Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Memories II

I still think about it all the time...

Happy Ending Posté le Lundi 8 Septembre 2008 à 01h33

Enfin en vacance! Hey oui, la tournée est maintenant chose du passé et bien que j'ai quand même passé un excellent moment en tournée avec Kath, mon homme et les gars, j'avais hâte qu'elle se termine. Bien entendu, l'annonce de ma grossesse va faire retardé la sortie du nouvel album prévu pour l'année prochaine et la tournée qui allait suivre… mais les gars comprennent parfaitement que Nick désire vivre tout ça avec moi et non pas de loin. Cependant, l'enregistrement va quand même commencer d'ici une semaine ou deux.

 

Hier matin, après un avant dernier show à Victoria, en Colombie-Britannique, et un retard considérable en raison de Brian qui désirait ardemment manger du McDo, nous prîmes un « ferry » pour quitter l'île de Vancouver et prendre la route pour Seattle. Les gars, et Nick en particulier, ne tenaient pas en place à l'idée de faire leur dernier spectacle et chacun préparait un mauvais coup à faire, tout comme l'équipe technique, et nous, les Backstreet's Girl.

 

À notre arrivée à la salle, les gars furent avisé par leur tour manager qu'une demande en mariage allait être fait pendant leur spectacle et les quatre furent très heureux de faire partie de cette cérémonie.

 

Alors que Girlicious présentaient leur numéro, Nick m'entraîna dans un couloir un peu à l'écart, comme lors de tous les spectacles, et m'embrassa passionnément.

 

-          Wow! Pourquoi ce baiser? Rigolais-je.

Il fronça les sourcils avec une moue.

-          Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'une raison pour t'embrasser?

Je l'embrassai à mon tour.

-          Je parlais plutôt de la passion que tu y as mit…

-          Je t'aime, c'est tout. Répondit-il, espiègle.

Ce fut à mon tour de le regarder avec les sourcils froncés et il se mit à rire.

-          Tu ne me fais pas confiance?

-          Si, mais je sais que vous préparer pleins de truc pour ce soir et… je te connais. Répondis-je, en riant également.

-          J'ai entendu dire que les filles et toi nous prépariez quelques choses aussi alors… chut! Dit-il, en m'embrassant de nouveau.

-          Nous, faire quelque chose? JAMAIS! Répliquais-je, en le repoussant.

 

Comme mauvais coup il y eu tout d'abord Alex, pendant le solo d'Howie, qui arriva sur scène avec un habit une pièce vraiment très ajusté, et surtout très laid, et un masque. Howie prit un certain moment à le remarquer, mais eu, par la suite, beaucoup de difficulté à continuer sa chanson tellement il riait. Ensuite, pendant The One, plusieurs membres de l'équipe technique montèrent sur scène et firent la chorégraphie avec eux.  Finalement, le meilleur moment de ces folies, à mon avis furent celle que Kath, LeighAnn, Leigh et moi firent pour The Call… Alors que les gars étaient sur scène, juste avant ce bloc, nous allâmes changé le téléphone dans leur poche par leur vrai cellulaire et, de mise avec la technique et les musiciens, ceux-ci se mirent à sonner au tout début de la chanson, laissant les gars très perplexe sur la scène. On entendit alors nos quatre voix, chicaner nos hommes, tandis que ceux-ci étaient cramper de rire.

Cependant, le moment le plus spécial de cette soirée fut lorsque le couple de Chicago monta sur scène et que le gars fit sa demande en mariage en récitant des paroles des chansons des gars. Nick paru visiblement très heureux lorsque la jeune femme accepta la demande et, après une photo prise sur scène avec le couple et les quatre gars, il prit son micro et regarda vers le côté de la scène ou je me trouvais.

 

-          Est-ce que vous me permettez de dire quelque chose avant de continuer? Demanda-t-il, après un clin d'œil dans ma direction, à la foule.

Je n'avais pas envie qu'il annonce pour ma grossesse comme ça, sur scène, alors que nous en avions même pas discuté et fut soudainement craintive face à ce qu'il allait dire.

-          Je t'aime, Marie. Dit-il, simplement, comme les premières notes d'Incomplete se faisaient entendre.

 

Toute la crainte que j'eue s'évapora et je senti mon cœur se serrer. Nick couru alors vers ou j'étais et sauta en bas de la scène. Il vint m'embrasser et me murmura « Je vous aime, mes amours. » juste avant de retourner rapidement sur la scène.

 

Nous sommes maintenant de retour à la maison, en Californie, et nous allons en profité pour reprendre une vie normal, comme elle était avant la tournée, et je vais tâcher de profité pleinement des joies de la grossesse en compagnie de mon homme.

 

Merci d'avoir partagé mes joies et mes peines pendant ses derniers mois et j'espère que vous allez continuer à supporté Nick et les gars comme vous le faîte si bien depuis toutes ces années! :)

 

Marie et Nick

Un commentaire. Dernier par aurely le 08-09-2008 à 08h43 - Permalien - Partager
Commentaires