euh, Nick? Ça va?

-          Je n’ai jamais été aussi heureux!!!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kath.

-          Ma commission à porté fruit?

-          Je vais être papa!!! Moi, Nick Carter, je vais être papa!!

-          Et demain la terre entière va le savoir si tu continue à le crier comme ça en plein milieu de New York! Dit-elle, en riant. Allez, entre…

-          Non, non, je dois aller le dire à Angel et téléphoner  mon frère et…

-          Nick, calme-toi! Lui dis-je, en riant.

-          Respire par ce que le commun des mortels appels un nez! Lui dit Kath, en riant également.

-          Désoler d’être heureux. Se renfrogna-t-il.

-          Tu n’es pas à être désolé, c’est juste que si vous voulez être heureux et en paix, c’est peut-être mieux pour vous que les fans et les paparazzis ne l’apprennent pas tout de suite, encore moins avant vos familles…. Dit-elle, alors que je caressai sa nuque pour le calmer.

Il soupira en fermant un instant les yeux.

-          Si, tu as raison… Je me suis emporté… Fit-il, avec un sourire désolé.

Kath lui sourit doucement.

-          Félicitation papa! Dit-elle, en lui faisant un câlin avant de venir féliciter aussi.

-          Merci… Lui dis-je, réalisant alors l’ampleur de cette nouvelle.

 

Alex prit ce moment pour sortir de la chambre de Kath, nous laissant Nick et moi très surprit par cette apparition. Ce dernier le regarda un instant, porta son regard sur Kath, puis de nouveau sur Alex.

-          Hum…

-          Pourquoi est-ce que tu criais comme ça!? S’exclama Alex, l’oreiller encore sur le visage.

-          Et toi, qu’est-ce que tu faisais dans la chambre de Kath!? Répliqua-t-il, sur le même ton.

Je lui lançai un regard de travers, signifiant ainsi que ça ne nous regardait pas, même si j’étais extrêmement curieuse de savoir ce qui c’était passé….

-          Bah… on dormait!

Nick releva un sourcil mais je le frappai sur l’épaule avant qu’il ne dise quoi que se soit.

-          Alors, c’est quoi cette façon de réveiller les gens? Demanda Alex, aucunement importuné par mon homme.

Son expression changea alors du tout au tout et un large sourire éclaira son visage.

-          Tu as un nouvel homme devant toi! S’exclama-t-il, fièrement.

-          C’est-à-dire?

-          Je vais être papa!!

Les yeux d’Alex s’agrandirent de surprise puis il sauta sur Nick avant de venir me serrer fortement contre lui.

-          Je suis vraiment content pour vous! Dit-il, en souriant.

 

Nick alla ensuite rapidement annoncer la nouvelle à Angel, qui prit un moment à le croire; elle était parfaitement certaine que son frère lui blaguais et ce ne fut qu’une fois que je lui eue montré le test lui-même qu’elle nous crue. Nous retournâmes ensuite à notre chambre et chacun prit son téléphone cellulaire pour faire des appels de son côté. Bien évidement, la première a qui j’annonçai la nouvelle fut à ma mère qui ne put s’empêcher de pleurer au téléphone, elle qui attendait très impatiemment d’être grand-maman. J’appelais ensuite mon père, qui ne fut pas aussi expressif que ma mère, sans grande surprise, mais visiblement  aussi très heureux de la nouvelle. Je téléphonais ensuite à Steph, qui fut tout aussi énervé qu’Alex lorsque je le lui appris et terminais en envoyant un message texte à mes autres amies.

 

Je terminais d’envoyer mon message au même moment ou Nick fermait son téléphone et, avec un sourire, il vint vers moi.

 

-          Merci. Dit-il, sérieusement, avant de m’embrasser.

-          Merci pourquoi?

-          Pour me donner la chance de vivre tout ça… Répondit-il, en m’attirant contre lui. Tu me rends tellement heureux, Marie.

-          Je pourrais te dire la même chose, tu sais. Répliquais-je, avant de l’embrasser à mon tour.

Il sourit.

-          On va avoir un bébé, est-ce que tu t’en rends compte?

-          Non. Avouais-je, en riant. Je ne le réalise pas vraiment…

-          Mais… tu es heureuse? Je veux dire, j’ai l’impression de l’être plus que toi…

Je l’embrassai de nouveau.

-          Oui, je suis heureuse, mon amour.

 

Encore une fois, je sais que je n’ai pas écris depuis longtemps et que ce message n’est pas suuuuper long et je m’en excuse… Cependant, il n’y a pas grand-chose de nouveau…. Aaron est venu nous retrouver il y a deux semaines environ et est encore avec nous, alors Nick passe beaucoup de temps avec son frère, mais c’est correct comme ça.

 

Je vais essayer de vous réécrire le plus tôt possible.

 

Bizou

 

Marie, Nick et le futur bébé Carter :)

3 commentaires. Dernier par Kath le 06-09-2008 à 02h30 - Permalien - Partager
Commentaires