Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Communique de presse

Soyez au courant

la pompe à bièreMonsieur Dupond et Monsieur Durand sont voisins et il faut le dire, ils sont légèrement jaloux l'un de l'autre. Pour envenimer les choses leur apéritif entre amis annuel à lieu au même moment. Jean Dupond semble sous pression et porte difficilement une bassine qu'il positionne dans son jardin. L’atmosphère est largement plus détendue chez le voisin qui sort paisiblement son petit salon de jardin. Monsieur Dupond épie et se dit que les voisins ont peut-être investi dans un nouveau gadget. Ensuite apparait une étrange machine que Le sieur Durand positionne au milieu de son salon de jardin. cette chose est bien étrange, ça à l'air d'percolateur futuriste. Il stoppe brusquement sa besogne et tente de comprendre ce que Le sieur Durand mijote. Justement le revoici qui arrive et pose un godet et non pas une tasse à café. Mais c'est une pompe à bière ! Jean se rue auprès de sa femme pour lui en parler.Intruse telle qu'elle l'est, elle regarde le voisin, posé aux côtés de sa pompe à bière, la choppe à la main et qui se lèche les babines paisiblement, l'air de se diriger vers septième ciel .
Les invités se présentent de part et d'autre alors que Jean n'a de cesse d'alimenter sa grosse bassine en glace et bouteilles de bière à l'aide de sa femme .
La chaleur est intense, les invités ont soif et Dupond remet continuellement des boissons dans sa cuvette alors que Pierre Durand, toujours décontracté, trônant à coté de sa tireuse à bière, en vante les mérites comme le ferait un représentant en tireuses à bière . Il a bien raison, ses comparses, aficionados des bonnes bières, apprécient et le congratulent de cette acquisition qui lui donne l'occasion de servir des bières pression fraîches de la même manière que dans un bistrot. Parallèlement à cela pendant que Monsieur Dupond slalome entre les canettes trainant au sol, Monsieur Durand voit à sa compagne si elle songer à déposer le deuxième fût de ce doux breuvage au frais, étant donné que ses amis ont l'air de réellement apprécier la bière pression qu'il sert au moyen de sa tireuse à bière.
C'est sûr pour le prochain apéritif, Jean Dupond aura lui aussi sa tireuse à bière et aura l'occasion de la même manière que Pierre faire l'article de cette fantastique machine .

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires