Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Déca-Danse

décadence...

Cher B, Posté le Mardi 4 Mai 2010 à 10h45

Image

A bien y réfléchir, je suis vraiment gourde. il était normal que je dise que je le connaissais pour l'avoir eu comme prof, mais pourquoi ne l'ais je pas bouclée et ai spécifié que je l'avais eu lors de la soutenance... arg, suis vraiment trop conne !!!

j'ai eu beau y réfléchir toute la nuit... je ne sais pas quoi faire. le voir juste une ou deux fois et pis voir, peut être qu'après je serai capable d'aller voir quelqu'un d'autre... ou pas. et si je n'en suis pas capable à quoi ca servira d'y aller. et pis, maintenant, je suis en colère après lui, parce qu'il m'a décu, donc... je ne sais même plus si j'ai envie d'aller vers lui. le problème, c'est que je ne me résoud pas à me dire que cette perche que je me suis tendue est réduite à néant. et pourtant, il faut que je comprenne, c'est finit, c'est mort. alors pourquoi j'arrête pas d'y penser ?

aujourd'hui, tout me semble triste. même presser mon jus d'orange, ou regarder le soleil dehors sur les fleurs... rien n'arrive à me donner un peu de baume au coeur. je n'ai même pas envie de manger...

ma mère m'a prit rendez vous pour le vaccin de je sais plus quoi mardi 11 à 9h30... qu'est ce que j'en ai à foutre d'être vaccinée, c'est vraiment le cadet de mes soucis comme on dit. enfin, ma mère y tenait, alors je vais faire l'effort. mais... 9h30... ca fait tot. ca veut dire, qu'il faut pas que j'oublie de ne pas trop boire le lundi soir, sinon, je serai encore décalquée le mardi matin... mais comment est ce que je vais faire pour pouvoir dormir si je bois pas assez ?

j'ai commencé un nouveau bouquin aujourd'hui. j'avais vu le film il y a déjà plusieurs mois. je dois dire que le livre est beaucoup mieux. il y a une ambiance que je le film ne reflète pas, même si on y voit des paysages magnifiques (il suffit de se les représenter quand on lit le livre ;) ). je le trouve apaisant ce livre qui relate une histoire vraie. il est "dépouillé", comme son Sujet. Sans aucun doute, il deviendra l'un de mes livre préféré, peut être même deuxième après le "Le Lion" (Joseph Kessel), j'ai nommé : "Voyage au bout de la solitude" de Jon Krakauer (en version originale : Into the Wild). j'essaierai de te faire partager quelqu'un des moments qui m'ont le plus touché au cours de cette lecture, et ainsi, j'en garderai trace moi aussi.

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires