Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Communique de presse

Soyez au courant

 

Jeremy Scott, ses baskets Adidas ailées, son Perfecto Schott avec des graphismes de Keith Haring, ses montres Swatch en forme d'éclair jaune… Depuis plusieurs années, le chouchou des grandes marques, c'est lui. Ce designer pour le moins excentrique a su mettre le monde de la mode à ses pieds. Tout le monde se l'arrache (enfin, ceux qui ont les moyens).

Le total look en imprimé Bart Simpson ? C'est Jeremy Scott qui a lancé cette collaboration et surtout, cette grande tendance qui a envahi tous les milieux underground américains. De Los Angeles à New-York, tous les fashionistas se sont rués sur la collection "Jeremy Scott x Bart Simpson". Jeremy Scott est un lanceur de tendance et trouve son inspiration dans l'univers des blogueurs. Les graphismes qu'ils utilisent sont très connus des accros de jeux vidéos et du monde virtuel d'internet.

Smileys pixellisés, motifs kitsch des vieux dessins animés (Mickey, The Flintstones…), tissus dignes des pyjamas les plus ringards… L'univers de Jeremy Scott peut étonner plus d'un fan de mode. Mais c'est tout le contraire qui se passe. Et les marques les plus célèbres comme Schott ou Adidas font appel à lui pour rester dans le coup ! Karl Lagerfeld himself a dit que, actuellement, seul Jeremy Scott est à la hauteur pour reprendre les rennes de la maison Chanel ! On verrait bien un défilé Chanel avec des imprimés Bart Simpson !

Que l'on aime ou pas les délires de Jeremy Scott, les produits créés par le designer se vendent comme des petits pains. Les lignes "Jeremy Scott x Adidas Originals" ou encore "Jeremy Scott x Schott" sont devenus des must-have pour une clientèle jeune et branchée. Couleurs flashy, voire criardes, des ailes flanquées sur les côtés des chaussures ou sur les épaules la veste de motard la plus mythique, rien n'arrête le designer qui se voit pousser des ailes !

 

Un commentaire. Dernier par cdulourd le 31-03-2013 à 14h47 - Permalien - Partager
Commentaires