Blog créé grâce à Iblogyou. Créer un blog gratuitement en moins de 5 minutes.

Elwards : Delivey of flowers

Sending bouquet of flowers in Maghreb

Fête des mères au Maghreb Posté le Lundi 16 Mai 2011 à 17h28

LIVRAISON DE FLEURS EN ALGERIE,

LIVRAISON DE FLEURS EN TUNISIE

LIVRAISON DE FLEURS AU MAROC

FETEZ VOTRE MAMAN !


Elwards (www.elwards.com) est le site spécialisé dans la vente et la livraison de bouquets de fleurs dans toutes les villes et villages d’Algérie, de Tunisie et du Maroc. Pour la fête des mères en Algérie, la fête des mères au maroc, la fête des mères en Tunisie, n’hésitez à envoyer un bouquet de fleurs, ou un cadeau à Alger, Biskra, Oran, Sétif, Annaba, Tunis, Sfax, Bizerte, Kairouan, Sousse, Agadir, Casablanca, Fès, Meknès, Tanger, Oujda, El Qenitra… connectez-vous au site www.elwards.com.

Les bouquets proposés sur www.elwards.com sont magnifiques et raviront vos proches. D'autres cadeaux sont également disponibles : Chocolats, dragées, corbeilles de fruits secs, corbeilles de fruits frais. Les livraisons sont garanties sur tous les territoires algérien, tunisien et marocain.

Image

Tous les bouquets sont réalisés chaque jour avec soin par les fleuristes en Algérie, les fleuristes en Tunisie, et les fleuristes au Maroc, partenaires d’Elwards. Elwards les a choisi parce qu’ils aiment avant tout leur métier et l'exercent avec goût et passion.

Image

Pour la fête des mères, Elwards vous propose de nouveaux bouquets associant les fleurs de saison. Un choix encore plus large de bouquet, c’est l’assurance de trouver celui qui fera plaisir à votre maman !

Nous utilisons pour la constitution de nos bouquets des fleurs de saison, éclatantes et pleines de vigueur. A ne pas en douter, elles raviront votre maman.

 Image

Enfin coté sécurité, notre site et nous même n’enregistrons aucune donnée des cartes bancaires des clients. Par ailleurs, le paiement de la livraison est réalisé uniquement quand la livraison a eu lieu effectivement.

 

A bientôt sur ELWARDS.com !

CLIQUEZ ICI

0 commentaire - Permalien - Partager
Commentaires