Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Le blog de Elliott

Elliott/petit bébé dragon

Sa y ai tu es arrivé !!!! tu nous as rejoind le 23 août 2007 à 18h36, 1 semaine avant la date prévue, le premier septembre ouf !!!! maman en avait vraiment raz la casquette de jouer à la poule couveuse, se n'est pas que je n'étais pas bien avec toi....mais la promiscuité commençait à devenir gênante, pour beaucoup de chose, par exemple la marche.

Histoire 1 : petite histoire de ta conception.

alors pour commencer je vais te raconter le début de ton histoire....avant de passer aux détails croustillants de ta naissance.
Papa et maman, voulaient un petit bébé, même si le moment nétait pas tout à fait choisi, ils en voulaient un quand même.
Le 29 décembre 2006, maman demande à papa "dis bonhomme je n'ai pas eu mes règles tu devrais aller acheter un test de grossesse", papa va donc acheter ce drole de machin où l'on fait pipi deçut et qui te dis + : "vous etes enceinte" - : "vous n'etes pas enceinte". Et bien comme tu peux le deviner pour maman c'était +.
papa et maman ont ri et pleuré et ri et pleuré. Papi jean-pi et mamie colette etaient juste ment chez nous, donc on leur a annoncé, ils étaient vraiment contents. Aprés on a prévenu tous le monde, car maman ne pouvait pas tenir sa langue (comme d'habitude !!!).

Histoire 2 : petite histoire de ta naissance et donc de mon accouchement.

Cette histoire se passe le 23 aout 2007, papi Michel et mamie Liliane sont à la maison ce jour là, ils sont passé nous voir en rentrant de vacances.
6h30 : maman se lève pour aller aux toilette, elle à un peu mal au ventre.
7h00 : papa se lève pour allerau travail.
7h30 : petit déjeuné avec papi et mamie. Maman a toujours mal au ventre et commence à se dire que sa doit etre le bon jour !!!! enfin sa dépend pour qui...car je vais surment avoir mal mais comme dirait ton arrière grand mère mémé lemonnier "c'est un mal joli".
8h / 10h : j'ai des contraction toutes les 5 min et de + en + fortes. pour essayer d'oublier tous sa, je prend un bain, j'appel les copine et papa biensure je lui di "prepare toi, je crois que c'est le jour", j'écris les faires parts.
10h30 : arrivé au faire part de ton cousin arnaud j'ai un autre douleur....là je commence à avoir vraiment mal. Mamie est en train de me parler et la pauvre, je lui dit de se taire, d'un geste de la main pour me concentrer sur la douleur. là elle me dis "faudrait peut etre aller à l hopital et appeler charles". alors c'est ce que l'on fait.
11h30 : on va chercher ton papa au travail avec papi, car il est tombé en panne d'essence ;). Le sketch
12h00 : arrivée à la maternité, je suis en train d'accouché, ils me mettent en salle de travail avec la péridurale.
13h00 : C'est le nirvana....je n'ai plus mal, je vois les contraction sur le monitoring....c'est tout
18h00 : la sage femme me dit que c'est la fin et que maintenant il va falloir pousser....là c'est la panique, j'ai hate de te voir, j'ai peur de l'episio...tous se mélange....je tremble, je vomi....maistous va bien.
18h36 : tu es là sur mon ventre, tu ne pleure même pas, on te regarde, tu nous regardes, tu es tout bleu (oui tu vais le cordon autour du coup)...mais pour nous tu es le plus beau bébé du monde : ON T AIME !!!!

Papa à été super, il a aidé maman, mais c'est surtout toi qui a fait le plus gros travail mon amour. Quel voyage !!!!
 

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires