Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Communique de presse

Soyez au courant

Rendre une deco mariage parfaite ! Posté le Mardi 3 Avril 2012 à 11h09

echarpe bleu blanc rougeVous avez envie d'organiser l'union sur le thème du Moyen-Âge ou bien avec une décoration type japonais ? C'est dorénavant possible, avec la multiplication des thématiques de déco mariage. La cérémonie habituelle peut être placée à la poubelle, nous pouvons dorénavant laisser libre court à son imaginaire…
Nous le savons tous, nos jeunes maris et femmes ont aujourd'hui la possibilité de mettre en place la cérémonie qu'ils désirent. Plus de colère à l'égard de l'audace des tenues vestimentaires des mariés, Pierre Cardin ou encore Stella McCartney nous ont habitués à la tenue de marié extravagante, de toutes les couleurs, dans les shows haute-couture. Les boutiques osent aussi dévoiler des tenues de mariée vertes ou bleues
Question atmosphère, dites stop aux célébrations à la mairie sans décoration ! De nos jours, nos futurs époux ont l'opportunité de décider leur déco du jour de leur cérémonie entre des centaines d'idées diverses ; fan de de la Nature, de jeux de rôle, animé par l'histoire médeviale, ou encore fan de Strip Burlesque, on peut tout imaginer.
Alors, pour commencer, la saison décidée par le couple déterminera beaucoup de choses importantes : mariage dans une salle des fêtes ou dans un parc, ce qui influencera sur le décor. Mais, à proprement parler de l'ornementation, nos futurs mariés ont le pouvoir de laisser libre court à leur sens créatif.
Passionnés de tarot ? Vous pouvez concevoir votre déco de votre union en vous inspirant du jeu… Les attributions de places peuvent être imprimées en forme de cartes, les tables pensées en rapport aux couleurs. L'adrénaline, c'est surtout votre truc ? Optez pour l'union en skysurf, en tâchant en définitif d'arriver dans le lieu de réception (ou pas trop loin…)
Pour finir : n'oubliez pas de tout le temps coordonner son mariage déco avec le thème qu'il soit classique ou terriblement extravagant…

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires